29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:37:21
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 434627 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3195 le: 29 Novembre 2013 à 19:22:49 »

Coucou!!

Je suis rentrée de chez le gynéco, bonne chose de faite! Il m'a posé celui en cuivre. En effet Kikidi, ça dépend des gynécos, certains attendent 6 mois pour les poser, pour certains c'est plus rapide. Il a dit que ça dépendait de la cicatrisation de la césarienne. Il a fait une écho pour voir et vu que c'est nickel, pas besoin d'attendre.
Et le top c'est que je suis partie de la maison 3 heures et que les petits n'ont pas eu besoin de bibi! Je suis bien contente!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3196 le: 29 Novembre 2013 à 19:40:40 »

M'en fous, j'ai acheté un rabbit alors que je commençais ma grossesse mais je ne le savais pas encore ! Quand je l'ai reçu, je savais que j'étais enceinte et j'ai jamais osé l'utiliser. Je crois que je vais bientôt me rattraper 

C est quoi un rabbit  ??  Serait ce ce qui m a traverser l esprit en lisant ?? Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 29 Novembre 2013 à 20:23:41 »

Oui amandine je pense bien mdr.

Alors yoka ?

Amandine je comprends pr les blouses blanches. Et ca doit etre tres dure a vivre de voir sa fille ainsi...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 29 Novembre 2013 à 20:28:01 »

je suis rentrée du doc.
Il m'a prescrit du lys@nxi@ 3 fois par jour, kikidi tu pourra peut etre me donner ton avis.
Il m'a dit qu'il pouvait me suivre si il n'y avait pas de suivit par la psy de la pmi.
D'apres lui j'ai perdu 4-5 kg en 1 mois mais avec l'apres accouchement je ne sais pas si ça veut dire grand chose.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 29 Novembre 2013 à 20:28:49 »

m'erci Saffy pour tes conseils sur les medocs, je culpabilise moins de prendre qq chose.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3200 le: 29 Novembre 2013 à 20:39:22 »

J'en profite pour te souhaiter un bon millième message Yoka !
Tu vois que le positif reprends le dessus  bon ok elle est nulle  Roulement des yeux
Tu n'as pas a culpabiliser de prendre quelque chose, il faut parfois un petit coup de pouce pour repartir du bon pied  Clin d'oeil

Rhoooo Anna.... Je connaissais les canards, mais pas les petits lapins  Roulement des yeux
La au moins aucun risque de petit 4ème 

Amandine, en fait le cuivre ne modifié pas ton cycle naturel, donc tout dépend de ta tendance naturelle  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 29 Novembre 2013 à 21:01:44 »

Anna 

Amandine ca doit etre tres difficile  Bisou je te comprends pr les blouses blanches... jespere que ta puce ira mieux. Moi tjrs enrhumées ici .
 Clin d'oeil
Yoka je suis ravie. Tu vas voir ca va vite agir pr dans un premier te soulager. Par contre essaie que ton mari tienne un peu encore pq tu vas pt dormir plus profond la premiere sem pq général ement qd on en arrive la on est tres fatiguée.  Tu vas pouvoir profiter de tes filles avec psy et ca. Ca va aller mieux Bisou . Apres a roi aussi qd ca sera le moment de te rebouster en voyant un peu de positif. Mais dis bien a ton mari de te laisser un pzu de temps pq ca va taider a dormir pr aller bcp mieux apres.  Bisou

On a tous des mauvaises phases. N aie pas honte. Moi ca a dure un an et je n en ai plus besoin  Clin d'oeil . Bat toi en même temps pour tes enfants et profite.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3202 le: 29 Novembre 2013 à 21:09:53 »

Ben dis donc Steph, on te vois plus.... T'astiques le carrelage a la brosse a dent ou quoi  Huh?

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 29 Novembre 2013 à 21:16:17 »

Merci Lucie je n'avais meme pas vu les 1000 messages

Mon mari a geré les petits toute la journée et il va faire ce soir et cette nuit. J'ai pu dormir cet aprem' et je vais dormir cette nuit.
Je suis vidée et on va voir comment agit le medoc.
J'ai un mari en or, c'est un amour avec les petits, il s'en occupe meme mieux que moi.
Je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui.

Bon courage Amandine et Anna, j'espere que Saafa et Leo vont vite aller mieux  Bisou
Anna j'espere que le dialogue va se debloquer avec ton mari, vous etes aussi dans une mauvaise passe, ce serait tellement mieux que vous vous souteniez au lieu de vous faire la guerre... Mais si il te rejette tu ne peux pas tout prendre sur toi et tout gerer... Je vous souhaite vraiment que vous arrivez à débloquer cette situation et à communiquer sereinement (ou à peu pres).
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3204 le: 29 Novembre 2013 à 21:19:29 »

Yoka : bon repos ce soir  Bisou Bisou Bisou
N'oublie pas qu'on fait équipe avec nos moitié, là il gère et de temps en temps ça sera toi qui gèrera et lui qui craquera...
Je n'ai pas eu le temps pour l'écharpe aujourd'hui, ça a été un peu la course, désolée. Demain on essaie de se trouver un moment le matin?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 29 Novembre 2013 à 21:23:55 »

+1 hannah pr l equipe Clin d'oeil

Et tu vas voir tu vas faire un gros dodo. Et demain tu seras un peu mieux .

Moi la pillule est pas remboursée pff. Ils abusent . Cest tt de meme la contraception. Les avortements leur coutent bien plus cher. Je les comprends pas...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3206 le: 29 Novembre 2013 à 21:35:51 »

Saffy ca va mieux tes douleurs ce soir ??

Yoka j espere que ca t aidera a trouver un equilibre, je suis pas trop medoc mais parfois c est necessaire.

Hannah une bonne chose de faite  Clin d'oeil

Pour l equipe moi je suis quand meme le capitaine et ca gere un peu moins de son coté ou plutot quand il veut mais bon...

Anna   tu nous diras si c est une victoire de rabbit 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 29 Novembre 2013 à 21:36:55 »

Bon, besoin de parler un peu et mon homme endort Logaan.

Est ce que vos petits babillent avec les tours de lit ou autres objets?
(pas important donc en vert)
Naathan adore "discuter" avec la bouteille de liniment et son tour de lit. On est meme obligé de laisser une veilleuse la nuit pour qu'il s'endorme en babillant avec sinon il pleure.
Logaan commence à le faire depuis aujourd'hui. Lui la bouteille de liniment il prefere la boxer, il s'amuse beaucoup à donner des coup de poing dedans pour. la faire tomber.
Naathan commence à sérieusement s'interresser à un de ses poings, il le regarde pendant de longues minutes en tournant le poignet (enfin il louche dessus, il a un gros strabisme convergeant quand il fatigue, Logaan c'est divergeant, parfois je me demande vraiment si l'un n'est pas le negatif de l'autre).
On s'émerveille de pas grand chose avec nos babins, à chercher le petit truc.
Si il y en a qui connaissent, mon mari est en pleine période "kapoué" avec les garçons et donc aujourd'hui Logaan a dit "kieuhoué".

Voilà c'était les trucs qui en général n'interressent personne d'autre que les parents.
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3208 le: 29 Novembre 2013 à 22:06:42 »

Yoka ils ont l air  bien éveillés tes petits Souriant mes filles regardent vagement le mobile du transat et L fait areu vite fait pas plus Cool
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 29 Novembre 2013 à 22:41:03 »

Je me qualifierai de capitaine aussi amandine Clin d'oeil sauf pr nolan. Ils se sont vachement rapproché depuis mes hospi et pq cest intéressant en quelque sorte à cet age.  Tant mieux.

On a ete choisir notre cuisine. Elle va etre sympa.

Merci amandine. Oui ca va grace à tous mes cachets  .  Jai rajouté du spasfon dans ma liste super ! Mais je me demande si cest pas mon retour de couche qui arrive et qui me créé de nouveau des douleurs... jai eu une copine infirmière ce soir qui me dit que ca plus la cicatrisation de l escar à l interieur doit jouer bcp.  A voir.

Moi aussi ca s eveille. Sourire et mobile mais c est tt pr l instant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: