Tétée de J@mes à 1h30 et je viens de finir la tétée d'Ow€n. C'est rarissime qu'ils soient décalés mais là ça permet qu'ils tètent ++ mon sein gauche, celui qui me fait mal. Ça me rassure ce que vous avez dit, c'est vrai que c'est ni chaud ni rouge donc je vais juste faire beaucoup téter. Je suis aussi allée voir sur le site de la LLL. Ils préconisent de mettre du chaud juste avant la tétée et du froid juste après pour faire diminuer l'œdème si œdème il y a. Et surtout de faire bien vider le sein par le bébé, comme tu disais Mayon. Et si vraiment je supporte pas la douleur, je prendrais du p@racetamol.
Anna : pour l'anniversaire, je trouverais aussi totalement inacceptable que l'Amoureux ne m'offre rien. Même si comme toi, pour la première fois cette année, mon anniversaire m'a semblé bien moins important cette année!
Ça me fait penser, je ne vous ai pas raconté ce que m'a fait l'Amoureux cette année.
Il est allé me faire faire un fraisier dans une pâtisserie très chic de Nice pour mon anniversaire. Un magnifique fraisier. Ma mère, mon frère et sa copine sont venus manger ici pour Noël. À 23h quand tout le monde est parti, on se prépare pour aller se coucher et je lui demande si j'ai pas de cadeau (ok, un peu enfantin à 32 ans je vous l'accorde

)
Il me dit "Ben oui, je t'ai acheté un fraisier"

Ah, c'était mon cadeau, un gâteau

Donc je lui dit gentiment mais fermement que déjà je lui avait dit que c'était important qu'on s'offre quelque j'ose pour la naissance des enfants, chose qu'il n'a pas faite. Et là, rien pour mon anniversaire, j'étais un peu déçue.
Et le lendemain, je trouve dans mon placard de la salle de bains un cadeau qu'il avait caché mais vu que je n'avais pas ouvert le placard le soir, je ne l'avais pas trouvé. C'est la spécialité de l'Amoureux ça de cacher des cadeaux et faire comme si de rien était jusqu'à ce que je trouve. Je lui ai dit qu'il aurait pu quand même me le dire quand j'étais en train de lui faire tout mon laïus sur l'importance des cadeaux

Mais j'ai trouvé ça chou quand même

Bon allez, je retourne me coucher!
J'espère que tout le monde dort bien!! Saffy, ça va? On ne t'a pas trop vue hier...