24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:19:49
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 431451 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11040 le: 08 Février 2014 à 15:57:39 »

Oh c'est a peine moins compréhensible que l'autre  Roulement des yeux
Ou alors je progresse a pas de géant dans le langage jumeaux  Huh?
Mais cńest vrai : qu'est ce qu'ils sont mignons  Souriant Souriant Souriant

Hannah, j'ai pas encore réussi a la filmer quand elle hulule... Ça dure pas longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11041 le: 08 Février 2014 à 15:58:41 »

Merci Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11042 le: 08 Février 2014 à 16:00:50 »

Avoir un sourire des deux a été jusqu'à présent mission impossible, voici le mieux que j'ai pu faire aujourd'hui  Souriant

Ah non non, ils font aussi aaaaaooooouuuuuaaaaaooouuuuaaa, c'est tout mignon!! (Il y a aussi des liements où ils sont mignons hein!! Peut être je n'en parle pas assez  Roulement des yeux)

Ils ont l'air malheureux ces enfants 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11043 le: 08 Février 2014 à 16:01:10 »

Mes cookies sont très bons !
Mais horriblement sucrés  

Connaissant un peu le type de dessert que fait la fille du blog sur lequel j'ai piqué la recette, ça ne m'étonne pas.

http://www.pinkdessert.fr/le-petit-larousse-des-cookies/
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11044 le: 08 Février 2014 à 16:04:07 »

Anna qui est Victor? Je pense que c'est le petit avec le pull à rayure  Roulement des yeux
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11045 le: 08 Février 2014 à 16:04:59 »

Bonjour les filles

quand je voit tout ce que j'ai raté ou la la je n ose pas du coup me mettre a TT lire DC du coup j'ai juste lu les dernières pour me mettre a la page Souriant

Tout d abord bienvenue flosifer..  

Hannah que cela me peine de te lire dans une tel situation de désarroi face a tout ça les filles en on déjà dit beaucoup si je peut me permettre juste une chose qui peut être aussi un facteur de gène pour vous et les loulous c de dormir dans la même pièce je te dis cela car avec mon premier j y es été confronté en gros quand il passé certaine phase de son sommeil les plus léger on va dire qu'il ce réveillé sans cesse parfois 3a 4fois par nuit je n en pouvais plus et c notre pédiatre qui a voulu étudié notre environnement et a force on c rendu compte que sa venait de cela et une semaine après qu'il soit restée seul a nous les nuits et com!e toi un f2 DC une chambre j'ai détester cette période clic clac mais bon.. Voilà je te fait part de mon expérience après c une piste comme une autre bon du coup je m exprime mal mais j espère que tu m auras comprise..

Yoka j ai lu ton fil je t envoi pleins de bisous..

Sinon survoler de beau bebe , laurelyne superbe fraterie...
Lucie très jolie t coussins et turbulette.. Te pas serais bien commande  Clin d'oeil
Et surtout un merveilleux anniversaire bon un peu en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Clin d'oeil
Anna ils sont trop choux..

Bon sinon ici sa na pas été la joie pendant un long moment les loulous on été bien malade rhume,gastro  et fin par la roséole pioufff tout sa accompagner de souffrance pleure refus de manger et boire perte de poid r conséquente enfin tout cela et derrière nous a présent tout es rentré dans l ordre et j avoue c pas du luxe du coup nous sommes passés a la diversification et comment dire mes garçon sont déjà de sacrée filou car mr J a décidé de Ne plus boire de lait le midi grrr et pour le reste de la journée si il n'y a pas de la bledine céréales ou légumes messieurs n'en veulent pas..sa promet..
Sinon le rythme et revenu a la normal couche 20h30 levée 8h quelques remis en d'en tétine parfois 1h de sieste le matin et 13h30 16h l aprem et deux micro sieste de 30mn versb18h et 19h30 oui je sais c des gros dormeur.
Bon et moi reprise du sport intensif je reprend bientôt mes gardesnalorsnj ai intérêt a être opérationnel.. Ahh sa ce réveil je repasserai tout a l heure. Des bisous a toutes

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 08 Février 2014 à 16:19:03 »

Coucou Lolo,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu fais quoi comme boulot? Désolée SNU  Tire la langue
Et tu reprends quand?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11047 le: 08 Février 2014 à 18:02:26 »

Coucou lolo  Bisou Bisou :-*contente d'avoir de tes nouvelles

Ici ça chouine ou hurle depuis deux jours (rien à voir avec toi Hannah  ) mais c'est vrai que c'est tellement rare que c'est difficile à supporter  (j'ai honte de dire ça ) bon en tout cas Inès a l'air d'avoir du mal à digérer ses biberons parce que dés que je la pose dans le transat après le bib (je la laisse dans mes bras 1/4 d'h avant de la mettre dedans )elle hurle.
Ce n'est qu'une phase j'espère, du coup je vais commencer la diversification la semaine prochaine parce que j'ai remarqué aussi que y avait deux biberons qu'elles ne finissaient pas celui du matin et de midi
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11048 le: 08 Février 2014 à 18:25:35 »

Lolo : ça fait vraiment plaisir de te voir et d'avoir de tes nouvelles. Désolée d'entendre que tes loulous ont été aussi malades.

Après-midi moyenne aujourd'hui. Ça a été dans l'ensemble mais ils n'ont pas fait beaucoup de siestes donc ça n'est pas de bonne augure pour cette nuit. Mais je continue à y croire et à croiser les doigts!! Non je ne perdrai pas espoir parce que je suis une maman qui déchire!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11049 le: 08 Février 2014 à 18:31:00 »

Coucou Lolo  Souriant
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous  Souriant
Oh la la que de maladies  pauvres choupis 
Et pauvre de toi qui doit reprendre le boulot 

Je sens que finalement on va être beaucoup de monde a commencer la diversification prochainement  Roulement des yeux

Hannah, il faut y croire  Clin d'oeil vous avez déjà essayé de les faire dormir dans le salon, comme dit lolo ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11050 le: 08 Février 2014 à 18:35:20 »

oui hannah tu es une maman qui dechiiire!!!!!! puis a force de dire que ça va s'arranger ça va arriver!!! il y avait du mieux ce mieux va revenir!!!! Clin d'oeil  et encore mieux!!!!  Bisou

lolo ça fait plaisir de te voir  Clin d'oeil   Bisou Bisou

yoka je suis allée sur ton fil .....gros bisous bonne vente pour demain!!! Bisou Bisou

anna super les petits chanteurs! puis j'ai tout compris moi!!  Clin d'oeil  sauf qu'il dit avoir un grand pantalon c'est loupé.. ;)ils sont trop beaux tes garçons!!  Bisou

lucie rien!  

bon aprem mouvementé...je resume j'ai recuperé ma fille...qui ne souhaitait carrément plus rentrer on a beaucoup parler...
du coup j'ai pris les courses au drive..

ce soir j'invite monsieur au resto pour nos 5 ans et st valentin...du coup mes grands et 2 potes a eux font garder les bébés...bon le resto on peut y aller a pied il est dans ma rue  Clin d'oeil

du coup 2eme samedi sans the voice..mais bon hier soir cheri a mis le replay je ne loupe pas grand chose si ce n'est les betises de lucie!

j'espere réussir a endormir les bibous avant de partir!! c'est la 1ere fois que je les laisse!!  ça sent le repas collé au tel...

bonne soirée les filles!! bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11051 le: 08 Février 2014 à 18:50:58 »

Rhooo quelle mère poule  Roulement des yeux
Moi je n'appelle jamais quand je laisse les petites   Roulement des yeux

Mère indigne, au rapport  Cool
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11052 le: 08 Février 2014 à 19:34:01 »

C'est pas pour te narguer Hannah, mais petit cœur en est a 3h de sieste après le bib de 16h et dans son lit 
C'est bien la première fois que ça arrive...
Et Sumie s'est rendormie dans le transat après sa sieste puis des jeux sur le tapis.... J'en reviens pas... D'habitude c'est l'heure ou elles sont pénibles  Tire la langue

Souriant Souriant Souriant

J'ai faim ! Soufflé au chou fleur ce soir, mais faut que j'attende de donner le bib pour lancer la cuisson  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11053 le: 08 Février 2014 à 19:57:39 »

C'est cool Lucie!!
Je veux bien que tu souffles ton vent de tranquillité vers chez moi stp  Clin d'oeil
Là ils dorment, Ow€n dans l'écharpe contre maman et J@mes dans les bras de sa tata. Pourvu qu'ils se rendorment bien après leur dîner!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11054 le: 08 Février 2014 à 20:01:30 »

Ffffffffffffffffff
(Je souffle la tranquillité  Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: