Laurelyne ouff rien de plus grave!! J espère maintenant que l homéopathie va bien marcher pour tes filles, déjà si toi tu te sens un peu mieux c'est déjà bien, espérons ça continue et que tu vas passer une meilleure nuit et pouvoir te reposer un peu

Steph, Curlie, Julia on veut des photos

oui même des pieds

Yoka essayez de prendre un moment avec ton mari pour parler de tout ça, c est trop important,
J espère que opération de ton papa s est bien passé
Hannah y a sûrement du bluff la dedans mais bon si ça vous plait vraiment, ne laissez pas passer votre chance

Lucie j espère que le bib de ce soir s est mieux passé pour tes puces

Amandine contente que la kine ait fait du bien à ta puce. Comment ça va ce soir?
Je t ai pas répondu en fait pour l allaitement

physiquement ça se passe très bien, mais j ai toujours du lait c est normal?? Sinon psychologiquement je le vis mieux, je me suis faite une raison, car pratiquement aussi je me suis rendue compte que ça devenait ingérable pour moi, avec les grands toujours malade, moi jamais reposée, ma lactation aurait toujours pose problème aussi ::)j arrive maintenant à voir les côtés positifs même si j aurai toujours cette pointe de regret

Ici ma puce tousse encore bien mais ça n empire pas, moi mon débordement d énergie me coûte ce soir à nouveau mal estomac?, bouffées de chaleur

mais qu est ce que j ai?#%^+%%