22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 21:50:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: reprise de travail apres congé parental:vos temoignages  (Lu 892 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juin 2008 à 21:29:15 »

je voulais savoir comment s'est passé votre retour au travail apres un conge parental de 3 ans?alors pas au niveau famille mais au niveau de l'entreprise, des collegues, des patrons...
je sais que je ne devrai pas penser a ca maintenant car j'ai meme pas accouché encore mais bon c'est comme ca, j'y pense!en meme temps, j'ai rien a faire de mes journees donc, ca trotte dans ma tete!

j'y pense surtout parce que comme je suis arretee depuis fevrier, j'ai l'impression d'etre totalement exclue de la ou je travaille. je travaille dans un cabinet medical de 10 employes et par exemple, ce soir, ils font une soiree au resto tous ensemble mais ne m'ont pas invité.je suis super decue.je passe les voir tres souvent, j'essaie de garder un lien avec eux et en fait, ils en ont plus rien a faire;ils sont passés a autre chose.je suis trop triste.alors je me dis que ca va etre l'horreur quand je reviendrai au bout de 3 ans!ca me fait trop peur.

alors racontez moi commen vous avez reussi (ou non!) a vous reintegrer, a reprendre votre place.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juin 2008 à 21:37:58 »

moi suis en congé parental et je garde contact avec les copine du boulot par msn, pour ce qui est de ma patronne je la deteste donc moins je la voit mieux je me porte et reprendre moi ca m'angoisse
D'ailleurs il n'est pas exclu que je fasse un ti troisieme l'année prochaine et reprendre un congé parental

sinon sarah c'est sur que quand tu part 3 ans meme si tu retrouve ton poste d'origine pas mal de truc auront changé

allez pense a tes loulous et a la chance que tu as de pouvoir les elever pendant leur premiere année

Bisou
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juin 2008 à 22:06:40 »

allez pense a tes loulous et a la chance que tu as de pouvoir les elever pendant leur premiere année

ca c'est bien vrai!!! j'ai pas eu cette chance pour mon fils alors je vais me rattrapper. c'est vrai que ca passe en second plan mais en ce moment, j'y pense.surtout avec cette histoire de resto.je sais, c'est nul mais je suis hyper sensible en ce moment (bizarre non Huh? Huh? Roulement des yeux)
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juin 2008 à 22:19:44 »

Si ça peut te rassurer, j'avais aussi l'impression qu'on m'avait oublié, que je serais mise de côté etc.
Mais  quand j'ai repris mon boulot, ça a été exactement comme avant. En 2 jours, j'avais fini ma remise à niveau afin de me mettre au courant de ce qui c'était passé. Et en plus j'étais trop contente de retrouver un peu une vie sociale.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: