Lucie et attends moi aussi vais m incruster

j adore l Alsace

j y suis allée plusieurs fois en vacances quand j étais jeune avec mes parents

Dites les filles on s arrangerait pas pour débarquer toutes en même temps chez Lucie

t inquiète, on campera dans ton jardin

Le zymaduo je le donne à la cuillère

Kikidi trop mignonnes tes louloutes
Vanessa avc l hyper, ton corps est plus faible, ton immunité baisse et donc tu chopes tous les microbes qui passent

moi ça se confirme

j ai commence comme toi avec rhume et courbatures

ne fais pas traîner si tu vois que ça va pas mieux , va chez le doc

Laurelyne Avignon ça me dirait bien aussi

j ai jamais été

je connais que son pont en chanson

grace aux enfants

Yoka courage ma belle, attends pe le 2 e rdv et si tes ressentiments se confirment, faut que tu changes car c es important de bien se sentir en confiance avec son psy et d avoir ce feeling dont tu parles

et surtout viens nous voir plus souvent, tu sais je t ai vu connectée depuis hier et j attendais tout le temps de voir un post de toi et j étais triste de voir que t intervenais pas

même si ça n a rien a voir avec ce qu on raconte, viens vider ton sac

Bon le reste j ai oublie pffff

je me suis tellement pris la tête avec mon ancienne complémentaire qui veut m extorquer de l argent pendant encore 1 an alors que j ai demande la résiliation de mon contrat!!!

Bref c est une histoire longue et de dinguos mais franchement je vais pas leur faire de pub et je compte bien avoir le dernier mot avec la directrice qui va m appeler demain

Ben oui la pauvre petite au tel avait déjà parle de mon cas à la chef mais ne pouvait rien faire et bla-bla-bla

ça me rend folle toutes ces paperasseries !

Demain j ai rdv a la pmi pour ma puce