Bonjour !
Steph : Félicitation à ton mari ! Ca doit vous enlever une sacrée épine dans le pied

Hannah : Bon voyage ! Tu vas jusqu'où comme ça ?
Amandine : Contente de voir que ça va mieux chez toi aussi

Petite fée : Bons soldes ! D'ailleurs, si tu trouve un sweat bleu ciel col V taille 5 ans ou un déguisement de petit chien blanc en 9 mois, ça m'intéresse !
Il faut que j'y aille aussi, mon unique pantalon ne va pas tenir éternellement.
Kikidi : Ma marraine avait une dizaine d'année quand j'ai été baptisée (c'est ma cousine

). Après, je n'y connais rien, ça a peut-être changé. Si tu demandes gentiment peut-être ?
Les nuits pourries je connais aussi ! Léo mange de plus en plus souvent

Elles sont loin les 4h systématiques !
La nuit dernière il m'a fait la java de 4h à 8h30, horrible... Ca allait qu'il ne pleurait pas vraiment. Mais les gazouillis ça empêche aussi de dormir

Ca va qu'il fait de beaux gazouillis !
Cette nuit il a réclamé à 23h, 2h30, 4h, 7h30..
Je suis un peu fracassée du coup..
Ne me parlez pas de poussée de croissance, parce qu'elle commence à se faire longue cette poussée !!
Quant à ma mère, elle me parle déjà d'un lait pas assez nourrissant (on aura tout entendu) et de passer au bib.
Tsss...

A ma première grossesse, avant de savoir que j'attendais des jumeaux elle m'a fait tout un fouin parce que je ne voulais pas allaiter ! Et là, c'est la première à me dire d'arrêter à la moindre difficulté ! (pis tu parles d'une difficulté).
Et pour le régime... Je vais reprendre WW je crois .. Mais je ne sais pas si je suis suffisamment motivée !
Il faudrait pourtant, je ressemble à un cachalot

(1m75... et beaucoup trop de kilos) (mais encore à 2 chiffres !)