Disons que c'est encore plus dur quand les petits se réveillent de douleur la nuit. Bon courage Lucie

Et bon courage pour la cuisine!!
Pour l'appart, je vais partager avec vous ma réflexion :
Je crois que je suis à la recherche de la solution parfaite et elle n'existe pas.
Nos possibilités sont les suivantes (avec les avantages et les inconvénients) :
- l'appartement dans un village juste derrière Nice
Il est à une courte distance du boulot de l'amoureux ce qui permet d'être proche pour lui et donc qu'on n'ait qu'une voiture.
Il est dans la même résidence que mon frère ce qui permet d'avoir de la famille à côté (et aussi d'avoir accès à sa voiture si vraiment il y a besoin)
La résidence est quand même sympa avec piscine pour l'été et espaces verts
C'est dans notre budget.
C'est un 3 pièces
Il y a du chauffage électrique - on n'est pas fan
La résidence date de 2010 et est faite de matériaux très bas de gamme, tous les apparts sont les mêmes et ça fait quand même assez "cheap"
Il y a vraiment très peu de rangements
La cuisine est minuscule et il n'y a pas la place pour un four
- rester dans notre appartement
On aime cet appart, il est vraiment bien et la vue est splendide
On n'aurait pas besoin de déménager
Il y a une cave pour nos affaires "en trop"
On est à Nice à distance raisonnable du centre ville en transport et à côté de tous les commerces à pied
C'est un 2 pièces et les deux solutions qui s'offrent à nous ne sont pas idéales
Soit mettre une mezzanine dans la chambre mais ça nous fait être dans la même chambre que les petits (bonjour le bruit à long terme) et dormir dans une mezzanine n'est pas le top de la praticité. Soit mettre un lit escamotable dans le salon mais ça veut dire être réveillé par l'autre dès qu'on ne vit pas au même rythme l'un que l'autre.
Il faudrait que je me rachète une voiture
Les trottoirs sont difficilement pratiquables (chênes plantés ici et là) donc pas de poussette double possible donc la nécessité de toujours prendre la voiture (ce qui sera vrai aussi pour l'autre appart)
Voilà c'était 3615 les dilemmes d'Hannah

Vous m'impressionner toutes avec vos vies sociales débordantes, votre cuisine à profusion, votre énergie à revendre...
Ce soir nous c'est tranquille à la maison, dîner aux chandelles et l'Amoureux veut me faire un grand massage avec bougies et musique douce

Ça me va, je ne suis pas trop grosse fiesta!