Salut !!
NOUS AUSSI ON EST RENTRE !!!
Houuuuu ! Je suis tellement contente que j'en pleurerais ! J'en avais maaaaarre de ces journées pourries à faire des allers-retours sans arrêt avec la maison, à n'avoir le temps de prendre une douche qu'un jour sur deux, à avoir des nuits pourries dans la lumière et le bruit. J'étais arrivée à saturation.
Donc, ça tombe bien

Il n'est pas encore totalement guéri, mais apparemment on ne fera rien de pluss à l'hôpital qu'à la maison...
Amandine : Je suis contente que Saf@ soit rentrée aussi

Une journée à bonnes nouvelles ^^
Ange : c'est quoi cette histoire de borgne ?? Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?
Steph : J’exècre les petits cons. Pour avoir passé mes années collège en ZEP, des petits cons dans ce genre j'en ai croisé beaucoup. Le pire c'est qu'ils n'ont aucune remise en question.
Tiens, Bac racontait l'année dernière aux JNG une anecdote qui lui était arrivé (pédopsy). Il avait été appelé auprès d'un ado qui avait tué un flic qui l'avait surpris en flagrant délit de vol d'auto radio.
Quand Bac essayait de lui faire prendre conscience de la gravité de son geste, le gamin répondait " Mais.. Il n'avait qu'à pas être là ! Il serait encore vivant !". Pour lui, il n'avait aucune responsabilité, c'était la faute du flic s'il était mort.
Et pour tout ça, la faute en revient souvent aaaauuuuux..... Parents !
Il expliquait ça très bien le pourquoi du comment, mais j'avoue je ne me souvient plus très bien. Une histoire de développement cognitif qui ne s'est pas fait au bon moment souvent à cause de problèmes familiaux qui engendrent un abandon dans l'éducation...
Bref tout ça pour dire : Je ne supporte pas les petits cons !
Pour les fringues si vous avez une bonne adresse, j'ai plus rien à me mettre !