21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:58:41
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 429461 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1860 le: 15 Novembre 2013 à 22:15:46 »

Y a intérêt sinon je la passe par la fenêtre  
Les parents de jujus ont sûrement des circonstances atténuantes, non ? Il doit bien y avoir une jurisprudence dans ce sens  Huh?

Bah souvent dans les congélos y en a q un mais par la fenetre je sais pas Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1861 le: 15 Novembre 2013 à 22:19:21 »

Chez moi il dort depuis un moment, mais bon, il n'a pas dormi de l'après midi.. Par contre c'est pour les grands que j'ai pété un cable. J'ai beau être hors de moi ça les fait marrer et ils recommencent à se lever !! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est bon, cette fois, ils sont calmés...

Amandine : Je pense fort à toi et à ta petite. Ca doit engendrer beaucoup de stress tout ça.. Au moins, c'est bientôt fini ! Elle sera rapidement à la maison en pleine santé Sourire

Pour les cadeau de Noël, la première année on leur a acheté des jouets d'éveil. Je crois que celui qu'ils ont préféré c'est le petit moulin Sourire Un petit moulin avec une ventouse censée s'accrocher sur la tablette d'une chaise haute. C'est un bonheur ce truc !

Il y a eu des peluches jeux, un rouleau musical, des vêtements, des cds, des cubes, des petites peluches.. et c'est à peu près tout.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1862 le: 15 Novembre 2013 à 22:20:57 »

Ha, et des livres et des chaussons aussi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1863 le: 15 Novembre 2013 à 22:27:41 »

Ne me dis pas que c'est vous qui aviez acheté tout ça  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1864 le: 15 Novembre 2013 à 22:29:12 »

Y a intérêt sinon je la passe par la fenêtre  
Les parents de jujus ont sûrement des circonstances atténuantes, non ? Il doit bien y avoir une jurisprudence dans ce sens  Huh?

Bah souvent dans les congélos y en a q un mais par la fenetre je sais pas Huh? Roulement des yeux

Bah de toutes façons j'ai plus de place au congelo  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 15 Novembre 2013 à 22:38:36 »

vous avez vu juste les filles 22h c'est svent mon h Sourire mais vous avez bcp parlé aujourd'hui 

je suis hs, je ne sais pas comment géré la nuit  , elles st en décalées encore, pas reussi à les caler.

l'echo des hanches, elle me dit les mesures st bien mais elles devraient etre à 50% et elles sont à 70%. pas trop compris. on doit faire une radio à 4 mois pr vérifier ... mais elle pense que c'est pq les filles ont 1mois et 3 sem que normalement c'est un mois.

vous l'avez fait qd ? 

amandine, je suis de tt coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou quelle force tu as !

je suis de 83 moi.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1866 le: 15 Novembre 2013 à 22:44:53 »

Ha oui, moi suis de 81 Sourire (De ceux qui ont eu 20 ans en l'an 2001  )

Lucie : Là, il y a les cadeaux des enfants et les nôtres. Et dans la liste ce sont les cadeaux de toute la famille. Ha, et mémé a donné des sous Sourire
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 15 Novembre 2013 à 22:56:41 »

Amandine, bon courage, ça doit vraiment pas être facile... Bientôt tout ça sera fini!  Bisou Bisou Bisou
Yoka, contente de voir que ça bouge! Allez continue comme ça!
StephDB, moi j'ai pas de sèche linge et je n'en veux pas... Pourtant zhom arrête pas de me tanner avec ça... Vous en avez toutes un? Et vous mettez tout votre linge dedans ou seulement certains trucs?
Anna, moi ce que je préfère sur la photo c'est les pyj de Noël de tes loulous!!! Clin d'oeil
Lucie, superbe tes tableaux!
Bonne NDR a' toutes! Ici ça hurle depuis qu'on les a mis au lit, ça fait presqu'une heure... J'avais envie de tester pour voir au bout de combien de temps ils s'arrêtaient mais je capitule avant eux... Je vais monter la'...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1868 le: 15 Novembre 2013 à 23:01:00 »

Tu me rassures anna  Clin d'oeil

Kikki, j'adore tes tests 

Je viens de donner le bib a petit cœur et elle m'a laissé les 3/4. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais j'en peux plus  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1869 le: 15 Novembre 2013 à 23:04:27 »

Rhaa, je les aime pas ces pyyyyyyj'  

C'est un cadeau de ma mémé.. L'Amoureux trouve ça marrant, moi j'aime pas..

Pour le sèche linge j'en ai un aussi. Avant je faisais attention à n'y mettre que les vêtements qui sont marqués comme pouvant aller au sèche linge et les slips chaussettes.
Maintenant, j'y met tout, sauf vêtements vraiment fragiles (et chers au passage..). Parce qu'entre les pantalons et les slips des garçons qui refusent d'aller au pot et le petit dernier qui régurgite 3 fois par jour, les lessives tournent beaucoup alors il faut que ça sèche vite.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1870 le: 15 Novembre 2013 à 23:24:40 »

Je mets tout aussi a part a laine, la vraie (pas la laine synthétique).

Chéri est rentré, ouf. Je lui ai refourgué la petite et moi je vais me coucher. A toute a l'heure saffy, Vanessa, Hannah et toutes celles qui veulent nous rejoindre  Clin d'oeil

Au fait merci pour les compléments sur ma déco  Bisou
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 16 Novembre 2013 à 00:01:29 »

Salut les filles!

J ai passe une bonne journée entre filles. Moi je suis de 86, je crois que cest moi la plus jeune 

Amandine plein de Bisou Bisou Bisou  Bisou , ta fille est forte et elle va vite etre parmis vous.

Vous avez beaucoup parle et je me rappel plus Roulement des yeux

Ah si pour les cadeaux de Noël cest moi qui avait pose la question mais l idee de didi est super, par contre meme si elles sont petites je me vois pas ne pas leur faire de cadeau.
Moi pour Noël cest le 24 chez mes parents et le 25 chez mes grands parents.

Lucie cette nuit cest mon homme qui gere car moi je fais cette tete alors a 4h je devrait dormir  Roulement des yeux Souriant

Et sinon bonne ndr a tous le monde
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 16 Novembre 2013 à 00:15:58 »

Moi je suis partie dormir en haut aussi. Jai tt donne malgré mes douleurs et elles ont un pere qui lm enerve grave donc qu il se debrouille. Comme ca fait deyx fois qu il me propose mais je ne le fais pas pq apres il est très con avec moi et les petites sans violence bien entendu mais verbalement et brute. Demain il fait travaux.  Il va etre mort mais je m en fiche. Il me saoule...et encore il z de la chance. Jentends les deux donc elles se sont calees. Jespere reussir a dormir... je suis grave fâchée cers derniers temps mais je ne sais pas faire la tete plus de deux h.  . Ce matin a 9h il a refuse de donner le bib... et a 7h jai du me lever pr preparer le bib pr qu il le donne. Il m a demande car il changeait couche. Jai dit ok mais moi je dors qd ? Pas py faire de sieste cette am non plus.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 16 Novembre 2013 à 00:20:27 »

Par contre comme vous. Il gere nolan . Mais ral le bol ils st 3 pas un. Oula j entends pleurer malgre bib. Il doit peter un cable...

Au faite je suis une championne de multiposts mdr
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1874 le: 16 Novembre 2013 à 04:02:38 »

Bon ben soit je suis la première, soit mes copines de nuit ont vraiment déserté et laissent leurs hommes gérer 
Je vous le souhaite, les jeunettes  Clin d'oeil

Et bien ici c'est Sumie qui a réclamé son bib de hier soir a 3h30  Roulement des yeux Le dernier était quand même a 18h, alors on pensait qu'elle viendrait vers 22-23h, dans l'espoir qu'elle fasse une petit nuit derrière. Mais Sumie a décidé de faire sa nuit de suite (9h30 c'est génial  Souriant), mais comme toujours a la mauvaise heure. A chaque fois elle nous fait le coup. Ses longues nuits commencent toutes a 20h maxi, ce qui fait qu'elle ne tient pas jusqu'au matin  Roulement des yeux

Par contre elle a l'œil collé et jaune, comme sa sœur a l'époque (conjonctivite juste après la sortie de mater). Heureusement ils m'avaient prescrit 2 flacons de collyre, du coup il m'en restait un  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: