Bonjour les filles

quand je voit tout ce que j'ai raté ou la la je n ose pas du coup me mettre a TT lire DC du coup j'ai juste lu les dernières pour me mettre a la page

Tout d abord bienvenue flosifer..
Hannah que cela me peine de te lire dans une tel situation de désarroi face a tout ça les filles en on déjà dit beaucoup si je peut me permettre juste une chose qui peut être aussi un facteur de gène pour vous et les loulous c de dormir dans la même pièce je te dis cela car avec mon premier j y es été confronté en gros quand il passé certaine phase de son sommeil les plus léger on va dire qu'il ce réveillé sans cesse parfois 3a 4fois par nuit je n en pouvais plus et c notre pédiatre qui a voulu étudié notre environnement et a force on c rendu compte que sa venait de cela et une semaine après qu'il soit restée seul a nous les nuits et com!e toi un f2 DC une chambre j'ai détester cette période clic clac mais bon.. Voilà je te fait part de mon expérience après c une piste comme une autre bon du coup je m exprime mal mais j espère que tu m auras comprise..
Yoka j ai lu ton fil je t envoi pleins de bisous..
Sinon survoler de beau bebe , laurelyne superbe fraterie...
Lucie très jolie t coussins et turbulette.. Te pas serais bien commande

Et surtout un merveilleux anniversaire bon un peu en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais

Anna ils sont trop choux..
Bon sinon ici sa na pas été la joie pendant un long moment les loulous on été bien malade rhume,gastro et fin par la roséole pioufff tout sa accompagner de souffrance pleure refus de manger et boire perte de poid r conséquente enfin tout cela et derrière nous a présent tout es rentré dans l ordre et j avoue c pas du luxe du coup nous sommes passés a la diversification et comment dire mes garçon sont déjà de sacrée filou car mr J a décidé de Ne plus boire de lait le midi grrr et pour le reste de la journée si il n'y a pas de la bledine céréales ou légumes messieurs n'en veulent pas..sa promet..
Sinon le rythme et revenu a la normal couche 20h30 levée 8h quelques remis en d'en tétine parfois 1h de sieste le matin et 13h30 16h l aprem et deux micro sieste de 30mn versb18h et 19h30 oui je sais c des gros dormeur.
Bon et moi reprise du sport intensif je reprend bientôt mes gardesnalorsnj ai intérêt a être opérationnel.. Ahh sa ce réveil je repasserai tout a l heure. Des bisous a toutes