23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 19:42:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Galère avec allaitement  (Lu 1243 fois)
krakoufromlr
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« le: 07 Novembre 2013 à 10:36:47 »

Bonjour à toutes

Un peu démoralisée ce matin. J'explique, les triplés sont toujours hospitalisés à la rochelle cette fois, ils sont à 36 sa samedi , je tire mon lait depuis le début et ça se passe bien, les bb ont tjs sonde gastrique et font du doigt seringue et ça va aussi mais alors au sein c'est la galère, ils prennent deux trois fois et s'endorment, pourtant à différents moments de la journée, alors c'est vrai je ne viens qu'en fois par jour, je reste 6 heures à peu près et les bb essaient une fois chacun mais l'hôpital est à  30 minutes et je ne fais qu'un seul aller retour par jour, de plus j'ai pas mal de choses à faire à la maison, bref, les mises au sein ne sont pas un plaisir car ils faut les enquiquiner tt let émis car ils s'endorment et plus les jours passent plus ça m'énerve alors je me demande si je vais arrêter mais du coup je culpabilise et je pleure, d'un autre côté je ne me sentais pas de faire allaitement exclusif, bref je suis un peu perdue...... Le problème aussi est que vu qu'ils ont la sonde et nourris régulièrement ils ont moins la sensation de faim et c'est peut être pour ça qu'on galère à l'hôpital... Des idées ? Points de vue ?
Journalisée

Enceinte de triplés bichoriale tri amniotique 2 jumelles et un garçon Sourire
25/07: laser pour TAPS
29/08: transfusion pour la pitchounette
27sa+4
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #1 le: 07 Novembre 2013 à 21:20:53 »

Bsr je tirais mon lait que trois fois par jour que j emportais à l hôpital à chaque visite j en faisais boire un eT une fois rentrée a la maison un le matin un le midi une le soir pendants deux mois ils sont rentrés à 26 jours voilà pour moi allaitement plaisir bon courage
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2 le: 18 Novembre 2013 à 07:43:20 »

mince krakou, je rate tes messages à chaque fois parce que tu créés un nouveau fil !

Vu ton terme c'est normal qu'ils aient un peu du mal à téter et qu'ils soient un peu HS. Téter au sein ça demande de faire un peu de musculation des lèvres et ça demande du temps et de l'énergie que des petits loulous prématurés dépensent rapidement !

Ne culpabilise pas pour l'arrêt de l'allaitement ! Tu as déjà fait beaucoup pour eux. Même un peu de lait leur a fait du bien.
Ils auront surtout besoin d'une maman épanouie qui leur fera plein de câlins  Bisou Bisou

Est-ce que la sortie est prévue prochainement ? Est-ce qu'ils sont déjà sortis ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: