04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:22:14
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 354855 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6960 le: 09 Janvier 2014 à 22:35:49 »

Depuis quand julia tu nous lis? Depuis le fil grossesse ou education uniquement. ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6961 le: 09 Janvier 2014 à 22:42:19 »

Mince saffy j espère qua la kine respiratoire va vite la soulager! Vivement les beaux jours...la pediatre me disait que le service etait rempli de nouveaux nés souffrant de bronchiolite.  nous sommes en plein pic épidémique. 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6962 le: 09 Janvier 2014 à 23:19:40 »

Rhoo putain.. Mon ex vient de m'annoncer que sa fille s'était faite violer il y a 6 mois    Pleurs Pleurs

Je l'ai connu, elle avait 3 ans, une petite puce adorable  Pleurs (elle en a 16 ou 17 maintenant).
C'est horrible  Pleurs Pleurs

Ils cumulent les merdes dans cette famille c'est dingue.. (cela dit, je me réjouis d'en être sortie)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6963 le: 09 Janvier 2014 à 23:46:10 »

Bon, et maintenant il m'annonce qu'un jour où elle est venue dans son lit il lui a fait des attouchements alors qu'elle n'avait que 8 ans !!!! 

Mais j'hallucine !!! Mais POURQUOI il me dit ça ??!! Et POURQUOI il a fait ça ?!!! Et qu'est ce que je suis sencée répondre à ça ??!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6964 le: 09 Janvier 2014 à 23:49:35 »

Il est taré ce gars ou quoi  Huh?

Je me demande s'il n'invente pas tout ça pour que tu t'intéresses a lui  Roulement des yeux

J'espère que tu as mieux choisi ton mari que ton ex anna  Tire la langue
Je file au lit, c'est déprimant tout ça 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6965 le: 09 Janvier 2014 à 23:50:28 »

Que répondre : que c'est un c$#>#ard et qu'il aille se faire soigner 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6966 le: 09 Janvier 2014 à 23:51:06 »

Caroo, vient. Ous voir plus souvent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6967 le: 09 Janvier 2014 à 23:58:55 »

Ben, franchement, je doute que ce soit des conneries pour attirer l'attention. Mais il atteint les profondeurs de l'horreur 
Il me dit que c'est un des plus beau moment de sa vie et qu'il comprend que ça puisse choquer mon "esprit judéo chrétien" !!!!
Qu'est ce que je fais, j'envoie une copie à la gendarmerie ??
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 10 Janvier 2014 à 00:04:10 »

Bienvenue julia Sourire moi je trouve qu elles se ressemblent cest juste qu il y a une qui a plus de cheveux cest tout. Moi iona a commence à perdre ses cheveux. Du coup, tout le monde me dit qu elles se ressemblent maintenant.

Yoka je compatis avec des couches. Ici tout le monde porte des couches sauf mon homme.  Cool

Laurelyne bon courage. J aurais pu écrire le même post. Je n ai pas une min a moi. Entre nolan et les filles. Tt le monde se relaient.

Mon BP vient chercher nolan demain pr l emmener chez la nourrice. 11h 17h donc normalement ca devrait être un poil plus cool mais faut que j avance dans le linge.maison et ranger deco de Noël.  Je n ai pas eu encore le temps et faut que je trie les fringues de nolan encore. Il a poussé ce petit bonhomme.

Je dors pas encore alors que je suis exténuée et malade. J ai chopé la crève des petites. Mais le seul moment ou je suis tranquille. Cest tres tard le soir qd tt le monde dort. Et le soir j'ai du mal à m endormir. Les nerfs surement.

La bonne nouvelle elles ont bu ttes les deux presque leur bib ce soir. Pq la je suis repartie depuis un petit moment ttes les 2h... à leur donner qd elles veulent pq elles n ont pas le chpix les pauvres. Vu le nez pris à iona. Ca va pas tarder à se réveiller ou du moins dans la nuit. Je retourne 16h pr le kine pour laly. Elle m a dit d emmener iona si je vois que ca ne s evacue pas. Cest assez impressionnant tt de même ... je l ai sentie mieux apres pdt quelques h mais cest vite revenu . Elle m a dit qu en deux trois séances ca devrait aller mieux alors j espère.

