20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:54:08
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 427614 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12675 le: 17 Février 2014 à 21:34:06 »

Le rapport entre sterilet et taux de fer? Faut que j y aille aussi pffff

Je suppose que c'est car règles abondantes d'où manque de fer d'où anémie (pour une fois que je sais quelque chose  )

Moi aussi gabi je préfère me passer des  hormones si c'est possible  Clin d'oeil

tout à fait Lucie!! bravo

Curlie parle pas de malheur   tu rigoles mais figure-toi que ça m'a traversé l'esprit  Roulement des yeux et comme en plus depuis 2 jours j'ai mal dans le bas ventre comme quand je vais avoir mes règles et que rien ne vient     j'étais tellement stressée que j'ai fait un test (il m'en restait un dans ma pharmacie  Roulement des yeux ) bon j'étais presque sûre que non parce qu'on s'est protégés mais bon on est jamais sûre de rien hein  
contente que les vacances se soient bien passés à part pour la gastro
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12676 le: 17 Février 2014 à 21:38:15 »

Et c'était quoi le résultat du test gabi ? 

Moi je trouve qu'un petit 4 eme ce serait top... Et puis comme ça tu pourrais nous dire s'il est plus facile d'avoir des jumeaux ou des enfants d'âge rapproché  Souriant

Curlie, tes vacances me donnent trop envie.... Vous avez déjà décidé de ce que vous allez faire cet été ?

Hannah, tu dors toujours ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12677 le: 17 Février 2014 à 21:39:44 »

Ha mince avec le cuivre regles abondantes Huh? Je croyais qu avec celui là certaines n ont meme plus de regles...donc c'est celui aux hormones qui fait ça. ? Il y a combien de sortes de sterilet?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12678 le: 17 Février 2014 à 21:41:06 »

2 Steph... Et encore une fois, c'est l'autre en effet  Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12679 le: 17 Février 2014 à 21:43:19 »

Et c'était quoi le résultat du test gabi ? 

Moi je trouve qu'un petit 4 eme ce serait top... Et puis comme ça tu pourrais nous dire s'il est plus facile d'avoir des jumeaux ou des enfants d'âge rapproché  Souriant

Curlie, tes vacances me donnent trop envie.... Vous avez déjà décidé de ce que vous allez faire cet été ?

Hannah, tu dors toujours ?

euh si j'ai bien lu avec ma tête de blonde il était négatif   bon normalement ça n'existe pas des faux négatif hein Roulement des yeux

si j'ai un 4e tout de suite, je crois que je deviens complètement folle Roulement des yeux Roulement des yeux

Ha mince avec le cuivre regles abondantes Huh? Je croyais qu avec celui là certaines n ont meme plus de regles...donc c'est celui aux hormones qui fait ça. ? Il y a combien de sortes de sterilet?
Il y a 2 sortes de stérilet: au cuivre et aux hormones 
c'est celui aux hormones où tu as beaucoup de chance de ne plus avoir de règles.......moi ça me stresserait par contre Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 17 Février 2014 à 21:48:00 »

Gabi! Clin d'oeil

Lucie, nous pensons louer une maison avec Piscine etc...avec des amis (plusieurs couples) qui ont des enfants. Faire des barbec et du transat! les enfants ne marcheront pas encore alors on a plein d'options...
Quand ils auront 2 et 3 ans et que ce sera de la surveillance à chaque instant, on retournera probablement en vvf. Cool Cool Cool
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12681 le: 17 Février 2014 à 21:49:07 »

Super semaine curlie! Ça donne envie bon pas pour la gastro...
sympa les projets laurelyne! Repos et zen parfait Clin d'oeil moins sympa le mari Roulement des yeux moi il se rend compte comme il, fait les 3 huit...il aide par lui même je le laisse se reposer mais il voit bien que ça peut etre fatiguant 2 bébés aussi mignons soit il plus gerer les 2 ados...hier il m a dit tu es une très bonne maman!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12682 le: 17 Février 2014 à 21:55:20 »

Pour répondre à didi oui elle a de la fiévre malgré le paracétamol donc surveillance +++ cette nuit puis doc demain si rien ne change.

EN plus j'ai la grande qui sen mentir tousse toutes les 5 mn j'ai jamais vu ça, on a fait toutes les méthodes de grand mére (lit surélevé, miel et citron mélangés, cuillere d'huile d'olive chaude, baume au thym sur le torse, brumisateur dans sa chambre avec quelques gouttes d'eucaliptus) et elle ne dort toujours pas forcément.

Laurelyne ton homme me fait penser au mien quand il y a sa famille ou la mienne qui viennent chez nous euh la    il tient pas en place il fait des tonnes de choses d'ailleurs je lui fais bien remarqué devant tout le monde  

Curlie pas trop dure le retour sur terre
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12683 le: 17 Février 2014 à 21:56:14 »

Super semaine curlie! Ça donne envie bon pas pour la gastro...
sympa les projets laurelyne! Repos et zen parfait Clin d'oeil moins sympa le mari Roulement des yeux moi il se rend compte comme il, fait les 3 huit...il aide par lui même je le laisse se reposer mais il voit bien que ça peut etre fatiguant 2 bébés aussi mignons soit il plus gerer les 2 ados...hier il m a dit tu es une très bonne maman!

Purée a chaque fois je rate le dernier post de la page 
Je me suis dit, mais ou est ce qu'elle a écrit Laurelyne ? Moi je ne l'ai pas vue  Huh?
Ben voilà j'ai trouvé ! Pas cool M. Laurelyne... Et puis comme tu dis, si c'est pour donner le bib toi même ça n'a vraiment pas d'intérêt 
Des vacances au calme, c'est chouette  Souriant enfin hormis le bruit de tes tornades quoi 

Curlie, en fait des qu'il faut surveiller les morpions, tu les fous au mini club si je comprends bien  Souriant excellente technique 

Steph, ton mari a dit ça après combien de verres  Huh?
Il n'est vraiment pas clair cet homme la  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12684 le: 17 Février 2014 à 21:57:20 »

Pour répondre à didi oui elle a de la fiévre malgré le paracétamol donc surveillance +++ cette nuit puis doc demain si rien ne change.

EN plus j'ai la grande qui sen mentir tousse toutes les 5 mn j'ai jamais vu ça, on a fait toutes les méthodes de grand mére (lit surélevé, miel et citron mélangés, cuillere d'huile d'olive chaude, baume au thym sur le torse, brumisateur dans sa chambre avec quelques gouttes d'eucaliptus) et elle ne dort toujours pas forcément.

Laurelyne ton homme me fait penser au mien quand il y a sa famille ou la mienne qui viennent chez nous euh la    il tient pas en place il fait des tonnes de choses d'ailleurs je lui fais bien remarqué devant tout le monde  

Arrange toi pour qu'il y ait toujours quelqu'un a la maison Julia  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12685 le: 17 Février 2014 à 22:01:16 »

Un oignon sous le lit parait que c est top julia meme pour les bébés!
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12686 le: 17 Février 2014 à 22:05:04 »

Laurelyne des vacances...je comprends que tu en rêves en ce moment! Clin d'oeil allez plus que quelques mois de patience Bisou pffffff c'est quoi ces hommes? Roulement des yeux il attend de te ramasser à la petite cuillère pour t'aider ton homme? Roulement des yeux

Arrange toi pour qu'il y ait toujours quelqu'un a la maison Julia  Clin d'oeil
ben oui!!!  
c'est la crasse ces toux       j'espère qu'elle va pouvoir réussir à s'endormir  Bisou
bon moi je vais au dodo les filles
bonne nuit à toutes, une NDR  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12687 le: 17 Février 2014 à 22:09:13 »

Un oignon sous le lit parait que c est top julia meme pour les bébés!

J'ai oublié de le dire mais je l'ai déjà fais  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12688 le: 17 Février 2014 à 22:09:54 »

Ah Ben si on n'a pas toutes les infos aussi  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12689 le: 17 Février 2014 à 22:10:24 »

Arrange toi pour qu'il y ait toujours quelqu'un a la maison Julia  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: