13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:23:22
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 422732 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6030 le: 31 Décembre 2013 à 10:06:29 »

Coucou les filles  Souriant

NDM ici aussi, enfin selon nos critères, sommes toutes peu comparables a certaines  Roulement des yeux bref, 4-5 réveils tétines entre minuit et 6h 
Le problème n'est pas directement la tetine, car elles ne la réclament pas quand elles la perdent, mais Petit cœur se mettait a chouiner de douleur des qu'elle se réveillait, du coup la tétine la calme et Sumie se mettait aussi a pleurer, sans doute a cause de son nez pris, elle a plus de mal a respirer la pauvre (surtout allongée forcément)  Roulement des yeux
Bref, je vais être en forme ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Anna, ton homme ne s'arrange pas avec le mariage 
Espérons qu'il soit dans de meilleures dispositions en 2014  Souriant
Je vous suggère de les menacer de les envoyer chez Hannah si les pleurs les font râler, et de les envoyer chez moi si les tâches ménagères les font râler 

Laurelyne, trop top ta petite virée a la neige  Souriant ça donne envie  Souriant Souriant Souriant
(Excellente idée de congeler les BP  )

Prunelle, tu es la bienvenue parmi nous bien sur ! Tu vois bien qu'on accueille tout le monde sans discrimination, même certaines voisines blondes  Roulement des yeux
Ça donne envie ton gâteau  Tire la langue faut que je me garde le blog en mémoire   Clin d'oeil

Hannah, si j'étais a ta place, je serai d'une humeur de chien tous les jours (la fatigue me réussit rarement), alors pousse ta gueulante si ça peut t'aider.... Je sens bien que cette histoire d'appart ne t'emballe pas plus que ça... En général on est tout heureux de prendre un nouvel appart, et la je ne te sens pas du tout dans cet état d'esprit... Y a quelque chose qui ne convient pas on dirait...
Pour le boulot, laisse passer une semaine, de toutes façons tu ne peux pas vraiment prendre de décision avant d'avoir eu ton entretien... Quoique si tu veux un mi-temps, ce serait peut être le moment de rater le terrain également...

Faudrait peut être que je commence ma bouffe moi... Mon mari est parti faire les courses, alors j'ai un peu peur d'être interrompue par les filles, mais on peut tenter (après lecture du fofo bien sur  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6031 le: 31 Décembre 2013 à 10:32:23 »

J'ai déjà enregistrer le blog dans mes favoris

Ndm ici aussi... Pas pour les filles mais pour moi ! debout depuis 2h30.... Au moins j'ai pu renouer avec le graphisme un peu.... Mais bon ce soir je ne vous pas minuit.....

Et N qui a gerber tout son petit déj... Je suis bonne pour récupérer le beau canapé en velours noir.... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6032 le: 31 Décembre 2013 à 10:43:15 »

Frotte bien mayon ! Pas qu'il t'en reste  pour 2014 

Merci Laurelyne  Souriant Souriant Souriant J'ai reçu ton faire part ce matin  Souriant Le dernier de l'année lol. ! Il est trop beau  Souriant tes filles sont si jolies  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6033 le: 31 Décembre 2013 à 11:02:27 »

Bonjour les filles! mon nouveau jouet me joue des tours j'avais posté de mon lit hier mais pouf plus de connexion internet! alors qu'elle me dit etre connectée a ma box et que le signal wi fi est trés fort  Roulement des yeux bref je disais rien de passionnant....mon chéri habitait a coté d'avignon avec vue sur le mont ventoux  trés beau !!
ce soir rien de prévu ici a part surement une bonne bouffe comme tous les jours quoi... si ce n'est les plans foireux de ma fille qui a invité une copine ouis deux "copains" du cfa j'imagine que je vais devoir faire des navettes en bagnole et surveiller ce petit monde de prés.. Roulement des yeux
je n'ai pas regardé le blog!!! je résisterai!!
sinon bonne nuit ici puique je me leve a l'instant! papa a assuré les bibs de 7h
a plus !! Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 31 Décembre 2013 à 11:05:12 »

Lucie merciii, oii je vois bien que vous êtes très accueillantes quand des intrus viennent pas ici..Ah je suis brune,ouf !

Merci pour le gateau et je ne peix que t'encourager à le tester;)

Aller, tant que les petits sont calmes, je vais attaquer mes preparations poir ce soir, beaucoup de chose à faire cuire que le soir mais des crevettes à décortiqués et faire mariné, des noix de st jacque à faire mariner aussi, le bavarois fruits exotique commencés hier à finaliser..au repas ce sera:
Mini croissant au confit d'oignons-mini brochette de crevette marinées,  pic de st jacques caramelisé-taost chaud chèvre/miel, blini crème aneth et hifonnade de saumon fume-huitres aux four-bouchées salam/cornichons/dès de fromage. Le plat un gigot d'agneau et petits legumes, et bavarois au dessert..jeux de société en animation lol on sera 9 adultes et 5 loulous.

Bonne journée à toutes
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 31 Décembre 2013 à 11:07:56 »

Bon frottage mayon pas drôle les vomitos
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6036 le: 31 Décembre 2013 à 11:23:53 »

Disons que c'est encore plus dur quand les petits se réveillent de douleur la nuit. Bon courage Lucie  Bisou
Et bon courage pour la cuisine!!

Pour l'appart, je vais partager avec vous ma réflexion :
Je crois que je suis à la recherche de la solution parfaite et elle n'existe pas.
Nos possibilités sont les suivantes (avec les avantages et les inconvénients) :

- l'appartement dans un village juste derrière Nice
Il est à une courte distance du boulot de l'amoureux ce qui permet d'être proche pour lui et donc qu'on n'ait qu'une voiture.
Il est dans la même résidence que mon frère ce qui permet d'avoir de la famille à côté (et aussi d'avoir accès à sa voiture si vraiment il y a besoin)
La résidence est quand même sympa avec piscine pour l'été et espaces verts
C'est dans notre budget.
C'est un 3 pièces

Il y a du chauffage électrique - on n'est pas fan
La résidence date de 2010 et est faite de matériaux très bas de gamme, tous les apparts sont les mêmes et ça fait quand même assez "cheap"
Il y a vraiment très peu de rangements
La cuisine est minuscule et il n'y a pas la place pour un four

- rester dans notre appartement
On aime cet appart, il est vraiment bien et la vue est splendide
On n'aurait pas besoin de déménager
Il y a une cave pour nos affaires "en trop"
On est à Nice à distance raisonnable du centre ville en transport et à côté de tous les commerces à pied

C'est un 2 pièces et les deux solutions qui s'offrent à nous ne sont pas idéales
Soit mettre une mezzanine dans la chambre mais ça nous fait être dans la même chambre que les petits (bonjour le bruit à long terme) et dormir dans une mezzanine n'est pas le top de la praticité. Soit mettre un lit escamotable dans le salon mais ça veut dire être réveillé par l'autre dès qu'on ne vit pas au même rythme l'un que l'autre.
Il faudrait que je me rachète une voiture
Les trottoirs sont difficilement pratiquables (chênes plantés ici et là) donc pas de poussette double possible donc la nécessité de toujours prendre la voiture (ce qui sera vrai aussi pour l'autre appart)

Voilà c'était 3615 les dilemmes d'Hannah  

Vous m'impressionner toutes avec vos vies sociales débordantes, votre cuisine à profusion, votre énergie à revendre...
Ce soir nous c'est tranquille à la maison, dîner aux chandelles et l'Amoureux veut me faire un grand massage avec bougies et musique douce  Souriant
Ça me va, je ne suis pas trop grosse fiesta!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6037 le: 31 Décembre 2013 à 12:21:44 »

L ideal serait votre appart actuel avec une chambre supplementaire!  bon ok je ne t'aide pas beaucoup!
on va attirer toutes les cuisinieres du fofo je vous l'avez dit que vous ne parlez que de bouffes 
toujours a mettre mes jeans de grossesse et le probleme ne vient pas que du bide... Roulement des yeux allez dès demain régime!!! je sors du bain ...je me sens vraiment de plus en plus dodue! heureusement les piles de ma balance sont hs car je suis quasi sure que je me suis emboulassée depuis l' accouchement...
bienvenue quand meme prunelle!  Souriant   
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6038 le: 31 Décembre 2013 à 12:23:31 »

sinon hannah quand on hesite entre 2 l'ideal est d'un prendre un 3 eme... il y a surement l'appart ideal quelque part pour vous! vous n'etes pas obligés de bloquer sur celui ci!!  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6039 le: 31 Décembre 2013 à 12:51:49 »

sinon hannah quand on hesite entre 2 l'ideal est d'un prendre un 3 eme... il y a surement l'appart ideal quelque part pour vous! vous n'etes pas obligés de bloquer sur celui ci!!  Clin d'oeil

C'est exactement ce que je pense aussi !

Pas de rangement, cuisine minuscule et pas de four, c'est un handicap, c'est clair....

D'un autre côté, la mezzanine c'est juste l'horreur au bout d'un moment... Pour faire les lits, pour ne pas pouvoir se redresser correctement (en plus il me semble qu'au moins l'un de vous 2 ne ressemble pas a un nain  Roulement des yeux).... Squatter le salon, c'est usant aussi, surtout avec des rythmes différents comme tu le dis si bien (y a qu'à voir Yoka, c'est le genre de trucs déprimants a force).

Après il y aura forcément des concession a faire... Parce que le super 3 pièces bien situé coûte peut être bien plus que votre 2 pièces....

Et puis un coin ou on peut prendre la poussette double ur aller se promener ça me semble important aussi, surtout quand on commence déjà a avoir mal au dos 

Tu ne nous avais pas parlé d'un échange d'appart avec ta mère a un moment donné ?
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 31 Décembre 2013 à 12:55:55 »

coucou,
à part Steph, je vois que c'est NDM pour tout le monde. Et bien ici aussi
O hurle encore et encore... ça a commencé hier à 22h30 et elle s'est endormie à 2h30 (avec une tétée à 2h, ce qui n'était pas arrivé depuis des semaines ). Réveil à 7h et depuis ce matin c'est reparti...mais qu'est ce qu'elle a Huh? Huh? Huh?

J'en ai marre, je sature. J'ai pas trop mal géré cette nuit, mais là, j'en ai plein le c%$
Ce soir, diner en amoureux, mais on est crevé, ça va être vite vu, surtout si elles pleurent toutes les 2.

Bon, je vais tenté un changement de couche, elle va peut être s'arrêter Roulement des yeux

Pffff....

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6041 le: 31 Décembre 2013 à 13:11:46 »

NDM ici aussi des tétées quasi toutes les heures a causes de leur rhume...elles sont toujours encombrées...

Prunelle bienvenue tu as une grande famille toi aussi Clin d'oeil

Steph juste un copain bah voyon  j imagine pas mes filles a 16 ans  Roulement des yeux enfin il y a le temps
Hannah pourquoi ne pas chercher un F3 plus adapté ?? et par expèrience la mezzanine c est pas top surtout pour des jeunes mariès sii tu vois ce que je veux dire 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6042 le: 31 Décembre 2013 à 13:12:23 »

Bon courage Kikidi
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6043 le: 31 Décembre 2013 à 13:15:21 »

Ma pauvre Kikidi, en effet tu sembles avoir la palme  
Peut être un pic de croissance (enfin, je dis ça mais je n'y connais rien  Roulement des yeux)

Lucie : oui, c'est une idée qui avait été mise sur la table pour l'appartement de ma mère mais ça ne serait pas pour tout de suite (elle n'est pas encore à la retraite et a encore besoin de son bureau pour son boulot.
C'est sûr qu'il n'y a pas non plus le feu au lac mais le truc c'est qu'il faut qu'on prenne une décision avant la fin de mon congé mater parce que je ne pourrais plus justifier mes revenus après ça. Et en effet, l'appartement 3 pièces aussi bien que le nôtre dans un quartier aussi sympa que le notre coûterait un bras.
Le gros point positif de l'appart qu'on a vu c'est qu'il n'est pas loin du boulot de l'Amoureux et d'une grande proximité avec mon frère et sa copine.
On n'a pas les moyens de rester sur Nice même pour le moment, et c'est sûr qu'on ne trouvera pas d'appart avec 2 places de parking.
Bouger pour s'éloigner +++ du boulot de l'Amoureux semble une hérésie. Bref, c'est sûr qu'il n'y a pas de solution parfaite...

Oh la la Amandine, mais c'est tout le monde on dirait 
Tu dois être crevée avec les 3 grands en plus 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6044 le: 31 Décembre 2013 à 13:58:54 »

Changer de boulot et s'acheter une grosse maison avec jardin dans la creuse à distance raisonnable de vos nouveaux boulots ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: