08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:13:49
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TEC (transfert d embryon congele)  (Lu 7341 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Octobre 2013 à 09:33:12 »

bonjour,voila le 11/10 j ai eu un TEC d un embryon,12 jours apres se transfert j ai fait 1 test de grossesse cle*ar bl*e qui me disait "enceinte 1-2"  le lendemain je suis aller au labo pour faire 1 pds(comme me l avait dit le gygy),j ai confirmation que je suis bien enceinte  mais que le taux est tres bas 28  la laborantine me dit de ne pas m inquieter car ce n est que le debut....48h plus tard je fait la 2eme pds et la,la laborantine me dit toujours positif mais le taux n est qu a 29    Triste , bon sur le coup je lui est dit "merde" elle me dit d appeler mon gygy pour voir quoi faire...chose que je fait des avoir raccrocher avec la laborantine,je dit donc a la secretaire de mon gygyg (lui c est impossible de l avoir au telephone  ) donc je lui dit que pds 1 est a 28 et pds 2 est a 29  Triste ...elle me dit qu elle préviens mon gygy et me rappel des qu elle aura eu les infos.pendant ce temps je commence a stresser,a me poser 1000 questions en meme temps..la secretaire me rappel et me dit que je doit(malgré es mauvais résultats dixit la secretaire)que je doit continuer mon traitement progesterone +provam*s et que je doit quand meme faire la 3eme pds jeudi 31 au plus tot pour qu elle ai le resultat le plus vite possible et voir la suite.

bon forement depuis le resultat de la 2eme pds j ai fait des recherches sur internet(oui je sais fausse bonne idée  ) sur les taux d hormone bas et forcement je ne trouve rien de bon(fausse couche,grossesse extra uterine  Triste ) du coup sa va encore moins bien,surtout que j ai des signes de grossesse (nausées,mal au seins,mal dans le bas du dos et les odeurs sont inssuportable) mais dans ma tete c est le chaos je pense a une eventuelle fausse couche  Triste , je me cache pour pleurer,pour epargner mes babies. hier j ai voulu aller aux urgences gyneco pour passer une echo pour voir e qu il en est,mais je me suis finalement raviser sur l idée de prendre la place d une personne qui aurait suremement plus besoin d une urgence que moi  Triste . du coup je flippe,je stress,je me demande pourquoi continuer si finalement il n y a rien de bon  Triste , je me dit qu il audra recommancer tout le protocole de FIV,serais je asser forte pour tout reprendre depuis le debut(demande de prise en charge de sterilité,pds,examens,traitement...je n en sais rien) je suis vraiment perdu  Triste  Pleurs
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2013 à 14:07:21 »

ben à part de dire d'attendre les résultats, je ne sais pas trop quoi te dire... . Des fois les taux sont assez bizarres, moi je sais que j'ai souvent des taux très forts. Je me rappelle qu'on m'avait dit que c'était pas trop les taux qui étaient le plus regarder. A partir du moment où il y a grossesse, c'est sur les échos qu'ils se basent. En fin moi c'est des grossesses spontanées donc c'est peut être pas pareil...

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et patience. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2013 à 14:24:00 »

Bonjour babies,

Malheureusement à ce stade là à part attendre la prochaine pds pour voir si le taux se met à évoluer il n'y a rien d'autre à faire 
C'est trop tôt pour une écho pour voir quelque chose .
L'attente est forcément terrible mais on ne peut pas aller plus vite que la nature .

Et si finalement la grossesse n'évoluait pas vous verrez en temps voulu ce que vous souhaiter faire . Il faudra vous laisser un peu de temps pour y réfléchir , on est toujours un peu secoués après une tentative et on y voit plus clair avec un peu de recul .

