20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:10:09
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 427688 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 17 Février 2014 à 10:21:04 »

Aucune idée petite fée.... Sans doute de son père  Roulement des yeux
Au fait pour celles qui ont des bébés difficiles... Quand bebe n'aime pas un truc on laisse tomber et on repropose  ultérieurement. Mais donc on ne fait goûter qu'un seul jour ou on propose quand même 3 jours ? J'aurai tendance a dire un seul, mais du coup vous faites manger des trucs différents aux 2 bébés  Huh?

Pauvre val.... Le boulot  déjà 

Moi je suis pour la technique qui me simplifie la vie Tire la langue
Je repropose 3 j de suite la même chose: d'ailleurs la première fois À peut faire la grimace et O apprécie, et le lendemain ça peut être complètement l'inverse, avec le même légume.
Pour le LA, il faut insister, c'est clair qu'à choisir c'est tellement meilleur le lait de maman Clin d'oeil
Ne vous casser pas la tête à changer de lait, sauf si problème de digestion (régurgitation, ballonnement, constipation). Surtout avec des bébés de 5 mois!
J'ai d'ailleurs commencé avec nov@l@c ha, que je suis entrain de finir. La 2 eme boîte ça sera du g@lli@, plus facile à trouver ici et moins cher...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12616 le: 17 Février 2014 à 10:33:12 »

C'est ce que j'avais fait avec la carotte kikidi (j'ai proposé 3 jours a Sumie qui n'en voulait pas), mais je me disais que ce n'était peut être pas la bonne technique.... Mais pas non plus envie de me casser la tête a faire des trucs différents... A moins qu'il me reste un truc au congel qu'elle aime et qu'elle a déjà goûté...histoire de pouvoir recommencer a manger la même chose 2 jours plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 17 Février 2014 à 10:43:25 »

Anna wouah toujours aussi chargée tes journées bonne journée Clin d'oeil et super pour ta maman,  Sourire
Julia pauvre louloute  Triste elle a de la fièvre?
Amandine j'espère que tu pourras sortir avec tes grands Bisou
Laurelyne as-tu essayé les biberons medel@? les tétines se rapprochent un peu du sein, peut-être que ça pourrait le faire? bon ils sont quand même assez chers mais bon pour le LA qu'est-ce que tu prends comme lait? je prenais jusqu'ici le mil@mel rel@is 1er âge quand je faisais l'allaitement mixte.....il paraît que le goût est assez similaire à celui du LM....peut-être pourrais-tu essayer?
j'ai eu droit à ma 2e leçon de conduite ce matin bon ça va, il paraît que je progresse encore 1 fois et à mon avis, ça sera bon
bon j'ai un tas de choses à faire moi aussi mais je sais pas par quoi commencer Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12618 le: 17 Février 2014 à 10:57:26 »

ah si j'ai trouvé! je commence par un bon café avec du chocolat
pffff faudrait que je m'y mette mais aucune envie Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 17 Février 2014 à 11:10:01 »

ah si j'ai trouvé! je commence par un bon café avec du chocolat
pffff faudrait que je m'y mette mais aucune envie Roulement des yeux

Un peu de repos et quelques douceurs n'ont jamais fait de mal à personne Clin d'oeil Souriant
Bon café Gabi, d'ailleurs tu me donnes faim Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12620 le: 17 Février 2014 à 11:13:04 »

T'as bien raison gabi  Souriant

Question con : les carottes ça sort pas des fringues et des bavoirs ?
Des astuces ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 17 Février 2014 à 11:26:29 »

tu veux dire ça tache??
soit tu mets un grand bavoir en plastique avec manches genre tablier tres pratique Clin d'oeil à part les mettre Roulement des yeux
ou tu frottes au savon de marseille avant de passer en machine
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12622 le: 17 Février 2014 à 11:40:11 »

J'en ai marre j'écris un message et ça se déconnecte 

Bon je disais que le fait de ne pas avoir école me désorganise complétement, j'entame 50 trucs à faire en même temps du coup la maison est sens dessus dessous 

Pour les taches j'utilise un dégraissant détachant multi usage ça me sert pour tout les surface le linge etc....
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 17 Février 2014 à 12:12:21 »

Hannah: je te propose qu'on mette nos 4 pommes ensemble la nuit et on se partage les nuits: une fois toi une fois moi! Comme ça on est sûre de dormir une nuit sur 2!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12624 le: 17 Février 2014 à 12:29:42 »

Lucie : Un truc magique mais pas évident par ce temps : fais sécher ton linge taché au soleil. C'est radical !
Ca marche aussi pour les cuillère en plastique qui colorent avec la carotte et les bodies plein de caca de lait !
En parlant de caca, ça n'arrive pas souvent à Léo, je pense moins d'une fois par semaine. Mais alors quand il se décide il se lache !!!
J'en ai toujours plein son dos, ses jambes, ça déborde de partout !!
Mais bon, maintenant je suis tranquille pour une semaine au moins.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12625 le: 17 Février 2014 à 13:05:28 »

Ici aussi caca débordant de temps en temps. Et ce matin c'était les deux en même temps 

Binomette : avec plaisir!! Qui commence ce soir? 

Gabi, Julia : bon courage!

Lucie : ici aussi ça tâche (et quand je vois vos photos, je me dis que les miens sont des vrais cochons  Roulement des yeux Alors je leur mets un mange dessus qui les couvre entièrement en plus du bavoir. Et j'utilise toujours les mêmes langes.

Vous me croyez si je vous dis que je viens de faire tomber ma petite pomme dans les toilettes et qu'elle marche encore 

Ici c'est purée de panais aujourd'hui!! Les monstres dorment là, je vais essayer de faire une micro sieste avant que ma copine arrive  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12626 le: 17 Février 2014 à 13:44:32 »

Hannah t'as si peu de temps pour nous écrire que tu le fais en faisant pipi  En tout cas t'as vraiment de la chance qu'elle marche encore  Clin d'oeil

J'ai pas encore eu le temps de manger la je profite d'avoir I dans mes bras pour vous ecrire avec l'autre main, ma grande ne va pas mieux elle tousse énormément en plus je  me demande si ses  boutons sont bien des boutons de moustiques parce que y en a un nouveau qui est apparu depuis hier et elle se gratte,elle n'en a que sur le visage les mains et un sur le ventre Varicelle  Huh? Huh? Huh? parce que ça fait un peu vésicule mais je suis pas sur

Kenz@ est complétement amorphe depuis ce matin la je lui donne à manger et elle s'endort direct c'est pas dans ses habitudes après je la trouvais chaude et en effet elle a 39,2°  mais elle a pas d'autres symptômes bon j'attend un peu pour voir ce que je vais faire de tout ce petit monde
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12627 le: 17 Février 2014 à 13:45:12 »

Lucie : Un truc magique mais pas évident par ce temps : fais sécher ton linge taché au soleil. C'est radical !

je ne connaissais pas! ça marche pour toutes les taches? genre le vert de l'herbe? ou le cambouis ? ou le sang?

les filles, je compatis en vos mauvaises nuits   quelle galère   je ne sais plus si je l'avais dit, mais c'est pas grave, je recommence: chaton a fait ses nuits à 2 mois, mais pas poupette.  on a attendu une semaine, 2 semaines et on en avait déjà marre  Tire la langue comme elle avait la quantité nécessaire de lait dans les bib de la journée, on lui a proposé la nuit un bib d'eau. ça ne lui a pas plu, ça a duré 2 nuits et ensuite, elle a fait ses nuits  Cool
je sais que c'est épuisant de les entendre hurler toutes les heures de la nuit, mais vous pouvez aussi tester une nuit sans tétée, quitte à passer une nuit pourrie (vous y êtes déjà habituées   )  qui ne tente rien n'a rien, vous verrez bien, avec un peu de chance, ils vont bien finir par comprendre, que la nuit, ON DORT!!!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12628 le: 17 Février 2014 à 13:47:07 »

J'ai pas encore eu le temps de manger la je profite d'avoir I dans mes bras pour vous ecrire avec l'autre main, ma grande ne va pas mieux elle tousse énormément en plus je  me demande si ses  boutons sont bien des boutons de moustiques parce que y en a un nouveau qui est apparu depuis hier et elle se gratte,elle n'en a que sur le visage les mains et un sur le ventre Varicelle  Huh? Huh? Huh? parce que ça fait un peu vésicule mais je suis pas sur

les boutons de varicelle font comme une petite cloque, tu verras que tu ne peux pas les louper. tu seras fixée demain si oui ou non, c'es la varicelle.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12629 le: 17 Février 2014 à 13:58:56 »

Didi : J'en doute pour les autres tâches. Je pense que c'est la carotène qui fait que ça part au soleil.

Et pour les tâches de caca, je trouvais que ça ressemblais, j'ai essayé et ça a marché Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: