Bon demi anniversaire N@than et Eth@n !!!!
Jolies photos les filles
Curlie, j'espère que Maarceau ira vite mieux
Merci pour mon petit cowboy
C'est un vrai petit comédien, il prend toujours de ses poses sur les photos c'est trop marrant
Et même sans les photos c'est un vrai charmeur, il fait sa petite moue genre "bhou suis triste", tu le regarde et lui parle et bam, gros sourire
Bon cette nuit il s'est amusé à faire des vocalises de 2h30 à 3h et son frère à hurlé, la couche prête à exploser, vers 5h mais c'est papa qui y est allé et a passé une bonne heure à le rendormir apparement. Ça ne vaut pas une NDM mais pas terrible quand même...
C'est vrai que le pull d'Elodie est hideux...
Bonne intro Hannah
Petite fée, pendant l'adaptation tu seras avec eux ou ils sont seuls? Chez moi en HG je serais là pour l'adaptation, personnellement j'ai hâte de commencer. J'ai envie de les sociabiliser et ils ont des trucs pour la psychomotricité donc je me dis qu'ils arriveront peut être mieux que nous à leur faire faire du ventre. C'est toujours une catastrophe de ce côté là...
En plus je sais qu'au contact d'autres enfants ils vont s'apprendre des trucs mutuellements. Rien qu'après la visite d'hier Nat était bavard comme pas possible, il avait pleins de trucs à raconter
(hâte de comprendre quand même...
). Là ils en sont au stade de commencer à former des sortes de mots, c'est plus des Rrrrrr ou Aaaeuuu, c'est plus complexe, c'est marrant
Mais bon moi c'est pour quelques heures par semaine, toi c'est pour le boulot donc je comprends tes angoisses
Gros bisous
et n'hésites à venir en parler ici
Bon 7 posts pendant que j'écris, je post et vous relis