Je te souhaite bon courage dans cette attente en espérant que ce désir de nouveau bébé va se concrétiser .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Octobre 2013 à 09:22:29 »

Mon médecin ma toujours dit que tant que j'avais des symptômes de grossesse bebe était accroché! Appelle ton médecin il saura te dire quoi faire
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2013 à 10:36:32 »

Mon médecin ma toujours dit que tant que j'avais des symptômes de grossesse bebe était accroché! Appelle ton médecin il saura te dire quoi faire

il n est pas joignable je suis obliger de passer par son secretariat (cabinet) et elle me rappel ensuite,comme je l ai dit dans mon resumé il m a dit de continuer mon traitement et de refaire un pds jeudi...
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2013 à 11:10:50 »

Je met juste un bémol car dans le cadre de la PMA les traitements donnés après les transferts peuvent donner ces symptômes donc seule la pds est vraiment fiable ...
Par contre si tes règles ne sont pas arrivées c'est un signe encourageant ...
Patience
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Octobre 2013 à 12:26:18 »

bon courage pour l'attente !

Je confirme ce qui a été dit plus haut : c'est trop tôt pour faire une écho (on ne verra rien du tout). La seule chose à faire est d'attendre la prise de sang.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #7 le: 29 Octobre 2013 à 14:42:10 »

Ondes +++++++++++++ pour patienter jusqu'à la prochaine pds...

Juste pour te rassurer, et faire partir (au moins) l'idée de la geu: une cops en a fait une, elle n'avait aucun signe de début de grossesse (nausée, poitrine tendue...). En plus, tu as eu un tec, donc je pense qu'une geu est exclue dans ces circonstances. (J'espère ne pas dire de grosses bêtises)

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Octobre 2013 à 05:32:35 »

Ondes +++++++++++++ pour patienter jusqu'à la prochaine pds...

Juste pour te rassurer, et faire partir (au moins) l'idée de la geu: une cops en a fait une, elle n'avait aucun signe de début de grossesse (nausée, poitrine tendue...). En plus, tu as eu un tec, donc je pense qu'une geu est exclue dans ces circonstances. (J'espère ne pas dire de grosses bêtises)

Bisou
        1 Tec ou 1 transfert d embryon "frais" n exclue pas une GEU l embryon peut quand même remonter 
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Octobre 2013 à 09:51:20 »

Je met juste un bémol car dans le cadre de la PMA les traitements donnés après les transferts peuvent donner ces symptômes donc seule la pds est vraiment fiable ...
Par contre si tes règles ne sont pas arrivées c'est un signe encourageant ...
Patience

oui je sais que le traitement donne des effets de grossesse(ce n est pas la 1ere fois que j ai un traitement infertilité et la seule fois ou j ai eu les symptômes c est lorsque j attendais mes babies,donc les symptômes je n y prete pas plus attention ,mais je me dit que c est p'tetre un p'tit + bon le bon deroulement).

la j en ai vraiment marre de ne pas savoir,hier j ai appeler a l hôpital pour parler avec mon gygy,la seretaire n a pas voulu me le passer ou prendre un message elle m a dit de me debrouiller avec la seretaire de son cabinet qui lui transmettrais le message 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Octobre 2013 à 18:00:52 »

pour la secrétaire...

Ondes ++++++++ pour demain Bisou Bisou

Pour la geu, j'aurais appris qqch
Journalisée

Multi marraine 🙃

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Octobre 2013 à 18:15:54 »

pour la secrétaire...

Ondes ++++++++ pour demain Bisou Bisou  merci,j ai meme pas envie d y aller 

Pour la geu, j'aurais appris qqch
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Octobre 2013 à 18:26:55 »

courage pour demain Bisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Octobre 2013 à 23:03:52 »

si tu n'as pas envie d'y aller
allez, une nouvelle dose d'ondes ++++++++++++++++++++++++++

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 31 Octobre 2013 à 10:59:57 »

bon bah pds faites,plus qu a attendre 16h30 pour avoir le resultat  , merci pour vos ondes ++++,meme si je n y crois plus depuis la 2eme pds  Pleurs
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: