Sinon je ne voulais pas casser l'ambiance, c'est pour ça que je fais 2 posts.
Mais ça ne va pas du tout depuis hier... J'ai l'impression de craquer completement, malgré les medocs...
J'avoue j'ai l'impression d'être prise dans la tourmente entre ma dépression et le passé, l'appart, qui est en chantier mais qui avance tant bien que mal au présent, et les incertitudes et projets de mon mari sur l'avenir.
Le tout en s'occupant des petits autant que possible, gérer mes 3 lessives par jour, essayer de me forcer à manger...
Je culpabilise même quand je laisse mon mari gérer une tournée de bib seul pourque je souffle un peu. Et je dois me forcer à me. poser et ne pas faire de rangement/vaisselle/lessive.

Rien ne me détend ou me change les idées à part le fofo et encore, ça reste dans la routine des enfants presque.

Il faudrait que je vous en parle aussi, mon mari est entrain de réfléchir à un revirement de carriere et changer completement de branche. Du coup ça m'inquiete d'un côté car j'ai peur du "plan foir€ux" et ça me rassure aussi car il se bouge pour essayer de nous forger un avenir. Ça fait très coup de poker...
J'ai l'impression de perdre tout mes reperes... En plus demain mon pere m'amène à mon controle technique donc 30min aller et 30min retour... J'ai autant peur d'un silence de mort pendant le trajet qu'une discution où je ne saurais même pas quoi lui dire tellement je me sens paumée.... J'ai peur...
Et pour finir, j'ai encore et toujours des pertes, parfois rien pendant un ou 2 jours puis c'est rouge, puis noir, puis marron, puis jesais meme plus... Saffy je compatis, depuis l'accouchementje dois compter sur les doigts de la main le nombre de jour où je n'ai pas porté de couche....

On verra demain avec la gygy en qui j'ai confiance. J'espere qu'elle ne va pas trop m'enguirlander de venir 4 mois apresetd´avoir vu un autre gygy entre temps...
Voilà les dernieres nouvelles, j'ai surement oublié des trucs donc si vous comprenez pas certains trucs n'hésitez pas à le dire. Je post tellement peu en ce moment...