05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:49:10
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fuites avec les couches  (Lu 12691 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #30 le: 21 Juin 2007 à 17:55:02 »

ah bon j en ai pris y a un moi a peine (peaudouce) !!!

par contre perso j ai changer vite fait car elles ne sont pas bien je trouve (chacune son avis Clin d'oeil )
ca me reviens moins cher les couches "auchan" et elles fuit pas a chaque pipi !
mais bon

d ailleurs apres fait ma commande plus de bon de commande je fais comment car j ai du envoyer le mini catologue quej avai recu avec je demande a jumeau et plus?de m en renvoyer ou bien?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Juin 2007 à 18:26:13 »

d ailleurs apres fait ma commande plus de bon de commande je fais comment car j ai du envoyer le mini catologue quej avai recu avec je demande a jumeau et plus?de m en renvoyer ou bien?

Normalement, tu reçois un nouveau bon de commande avec chaque commande. Si tu n'en as plus, tu demandes à  l'association à laquelle tu adhères.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 21 Juin 2007 à 18:49:48 »

et pour ce qui est des offres de réductions dans d'autres magasins ( j'ai reçu une liste par mon assoc de produits dont on peut espérer des réductions négociées), il faut aussi contacter son assoc ?
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 21 Juin 2007 à 22:45:15 »

et pour ce qui est des offres de réductions dans d'autres magasins ( j'ai reçu une liste par mon assoc de produits dont on peut espérer des réductions négociées), il faut aussi contacter son assoc ?

Si ce sont des réductions au niveau local, mieux vaut que tu te renseignes auprès de ton assoc. Par contre, pour les partenariats nationaux que la fédération a pu établir avec différentes enseignes, il suffit de montrer ta carte d'adhérent Jumeaux et plus pour que ça fonctionne.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #34 le: 22 Juin 2007 à 11:37:07 »

Si ce sont des réductions au niveau local, mieux vaut que tu te renseignes auprès de ton assoc. Par contre, pour les partenariats nationaux que la fédération a pu établir avec différentes enseignes, il suffit de montrer ta carte d'adhérent Jumeaux et plus pour que ça fonctionne.

Je montre ma carte adherent a chaque fois que je vais dans un magasin mais jusqu'a aujourd'hui jamais personne ne la prise en compte je n'ai jamais eu de reduction sur ce que j'achetais. Du coup maintenant je compte bien me battre dans ma ville pour faire changer les choses quite a aller au reunions de commercants pour leur en toucher 2 mots 
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #35 le: 22 Juin 2007 à 13:20:51 »

je devrais peut etre commencé a la montrer...je me demandais a quoi elle servait  Roulement des yeux
je ne savais pas qu on pouvais avoir des reduc
d ailleur pour savoir ou, il faut se enseigner a son association?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #36 le: 22 Juin 2007 à 13:45:33 »

d ailleur pour savoir ou, il faut se enseigner a son association?
Oui car c'est elle qui centralise toutes les réduc nationales et locales.

Du coup maintenant je compte bien me battre dans ma ville pour faire changer les choses quite a aller au reunions de commercants pour leur en toucher 2 mots 

N'hésite surtout pas car tous les membres de l'assos pourront aussi en profiter.
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Juin 2007 à 13:51:39 »

partenaires ou pas je demande systémantiquement, et bien souvent on obtient un petit truc. Je me dis qu'il faut tenter , il n'y a rien à perdre... Tire la langue
Mais effectivment la carte de l'asso n'est pas souvent demandé, le fait de montrer le livret de famille suffit. ( désolé pour l'asso). Par contre les grands magasins franchisés du style Toys...us qui ne veulent rien entendre, ben à chaque fois je fais de la pub pour l'asso en leur disant qu'ils si ils souhaitaient être partenaires, et bien beaucoup de parents de jujus ou + viendraient faire leurs courses de noël par exemple et je leur signale au pasage que des jumeaux c'est 2 fois + de cadeaux!!! 
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #38 le: 26 Mars 2009 à 09:53:12 »

Salut les filles,

bon j'en ai ras le bol, tous les matins les jujus sont trempés, donc ce qui veut dire un pyjama tous les jours, donc du linge sale en plus!!!!!
Enfin, j'ai essayé tout un tas de couches pour la nuit mais pour l'instant aucune ne me satisfait (je couche les loulous le soit vers 20h jusqu'au lendeman 9h30 environs).
Est-ce que vous avez des solutions?Huh???
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 26 Mars 2009 à 10:07:00 »

Moi j'utilise des couches lavables et les loulous sont exeptionnelemnt trempés le matin....
Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Mars 2009 à 10:13:46 »

Coucou ,
Moi pareil j'ai essayé plusieurs marques.
Pam**rs, de la crotte ! Elles étaient souvent trempées au bout d'un heure !

J'ai adopté les couches de chez Bébé Cash ! MAGNIFIQUE pour ma part ! C'est de la super qualité et en plus moins cher. Je paye les 100 couches 20 ?

Voilou !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #41 le: 26 Mars 2009 à 10:31:54 »

merci je crois que je vais essayer les couches bb cash, de toute façon ça peut pas être pire
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 26 Mars 2009 à 11:02:19 »

Mon ptit cousin avait toujours des fuites, la nuit, les seules couches qui étaient efficaces c'était la marque de Lidl  !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #43 le: 26 Mars 2009 à 11:09:10 »

Je confirme, je prends moi aussi des liddl pour la nuit, elles tiennent de 19h à 9h (à part hier, pour l'un ) ils sont jamais trempés au réveil Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #44 le: 26 Mars 2009 à 11:11:00 »

Coucou,

On avait réussi à moins de surprise le matin avec des couches d'une taille de plus pour la nuit. Plus encombrante, elles gênent forcément pour les déplacements des p'tits bouts. Mais la nuit, on s'en moque .

Et puis à 18 mois, on a aussi commencé à réduire le dernier biberon avant la nuit (ils prenaient encore 280 ml en plus du repas).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: