28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:41:35
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin de votre aide  (Lu 11625 fois)
veroyes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #30 le: 15 Juin 2007 à 22:03:37 »

Bonsoir,

Je vois que le dernier message date du 7 juin, quand est-il de la dernière visite chez le gyné.
Pour ma part, je suis maman de 3 petits garçons de 8 mois et j'ai accouché à Lille. Si besoin d'infos, n'hésites pas.
A+
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #31 le: 15 Juin 2007 à 22:06:02 »

Bienvenue sur le forum Veroyes
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #32 le: 16 Juin 2007 à 07:14:21 »

Bienvenue Veroyes
Bises Bisou
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #33 le: 16 Juin 2007 à 10:17:55 »

Bienvenue à toi et tes 3 petits gars, Véroyes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #34 le: 16 Juin 2007 à 10:52:15 »

bonjour a vous
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #35 le: 16 Juin 2007 à 14:52:32 »

Bienvenue Veroyes
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
christelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #36 le: 23 Juin 2007 à 00:16:41 »

bonjour veroye

donc pour les news dernier rdv gygy le 12 juin les bébés allais bien environs tous 2 cm et il m'a dit qu'il y en avait 2 dans un sac et un dans un sac donc on suppose de vrai juju........
Il m'a deja donner la declaration de grossesse ainsi que pds pour savoir si imuniser contre la toxo et la rubéole donc la rubéole c'est ok mais pas la toxo mais je le savais donc je fesais deja attention
sinon il a fait la datation donc aujourd'hui je suis a 8 SG donc 10 SA

Sinon j'ai pu discuter avec mon doc je lui ai demander si il pouvais continuer a me suivre il m'a dit qu'il y avais pas de probleme je lui ai demander si les petits pouvais etre accueillis donc a cambrai il m'a dit que chez eux il peuvent acceuillir les petits a partir de fin novembre si j'ai bien compris et que si ils arrivaient avant ils serais transferer a valencienne

me voila deja rassurer car meme si je ne doute aucunement des competences de lille cela fait loin pour nous environs 160 km allez retour......

voila sinon toujour beaucoup de question me passe par la tete je pense que c'est tout a fait normal

comment c'est passer ta grossesse? les petits ont ete en néonat???

bizzzzz
Journalisée
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #37 le: 23 Juin 2007 à 17:34:45 »

Bienvenue a toi Veroye et a tes 3 ptits bouts et felicitation aussi pour tes 3 petits j'ai des jumeaux c'est du boulot mais 3 il va falloir que j'arrete de me plaindre 

bienvenue a vous
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
veroyes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #38 le: 02 Juillet 2007 à 21:27:50 »

Bonsoir,

Je suis rentrée de vacances, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu répondre à vos messages.
Pour résumé un peu mon parcours: j'ai 37 ans, la grossesse était induite (comme disent les doc), lors de la première echo à 6 sa, gygy a vu 2 sacs mais pas encore de rythme cardiaque, nous étions sur un nuage !  pour ma part les nausées commencaient à faire apparition.  2 semaines après nouvelle écho et là avant même que gygy ne sorte un mot, j'ai bien vu 3 petites lumières! (c'était le jour de mon anniversaire) ravie parce que trop peur "de l'oeuf clair"  puis grosse panique à bord quand gygy nous a mis face à une réalité catastrophique!!! la peur, la joie, tout méli mélo!!!  sentiment entremélé et complément perdue. Bref, avec du recul: je trouve que gygy aurait pu être un peu plus psychologue, elle a surtout accéléré le processus "angoisse", moi qui le suit déjà naturellement.
Ceci-dit, peut- être a t'elle de bonnes raisons de le faire ! elle connaissait certainement mieux que nous le sujet. C'est un peu ce que je pensais à l'annonce puis maintenant je me dis :quand même, chaque femme, couple et histoire sont unique. Il faut donc tenir compte de tout avant de faire monter la panique. Elle nous de suite proposer la réduction, non pas de 1 bébé mais des 2 bébés dans une poche, en raison du STT.
Voilà nous avons donc voulu rencontrer un maximum de pro: obstrétricien, gyné, pédiatre, pour prendre une décision.
Nous avons décidé de garder nos 3 bébés. Il nous était impossible de décider autrement.
A partir de cet intant, nous avons tout fait ce qui était possible de faire pour mener cette grossesse le plus tard possible. Il y a eu des moments haut puis aussi très bas. Je suis de nature assez speed mais j'ai été suprise de mes capacités à rester zen et même cool malgré toutes les angoisses. Je suis restée confiante et ça c'est important. Confiante mais AU REPOS, en fait "repos" est le mot d'ordre. J'ai accouché à 34q
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #39 le: 03 Juillet 2007 à 15:40:21 »

Bienvenue Veroyes,
Claire et ses 3 Monstres est rejointe par nombre de famille de triplés maintenant, comment va Claire tu ne te sens plus seule Huh?
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #40 le: 09 Juillet 2007 à 12:26:01 »

Ca va bien !...

Désolée de ne pas être trop venue discuter avec vous depuis une petite semaine, mais j'ai eu un emploi du temps surchargé !...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

PS : 5 pages de messages non lus pour 5 jours d'absence : vous exagérez les filles !  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #41 le: 09 Juillet 2007 à 14:42:15 »

PS : 5 pages de messages non lus pour 5 jours d'absence : vous exagérez les filles !  Clin d'oeil

Heps... Y a des mecs aussi  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #42 le: 09 Juillet 2007 à 14:50:01 »


pour moi près de 15 jours d'absence et c'est 8 pages  de messages, ça marche bien le  pianotage;
« Dernière édition: 09 Juillet 2007 à 14:52:34 par cath34 » Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
christelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #43 le: 11 Juillet 2007 à 12:17:24 »

Bonjour a toutes

je viens vous donner des news

donc mon dernier rdv chez gygy c'etait le 2 juillet les 3 ptits lou se porte bien il a mesurer la clareter nucale il a dit que c'etait ok sinon pour les tit bout il fesais 41mm 47mm et 56mm
a notre grande suprise il y a des vrais juju et j'ai apris que j'en avais dans ma famille

Sinon aujourd'hui je suis a 13 sa les jours passe vite je trouve je suis en arret depuis le 3 juillet et ce jusqu'au 1er aout mais je pense que la c'est fini pour moi le boulot

Petit question si j'ai bien compris le congé mater commence a 4 mois de grossesse pour des tripler comment cela se passe c'est la secu qui nous donne la date de debut il envoie un courier ou bien il faut se deplacer?Huh??

Sinon prochain rdv jeudi 19 juillet gygy va nous faire une nouvelle echo et il nous a parler pour l trisomie je pense que c'est une prise de sang a faire non???

enfin sinon  tit question au maman de tripler au niveau achat vous avec commencer de bonheur a tout acheter nous on a deja commencer petit a petit mais on est un peu perdu alors si vous avez des conseils ils sont les biens venu

bizzzzz
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #44 le: 11 Juillet 2007 à 19:22:04 »

Je dois t'avouer que chez nous c'est un peu "l'ordre dans la désorganisation"...  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

En fait, nous avons commencer très tardivement les achats (6 mois de grossesse environ). Pour les vêtements, en fait, je n'ai rien acheté en naissance et 1 mois car ma soeur avait eu un petitou 6 mois avant moi et m'a passé ses vêtements, ma meilleure amie aussi m'a prêté les siens et ma belle-mère a reçu de nombreux "dons" de ses connaissances : on a eu de quoi voir venir... 

Sinon, je suis surprise qu'on te parle de faire le test pour la trisomie : la prise de sang n'est déjà pas très fiable pour des jumeaux, alors des triplés !...     D'ailleurs, ma gynéco m'avait prescrit le tritest avant mon écho des 12 SA, et quand elle a vu que j'attendais des triplés, elle a déchiré la prescription en me disant que dans ce cas, ce test n'est pas fiable du tout.

Pour le congé maternité, il part 24 semaines avant ta DPA et va jusqu'à 22 semaines après : tu n'en seras vraiment pas très loin au 1° août ! Si on calcule avec une DPA à 41 SA, ça met un départ de congé mat à 17 SA...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: