30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 20:43:25
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 521491 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4590 le: 13 Décembre 2013 à 23:59:08 »

Ha oui quand même.. Ton mari t'a pas dis s'ils avaient vendu leur maison ou quelque chose comme ça ? C'est long dis donc !!  
Et vous n'avez pas penser à louer un gîte à côté de chez vous pour que vous y passiez la journée tranquille ?

Pour R, ils en parlent seulement maintenant à l'école Huh? Il y a de quoi tomber des nus !

Et pourquoi t'as fait un cadeau à ta BM ?? Ici, si l'Amoureux veut que son père ait un cadeau il se débrouille. Je m'occupe déjà des jouets introuvables de ses nièces..
Et ton mari ne t'offre rien ?? Même pas à ton anniv ??!! Bon sang, si le miens ne pensait pas à mon anniv je crois que je le démonterai bien comme il faut. Surtout que je suis du genre à en parler tout le temps les semaines précédentes ! (quoi que depuis l'arrivée des enfants, je me suis un peu calmée là dessus. Surtout qu'ils ont le leur juste après, du coup ça deviens ma priorité)(l'année prochaine mon anniv' va être noyé entre celui de Léo et celui des grands, je vais disparaître Pleurs )

Bon courage en tout cas Laurelyne. Se casser le Q autant pour sa famille et n'avoir aucune reconnaissance en retour j'entends bien que ça doit faire mal au coeur Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4591 le: 14 Décembre 2013 à 00:00:50 »

Mince Hannah Triste Je ne peux pas t'aider, jamais eu ce pb. Va voir sur le fil allaitement peut-être ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4592 le: 14 Décembre 2013 à 01:38:28 »

Hannah : si tu as mal prends du paracetamol.... Les engorgements font mal en effet  (sans pour autant que ça soit une mastite ou autre....) je n'en ai jamais réellement fait depuis que les filles sont sorti de neonat mis il paraît que le mieux c'est de les mettre au sein pour soulager et à tout prix éviter le tire lait... Bon moi j'avais pas le choix et ça passait quand même en 2-3 jours. Ce qui me soulageait le plus c'était de mettre mon sein dans un. Il d'eau très chaude (la limite de ce que je pouvais supporter) et de masser pour drainer le sein ! Idem sous la douche...

Courage ça fait mal Triste

Bon faudrait peut être que je dorme.. Car tout le monde dort ici... Je sais même pas pourquoi je suis réveillée lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4593 le: 14 Décembre 2013 à 03:20:50 »

Tétée de J@mes à 1h30 et je viens de finir la tétée d'Ow€n. C'est rarissime qu'ils soient décalés mais là ça permet qu'ils tètent ++ mon sein gauche, celui qui me fait mal. Ça me rassure ce que vous avez dit, c'est vrai que c'est ni chaud ni rouge donc je vais juste faire beaucoup téter. Je suis aussi allée voir sur le site de la LLL. Ils préconisent de mettre du chaud juste avant la tétée et du froid juste après pour faire diminuer l'œdème si œdème il y a. Et surtout de faire bien vider le sein par le bébé, comme tu disais Mayon. Et si vraiment je supporte pas la douleur, je prendrais du p@racetamol.

Anna : pour l'anniversaire, je trouverais aussi totalement inacceptable que l'Amoureux ne m'offre rien. Même si comme toi, pour la première fois cette année, mon anniversaire m'a semblé bien moins important cette année!
Ça me fait penser, je ne vous ai pas raconté ce que m'a fait l'Amoureux cette année.
Il est allé me faire faire un fraisier dans une pâtisserie très chic de Nice pour mon anniversaire. Un magnifique fraisier. Ma mère, mon frère et sa copine sont venus manger ici pour Noël. À 23h quand tout le monde est parti, on se prépare pour aller se coucher et je lui demande si j'ai pas de cadeau (ok, un peu enfantin à 32 ans je vous l'accorde  )
Il me dit "Ben oui, je t'ai acheté un fraisier" 
Ah, c'était mon cadeau, un gâteau  Huh?
Donc je lui dit gentiment mais fermement que déjà je lui avait dit que c'était important qu'on s'offre quelque j'ose pour la naissance des enfants, chose qu'il n'a pas faite. Et là, rien pour mon anniversaire, j'étais un peu déçue.

Et le lendemain, je trouve dans mon placard de la salle de bains un cadeau qu'il avait caché mais vu que je n'avais pas ouvert le placard le soir, je ne l'avais pas trouvé. C'est la spécialité de l'Amoureux ça de cacher des cadeaux et faire comme si de rien était jusqu'à ce que je trouve. Je lui ai dit qu'il aurait pu quand même me le dire quand j'étais en train de lui faire tout mon laïus sur l'importance des cadeaux  Roulement des yeux

Mais j'ai trouvé ça chou quand même 
Bon allez, je retourne me coucher!
J'espère que tout le monde dort bien!! Saffy, ça va? On ne t'a pas trop vue hier...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4594 le: 14 Décembre 2013 à 03:34:46 »

Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Noël en plein milieu, vous l'aurez compris je parlais de mon anniversaire  Roulement des yeux
Bon allez, cette fois je vais vraiment dormir!

Je me sens en forme là et il est 3h30  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4595 le: 14 Décembre 2013 à 06:19:44 »

Nuit un peu chaotique parce que j@mes a tété à nouveau à 4h30 et Ow€n tète maintenant (la super bonne nouvelle étant qu'Ow€n n'a eu qu'une tétée entre 21h30 et 6h, ça n'était jamais arrivé
Pourtant c'est le plus petit! Mais ça veut dire, comme tu disais hier Lucie, que c'est possible!!!
Bon j'espère qu'après une si bonne nuit, il va bien vouloir dormir encore un peu, parce qu'il a l'air sacrément réveillé  Roulement des yeux
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 14 Décembre 2013 à 08:20:53 »

Hannah, tu fois être exténuée, n'oublie pas de te reposer pour éviter le craquage. Bisou

Mon moment  "pleurs" c'était jeudi après -midi... Roulement des yeux

Laurelyne, Anna a raison, un gîte pour tes bp serait bien même si dans certaines familles c'est inconcevable de ne pas recevoir à domicile.

Moi, je pars en weekend chez mes parents , 1 été nuit hors de la maison pour mes loulous. Clin d'oeil

Je me plaint pas niveau cadeau je lui i même rendu une bague en or quelques semaines après l'avoir eu car je ne le trouvais pas sympa... J'ai fait un discours comme quoi je n'étais pas à acheter, pas vénale et qu'au lieu d'avoir des cadeaux je préférerais plus d'aide, de soutien, d'écoute.... Bref, j'attendais qu'il me l?'offre à nouveau....j'attends toujours. Nous sommes trop fiers... Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4597 le: 14 Décembre 2013 à 08:23:43 »

Bon ben j'ai parlé toute seule toute la nuit et ça continue  Roulement des yeux
Tout le monde a passé une NDR ou quoi?

Le résultat final était pas top parce que je me suis beaucoup levée mais c'est vraiment de bonne augure pour la suite!
Ow€n a fait 21h30, 2h15, 6h et il dort toujours
J@mes a fait 21h30, 1h30, 4h, 8h.
Ok, je suis loin de vos NDR mais à chaque fois ils se sont endormis direct donc je trouve qu'il y a quand même beaucoup de mieux!
Mon sein est encore un peu douloureux mais ça n'est ni rouge, ni chaud donc ça va. Mayon : comment ta montée de lait s'est elle régulée quand les tétées se sont espacées? Par ce que j'ai l'impression que je produit vraiment beaucoup de lait, 1h30 - 2h après chaque tétée mes seins sont énormes et vu que depuis une semaine je tire mon lait, j'ai l'impression que ça s'empire... Qu'il y en a de plus en plus...

Binomette : ça va un peu mieux le moral?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4598 le: 14 Décembre 2013 à 08:26:31 »

Oui Curlie, tu as raison, le repos est important mais ça va déjà mieux pour moi (même si ça vous semble dur à concevoir  Roulement des yeux)
Ça va, après avoir un peu craqué il y a quelques semaines ça va quand même mieux. J'ai parfois un peu de mal à me lever le matin mais dans l'ensemble je me sens plutôt en forme  Clin d'oeil

Bon weekend chez tes parents!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4599 le: 14 Décembre 2013 à 08:42:51 »

Hannah je te conseille d'y aller doucement avec le tire lait, le temps que son corps s'adapte... Perso je le fais en priorité le matin car les filles ne vident pas le sein... Si j'ai besoin je fais le soir mais c'est ce qui saute en priorité si j'ai la fleme !

Pour la monté de lait ça a mis quelques jours quand même à se réguler mais après ça s'est fait facilement... Mais les quelques jours sont durs !! La qu'elles ont pleuré cette nuit mais pas de tétée bah j'ai tiré 160 ml sur un seul sein après la tétée de N !! Forcément pleurs = signal inconscient qu'il faut produire..... Et la bah G dort encore...... Mais elle vide plus le sein généralement.

Très dur cette nuit.. Insomnie de 1 à 3h, puis pleurs de 4 à 6....sauf que j'ai du monde ce soir et demain ! Donc la je suis en train de commencer mon Paris Brest, mes foies sont déjà à tremper pour faire du pâté... Pfiou.... Je ne vais pas chômer ce weekend !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4600 le: 14 Décembre 2013 à 09:11:07 »

Salut les filles,
NDR ici  Souriant petit cœurs 6h30 gérée par le papa. Sumie 8h gérée par moi.
Et les 2 couchées a 20h30 et toujours couchées en ce moment   Souriant
En fait les enfants c'est génial, surtout quand ils dorment et et qu'on ne les voit pas  Tire la langue

A 10h j'ai massage  Souriant et après faut que j'achète les fringues pour mon neveu et ma nièce pour Noël...

Laurelyne, il est gonflé quand même ton BP de ne même pas goûter ton gâteau  aucun savoir vivre je te jure... Et ça me peine de lire que tu n'est jamais mise a l'honneur dans ta famille, avec tout ce que tu fais pour eux  Pleurs ne t'affole pas pour R, la fille de ma copine a eu des problèmes de langage, puis on lui a diagnostiqué une dyslexie et elle réussit tes bien en classe malgré tout. Faut qu'elle travaille un peu plus que les autres sur certains trucs mais ça se passe très bien  Clin d'oeil

Curlie, bon week-end ! Profite  Souriant mais il en a fait quoi de cette bague ton homme ? Il l'a offerte a sa mère ou quoi  Huh?

Hannah, t'as pas besoin de souffrir le martyr pour prendre un Doli  Roulement des yeux c'est bien si les petits se rendorment de suite. C'est sur que ça change tout  Clin d'oeil Courage, ça s'améliore  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4601 le: 14 Décembre 2013 à 09:12:24 »

J'oubliais, bon courage mayon pour ton week end marathon.
La recette du Paris Brest est dans un des bouquins ?  Si oui, lequel. Si non, tu pourras me la donner ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4602 le: 14 Décembre 2013 à 09:22:59 »

Je fais un mix espace recette/connaissances perso.... Car la recette de crème pâtissière (la base de la crème mousseline dans le Paris Brest) du bouquin est nulle apparemment !

Comme je n'ai jamais fait avec le Momix... Je te dirai comment j'ai fait une fois que j'aurai le resultat ! Et si c'est bien Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4603 le: 14 Décembre 2013 à 09:25:13 »

Ok je te laisse tester d'abord ! Ça me va 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4604 le: 14 Décembre 2013 à 09:46:26 »

Merci Mayon pour les infos, en effet, je vais faire une petite pause tirage de lait!
Bonne cuisine, et bon courage pour ces deux jours en société  Clin d'oeil

Lucie : en effet, super nuit, c'est génial!!! Profite bien de ton massage! J'aurais bien envie de m'en faire faire un aussi!
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: