26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:38:25
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432799 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2685 le: 25 Novembre 2013 à 10:53:55 »

Elles n'ont évidemment pas fermé l'œil et Sumie pleure a nouveau.
Pas grave c'est l'heure du bib  Je vais essayer pendant 2 jours voir comment ça fonctionne...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 25 Novembre 2013 à 11:11:09 »

Coucou!

Steph, profites en pour te faire offrir une Nespress0,  le café et plus fort et bien meilleur qu'avec la Sense0 ("what else?"   Clin d'oeil)

Chez moi quand ils mangent vers 8/9h (quand ils se réveillent la nuit et prennent un bib vers 4h), je les descends dans le transat et ils dorment la'. Je les recouche après le bib de 12h et les redescends après celui de 16h. Si je fais une ballade l'aprem, c'est avant le bib de 16h (je les réveille vers 15h mais ils se rendorment des qu'ils sont en poussette).
Sinon s'ils ne se réveillent pas la nuit et mangent vers 6/7h, dans ce cas je les recouche au lit et les descends pour le bib vers 11h et les laisse la' jusqu'au soir. Donc pas vraiment de régularité pour l'instant. D'ailleurs cette nuit ils n'ont pas renouveler le minuit-6h malheureusement (a' part Z) vu que N et E m'ont réclamé un bib a' 4.30.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 25 Novembre 2013 à 11:15:48 »

Ici ils sont presque tout le temps en pyj sauf quand on sort pour des visites autres que juste le tour du quartier. Ils ont 2 mois et mettent du 1 mois donc j'ai très peu de fringues en 1 mois. Ils nagent encore trop dans le 3 mois... Et les pyj c'est quand même vachement plus pratique!
Quand je les ai habillé je ne les ai pas déshabille pour la sieste, faut pas exagérer non plus, sinon je passerais mon temps a' ça... 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 25 Novembre 2013 à 11:20:41 »

Encore une demi heure d'attente, les filles, pensez a' moi, j'ai du refaire le test glucose ce matin pour voir si la situation est rentrée dans l'ordre... J'ai donc eu doit à nouveau au sirop degueu et j'entame ma deuxième heure d'attente interminable avec une de ces faims!!! Pfffff...
Les pioux pioux sont avec mes parents, je me demandent comment ils s'en sortent avec les 3... S'ils sont sages comme ces 2 derniers jours ça ira...
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 25 Novembre 2013 à 11:28:56 »

C'est mon tour de multiposter aujourd'hui!
Hannah, je ne pense pas que le fait de vouloir habiller ses enfants dépende du fait qu'ils soient filles ou garçons... Moi qui ait les 2, je trouve aussi rigolo d'habiller les filles avec des p'tites robes ou autres que mon p'tit gars avec ses jolies salopettes!! Cependant, je ne le fais vraiment pas
Souvent quand même!
Il faut que je trouve un petit bandeau pour E parce qu'elle a une oreille qui a toujours tendance a' ce plier et j'ai l'impression que ça commence a' devenir un peu feuille de choux... 
Ça vous fait ça aussi?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2690 le: 25 Novembre 2013 à 11:41:55 »

Ici c est pyj le plus souvent  Tire la langue elles sont tellement a l aise...et sieste au lit l aprem de 13 a15h30 puis balade jusqua l ecole au moins

NDM pour L qui regresse  Roulement des yeux est ce du a l absence de sa soeurette Huh? En tout cas c est  bien fatiguant...

Saffy consulte  si tu sens que ca passe pas...pourquoi ils ne t ont pas fait de curetage  Huh? C est sur qu ll n y a plus rien??

Bises a toute

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2691 le: 25 Novembre 2013 à 12:13:27 »

Kikki : j'espère que les résultats du test seront bons, tu as été tellement raisonnable pendant la grossesse! Ça se passe bien avec tes parents? Ils doivent être gagas non?!

Amandine : comment va S@fa?

Je disais sur le fil des Septembrettes (à la base je n'y suis allée que pour être sûre que Lucie ne nous faisait pas trop d'infidélités et en fait on y est bien accueilli!!!), que tout le monde a l'air de trouver une sorte de routine. Suis je la seule à faire comme ça vient, à faire comme les petits réclament en pensant que ça va se réguler petit à petit? Pensez vous qu'il faille commencer à imposer un rythme?

Autre question : suis je la seule à avoir la libido dans les chaussettes? Pendant la grossesse j'avais envie mais l'Amoureux était bloqué par rapport aux petits et maintenant c'est moi qui n'ait franchement pas la tête à ça (quand j'ai 5mn de répit j'ai envie de manger ou me doucher...  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 25 Novembre 2013 à 12:40:24 »

Hannah: demande a mon mari: ma libido est carrément partie en vacances a l'autre bout du monde!!!
Pour le rythme: g pas le choix sinon je pense que je ferrais comme toi mais en laissant quand même des limites de temps ( trop ou pas assez longues!)

Steph : le café me manque trop!!! Je ne peux boire que du deca:(

Ce matin je me suis pris la tête avec un mec car je devais allée acheter un truc bien précis pour réparer notre chauffage. Comme il fait un vent de foli (mistral de mer%#*) et je laisse les 2 filles dans la voiture 5 minutes ( le parking est juste devant le magasin et peu fréquente) et au bout de 3 minutes, j'entends qu'on m'appelle a l'accueil. La un mec commence a m'insulter et me dire qu'il va appeler les flics et qu'ils me retireront les gosses!!!! Sur le coup je ne lui ai que dit qu'il pouvait les appeler et que pour moi mes enfants sont en sécurité!!!
Mais après, ce con*%#%*%# m'a fait douter de ma façon de m'occuper de mes filles. G appeler zhom qui a éclaté de rire en me disant qu'il était très fier de moi et que je m'occupais trop bien de nos enfants. Que je me calme ( oui g t en pleurs) et qu'il ne fallait pas écouter les donneurs de leçons!

Bon je dois réveiller tar@h pour la tétée!
Bonne apres midi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2693 le: 25 Novembre 2013 à 12:45:15 »

T'as fini kikki ?
Tu auras les résultats quand ?

Hannah, pour être tout a fait honnête, je pense que mes filles étaient bien mieux réglées au départ. La neonat a cet avantage que la bas les repas sont donnés a heure fixe et ça se passe très bien. Ensuite avec l'allaitement et le fameux "a la demande" j'ai laissé venir mes filles et je pense avec le recul que ça n'a pas du tout été une riche idée ! Il aurait été bien plus simple pour moi (et elles ça ne leur posait aucun soucis non plus) de conserver le rythme de départ tout en augmentant les doses et espaçant un peu les bibs.
Quand je vois comment kikki gère ses triplés, c'est exactement comme ça que ça se passait avec les miennes avant que je ne les "dérégle". Les bébés de nos super mamans (Laurelyne, amandine, etc...) sont obligés de se caler sur le rythme des aînés et j'ai l'impression que ça se passe bien mieux. Bon pour amandine, avec les séjours a l'hosto c'est un peu particulier, mais quand elles sont dans leur rythme, j'ai l'impression que ça roule...

Pour avoir vécu les 2 situations : avant c'était plus simple  Tire la langue
Alors maintenant j'essaye d'y retourner.
J'ai recouche les filles, mais c'est difficile pour petit cœur. Sumie, elle, s'est endormie rapidement.
Maintenant je vais manger et après on fera une bonne balade car le soleil est magnifique aujourd'hui et le froid est sec  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2694 le: 25 Novembre 2013 à 12:49:41 »

Pauvre c#%* 
T'es une super maman Laurelyne. Que le gars s'inquiète en voyant des gosses dans une voiture OK, mais après pas la peine d'en fait un drame quand la dame t'explique qu'elle les a jours te laissés 5 minutes.

Mais perso je ne sais pas si j'oserai... Enfin je m'arrange pour ne pas avoir de courses a faire mais si c'était le cas, pas sur non plus que j'ai envie de les sortir de la bagnole pour 5 minutes... Je te comprends  Tire la langue

Ah oui la libido... La mienne est installée sur le transat a côté de celle de Laurelyne  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2695 le: 25 Novembre 2013 à 12:52:55 »

Laurelyne : qu'ils aillent se faire voir les donneurs de leçons   C'est hallucinant le nombre de gens qui s'octroient le droit de donner des conseils et des leçons alors qu'on leur demande rien. Chacun fait comme il veut après tout  Roulement des yeux T'es une maman de compet binomette, Wonderwoman, ne l'oublions pas!!!
L'autre jour j'étais dans le tram avec un bebe en écharpe et la poussette et une bonne femme vient me voir pour me dire que je ne suis pas très prudente de prendre les transports en commun alors qu'il y a beaucoup de monde. Non mais de quoi je me mêle  

Lucie : oui, en fait je suppose que moi je laisse venir parce que je n'ai jamais eu de raisons de faire autrement (pas de neonat, pas d'ainés et donc pas d'impératifs...). La chose dont je ne peut pas me plaindre quand même c'est que certes ils tètent régulièrement mais ils sont toujours calés ensemble (sauf de temps en temps une tétée mais ça me fait plaisir une fois par jour de les faire téter en solo), réclament en même temps. Et les tétées ne sont pas trop longues donc ça va.

Là on est tous les trois avec le coussin d'allaitement, je leur chante les Be@tles, ça a l'air de les calmer  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2696 le: 25 Novembre 2013 à 12:55:25 »

Ah, vous me rassurez pour la libido   

Au fait, pour mes faire part, vu qu'ils ont fait l'erreur d'oublier le vernis, ils me les refont gratuitement  Souriant ouf!!
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2697 le: 25 Novembre 2013 à 13:00:06 »

fallait lui dire laurelyne "elles vivent dans le coffre d'habitude duc.." les gens sont paranos..
moi je prends mon grands si je dois les laisser 5 min dans la voiture (parano aussi ) mais je ne vois pas de quoi il se mele! c'est pas la canicule non plus! et nous on sait que tu es une super maman!
c'est sur lucie que les miens etaient plus calmes et mieux rythmés qu'a la maison...
ils boivent toutes les 4 heures et reclament d'eux meme! des fois 30 min en decalé mais pas plus! bon s'ils hurlent au bout de 3h 30 je fais vite le bib!! quand je les couche ils dorment quasi jusqu'au prochain bib ou au moins 3h bon en ce moment ils chouinent pas mal..donc je remets souvent le suçou..je les ai couché a 11h30 et ça dort avec petits chouinements par ci (ils se relaient) je ne prévois pas de les lever tant qu'ils dorment et qu'ils ne pleurent pas..
aprés le bib de 15h je ferai petit tour en poussette en esperant que le temps se maintiennent soleil timide ici..un peu de vent et nuage moir a l'horizon..bref c'est pas gagné la balade! pas top niveau meteo pour les sorties en ce moment! ils ont juste droit a des tours vite fait en voiture pour aller chercher les grands
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2698 le: 25 Novembre 2013 à 13:02:32 »

libido moyenne! le soir pas question trop nase! et avant c'était souvent pareil je m'endors devant la télé et quand je vais au lit je dors! chéri étant un homme gourmand...mais comme il est en trois huit quand il est là on fait la sieste qui devient parfois un sieste coquine
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 25 Novembre 2013 à 13:02:49 »

Ray@n: maman ça existe vingt quatorze?!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: