Allez Yoka, tu tiens le bon bout, tout ça va dans la bonne direction!
En attendant de recevoir ton écharpe JPMBB (ça va très vite, nous on l'a reçu en moins d'une semaine), va voir sur Utube un tutoriel pour mettre l'écharpe non extensible. C'est moins pratique quand on a deux bébés à interchanger souvent mais ça permettrait une sortie dès ce weekend.
Et t'as essayé les bruits blancs ou bruits de cascade que nous a conseillé Curlie. Ça marche bien aussi avec mes garçons (je suis allée sur Utube, j'ai tapé cascade bruit et mis la vidéo de 2 heures, ça les calme bien!!). Et vu que ça marche j'ai pris l'application de la pomme dont j'ai parlé ce matin!
Et dès que tu reçois ton écharpe on se Skyp€!!
Mais ils pèsent combien tes loulous pour que le 3 mois soit presque trop petit?

Moi ils rentrent toujours dans du 1 mois tous les deux (bon, ça va pas tarder à être trop petit pour J@mes mais ça passe encore!)
Bonne nouvelle pour la nuit de C Lucie!! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui!
Et mes garçons sont encore tous sages et tous mignons! Ça fait un bien fou!!
On va aller à ADBB aujourd'hui pour regarder un peu les meubles. Je veux acheter un coffre pour chez ma mère et il va falloir qu'on réfléchisse pour le lit parce que le berceau en carton sera bientôt trop petit...
Ah oui, et j'ai commandé un échantillon du faire part qu'on a fait, j'ai trop hâte de le recevoir pour pouvoir faire la commande!!
(Ils l'ont expédié mardi et je ne l'ai toujours pas reçu, vive la poste de Nice

- je croise les doigts pour qu'on l'ait aujourd'hui!)