Tichoux
|
|
« Répondre #30 le: 21 Juin 2007 à 17:55:02 » |
|
ah bon j en ai pris y a un moi a peine (peaudouce) !!! par contre perso j ai changer vite fait car elles ne sont pas bien je trouve (chacune son avis ) ca me reviens moins cher les couches "auchan" et elles fuit pas a chaque pipi ! mais bon d ailleurs apres fait ma commande plus de bon de commande je fais comment car j ai du envoyer le mini catologue quej avai recu avec je demande a jumeau et plus?de m en renvoyer ou bien?
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #31 le: 21 Juin 2007 à 18:26:13 » |
|
d ailleurs apres fait ma commande plus de bon de commande je fais comment car j ai du envoyer le mini catologue quej avai recu avec je demande a jumeau et plus?de m en renvoyer ou bien?
Normalement, tu reçois un nouveau bon de commande avec chaque commande. Si tu n'en as plus, tu demandes à l'association à laquelle tu adhères.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #32 le: 21 Juin 2007 à 18:49:48 » |
|
et pour ce qui est des offres de réductions dans d'autres magasins ( j'ai reçu une liste par mon assoc de produits dont on peut espérer des réductions négociées), il faut aussi contacter son assoc ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #33 le: 21 Juin 2007 à 22:45:15 » |
|
et pour ce qui est des offres de réductions dans d'autres magasins ( j'ai reçu une liste par mon assoc de produits dont on peut espérer des réductions négociées), il faut aussi contacter son assoc ?
Si ce sont des réductions au niveau local, mieux vaut que tu te renseignes auprès de ton assoc. Par contre, pour les partenariats nationaux que la fédération a pu établir avec différentes enseignes, il suffit de montrer ta carte d'adhérent Jumeaux et plus pour que ça fonctionne.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #34 le: 22 Juin 2007 à 11:37:07 » |
|
Si ce sont des réductions au niveau local, mieux vaut que tu te renseignes auprès de ton assoc. Par contre, pour les partenariats nationaux que la fédération a pu établir avec différentes enseignes, il suffit de montrer ta carte d'adhérent Jumeaux et plus pour que ça fonctionne. Je montre ma carte adherent a chaque fois que je vais dans un magasin mais jusqu'a aujourd'hui jamais personne ne la prise en compte je n'ai jamais eu de reduction sur ce que j'achetais. Du coup maintenant je compte bien me battre dans ma ville pour faire changer les choses quite a aller au reunions de commercants pour leur en toucher 2 mots
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #35 le: 22 Juin 2007 à 13:20:51 » |
|
je devrais peut etre commencé a la montrer...je me demandais a quoi elle servait je ne savais pas qu on pouvais avoir des reduc d ailleur pour savoir ou, il faut se enseigner a son association?
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #36 le: 22 Juin 2007 à 13:45:33 » |
|
d ailleur pour savoir ou, il faut se enseigner a son association?
Oui car c'est elle qui centralise toutes les réduc nationales et locales. Du coup maintenant je compte bien me battre dans ma ville pour faire changer les choses quite a aller au reunions de commercants pour leur en toucher 2 mots N'hésite surtout pas car tous les membres de l'assos pourront aussi en profiter.
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #37 le: 22 Juin 2007 à 13:51:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
Frédérique
Membre
Ma p'tite famille
|
|
« Répondre #38 le: 26 Mars 2009 à 09:53:12 » |
|
Salut les filles, bon j'en ai ras le bol, tous les matins les jujus sont trempés, donc ce qui veut dire un pyjama tous les jours, donc du linge sale en plus!!!!! Enfin, j'ai essayé tout un tas de couches pour la nuit mais pour l'instant aucune ne me satisfait (je couche les loulous le soit vers 20h jusqu'au lendeman 9h30 environs). Est-ce que vous avez des solutions? ??
|
|
|
Journalisée
|
Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #39 le: 26 Mars 2009 à 10:07:00 » |
|
Moi j'utilise des couches lavables et les loulous sont exeptionnelemnt trempés le matin....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #40 le: 26 Mars 2009 à 10:13:46 » |
|
Coucou , Moi pareil j'ai essayé plusieurs marques. Pam**rs, de la crotte ! Elles étaient souvent trempées au bout d'un heure !
J'ai adopté les couches de chez Bébé Cash ! MAGNIFIQUE pour ma part ! C'est de la super qualité et en plus moins cher. Je paye les 100 couches 20 ?
Voilou !
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Frédérique
Membre
Ma p'tite famille
|
|
« Répondre #41 le: 26 Mars 2009 à 10:31:54 » |
|
merci je crois que je vais essayer les couches bb cash, de toute façon ça peut pas être pire
|
|
|
Journalisée
|
Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #42 le: 26 Mars 2009 à 11:02:19 » |
|
Mon ptit cousin avait toujours des fuites, la nuit, les seules couches qui étaient efficaces c'était la marque de Lidl !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #43 le: 26 Mars 2009 à 11:09:10 » |
|
Je confirme, je prends moi aussi des liddl pour la nuit, elles tiennent de 19h à 9h (à part hier, pour l'un ) ils sont jamais trempés au réveil
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #44 le: 26 Mars 2009 à 11:11:00 » |
|
Coucou, On avait réussi à moins de surprise le matin avec des couches d'une taille de plus pour la nuit. Plus encombrante, elles gênent forcément pour les déplacements des p'tits bouts. Mais la nuit, on s'en moque . Et puis à 18 mois, on a aussi commencé à réduire le dernier biberon avant la nuit (ils prenaient encore 280 ml en plus du repas). A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|