Bon voila. Le moral est bn tt de même.  Une maman n a pas le droit ni de dormir. Ni d être malade... lol

Moi je pense que moi je vais vraiment dans le bon sens. Je saigne rouge de temps en temps donc ca revient. Je prends tjrs mes antidouleurs pq sur ce point jai encore mal... je pense que ca cicatrise cette fois. Ca me tiraille un peu partt enfin jai l impression qu on me bouffe plus de l interieur. Cest une autre sensation. Donc cest cool. Je suis sûre que je vais avoir une bonne nouvelle le 17. Je prends du fer et je fais une cure de magnésium.

Ma cuisine devrait plus tarder à arriver enfin Sourire pq jai tt sur tes tables et cest relou et cest pas tres hygiénique. ..

Ma sdb est trop belle. Il reste plus qu a reinstaller le chauffage et mon rideau de douche pq dans quelques annees. On mettra une douche italienne et on montra la baignoire en haut donc on se prend pas la tête avec le pare douche.

Iona se reveille

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 10 Janvier 2014 à 00:18:58 »

Il est cinglé ton ex ...
Il n ait pas sous l emprise de l alcool !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6970 le: 10 Janvier 2014 à 00:28:04 »

C'est possible, ça lui arrive très souvent (alcoolique).

Mais c'est ce qui confirmerait ses dires, il est plutôt cash quand il a bu.

Après lui avoir fait remarquer que c'était de l'inceste et qu'y prendre plaisir c'était de la pédophilie il s'est déconnecté sans me répondre.. Suis pas prête d'avoir une réponse.

Je suis sensée faire quoi avec ce genre d'aveux ? Je ne sais pas si ça s'est reproduit et je doute qu'elle soit encore en danger face à son père... Je suis un peu perdue là..
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 10 Janvier 2014 à 00:32:10 »

Petit moment de tendresse dans cette horreur.
Iona cherche son puce car elle refuse la tétine.

Moment moins drôle le mouche nez. Elle n a pas faim mais des que je la pose. Elle hurle. Obligée de la prendre pr qu elle réveille personne.

Au faite laurelyne mes filles vont jusqu a l étouffement qd je les laisse pleurer et qu elles ont décidé su elles iraient dans mes bras. J essaie depuis quelques jours de laisser un peu plus longtemps su auparavant. Des fois ca passe des fois non mais il y a plus de ca passe pas.
Comme quoi j aurais pu écrire le même post.

Lucie bn anna bn. Et surtt anna bon courage pq ca doit etre perturbant

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 10 Janvier 2014 à 00:36:27 »

Je pense que j irais prévenir la police mais j aurais peur des représailles pr mes enfants. Il habite loin de chez toi ? Il était violent ? Et en même temps laisser passer ...  je pense qu il ne continue pas ? Est ce qu il a des enfants dans son entourage ?
Cest compliqué comme decision à prendre qd on veut protéger sa famille si il nest pas loin...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6973 le: 10 Janvier 2014 à 00:47:43 »

Si, il habite loin, il est dans la creuse et ne sais pas où j'habite (en tout cas pas précisément)
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 10 Janvier 2014 à 04:09:08 »

Bn crotte jai les 2 en même temps. J espere que laly va pas pleurer le temps que je donne à iona.

Jai eu les deux. Mais le temps que j aille chercher l aitre bib. Iona s est endormie. Je la repose après.  Elle se reveille et pleure mais ne veut pas de son bib. Grr. Et maintenant elle dort avec l oeil qui s ouvre de temps en temps pour voir si elle tjrs dans les bras de maman. Cool casse bonbon.

Super point laly m a enfile 160. Deux bib d affilé d une assez bonne quantité chouette. Ca faisait 8 jours donc ca va dans le bon sens. Pourvu qie ca dure.  Par contre jai l impression qu il faut que je fasse un coup de ventoline.  Je vais voir pq elle va hurler encore et elle en a pt pas besoin. Cest difficile de savoir entre encombrement.  Un peu d asthme . Nez bouché etc..

J espere que iona va pas se reveiller dans une h pr me demander.

Je peux vous dire d avoir un peu ses règles cest pas une partie de plaisir dans l utérus mais cest supportable. Bn je me doutais un peu et elle me l avais fait comprendre. Mais ca va faire encore du nettoyage. Je suis à machine à laver 
Apres je mets en mode séchage et je serais enfin toute propre 

Anna à toi de voir maus je pense que j irais en informer la police. Tu peux pas avoir le numero de sa fille ? Les autres filles vont t apporter leur avis également.   Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: