19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:58:10
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426196 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 10 Novembre 2013 à 16:00:40 »

Anna, trop classe la photo 80's de J&V!! De vrais top modèles ces deux-la!! Ils vont en faire craquer plus d'une d'ici peu avec leur p'tite fossette!   
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 10 Novembre 2013 à 18:03:49 »

lucie c'etait ma mere l autre personne  , elle gere poussette et sweety sur la poussette et moi nolan et les 2 gros  Tire la langue

iona ne fait que chouiner depuis ce matin ....

kiki cool pr les nouvelles. tjrs du bide aussi. on a accouché il y a 1 mois et demi, 2 mois faut du temps les filles.  Tire la langue

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1382 le: 10 Novembre 2013 à 18:34:24 »

Ok saffy je pensais que c'était monsieur  Roulement des yeux alors je me disais qu'il est sympa de t'arracher comme ça  Roulement des yeux

Trop mignons les pioux pioux endormis.
Pour les photos on fait quoi ? Une photo des 2 ensembles 1 photo par personne  ? De la taille a la tête ou en entier ou juste la tête ? En couleur je suppose....

Purée on a acheté un nouveau PC portable avec wind0ws 8, mais qu'elle m**** ce truc.... Ça me gonfle de trop... Il me semble qu'en supermarché on a toujours 8 jours pour changer d'avis et ramener les articles, non ? Je l'ai acheté chez C0ra.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 10 Novembre 2013 à 18:56:18 »

Lucie, à part si tu passe chez la pomme tu auras du 8 partout.  Mais je te comprends, on vient d'en prendre un aussi et c'est vraiment horrible ce truc... 

On est rentrés de courses et pris un petit café apres que ma BM nous ai dit que tout s'était bien passé et soit partit. Là je vais quand même voir les petits, si tout va bien et car j'entend L grogner. Et qu'est ce que je trouve, L avec la serviette dont je me sers pour lui faire maintenir de côté pour son plagio, collée à son visage 
Je peux vous dire je suis furax 
Elle était au pied de la turbu, qu'est ce qu'elle est allée faire n'importe quoi et sans me prévenir...  Roulement des yeux
Bon c'est de lafaute de pas être allée voiret ne pas avoir enlevé la serviette du lit...
Mais je ne suis vraiment pas sûre de lui relaisser de sitot....  Roulement des yeux
Pour ma seule aide, pas fiable... j'en ai marre....  Roulement des yeux Pleurs

Sinon on a dépensé plein de sous, on a 3 meubles à monter demain et j'ai craqué pour 2 livres pour enfants  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 10 Novembre 2013 à 18:58:52 »

Pour la photo je dirais les 2 (ou 3) ensemble, c'est plus sympa, non? En entier et en couleurs, vous êtes d'accord?

Oui Lucie en général t'as 8 jours pour changer d'avis (normalement ou' que ce soit). Mais t'es sûre que c'est vraiment pas bien ou c'est plutôt que c'est différent et faut juste que tu t'habitues? Moi ça me fait ça a' chaque fois que je change de système opérationnel: je peste les premiers jours et après je ne peux plus revenir au système précédent que je trouve trop nul ducoup!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 10 Novembre 2013 à 19:07:09 »

Mince pour ta BM Yoka... Mais cool pour le shopping par contre, ça a du vous faire bien plaisir! Du boulot en plus pour demain ducoup!!!!
Mais c'est pour la bonne cause: au moins t'auras plus tes plaques de cuisson par terre, non?

Au fait, ça y est, enfin, après 7 semaines, fini les saignements depuis 2 jours pour moi! Ouf!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1386 le: 10 Novembre 2013 à 19:16:59 »

Pfff, trop nulle ta BM Yoka 
Comment partir l'esprit tranquille après  Huh?

Ça m'ennuie car c'est cher, mais je comptais effectivement passé chez la pomme. Tout est compliqué sous le nouveau windows et en faisant une recherche sur le net, je me rends compte que je ne suis pas la seule a le dire (même ceux qui font des tests).  En plus ça rame, alors qu'on a pris un bon truc  Roulement des yeux encore un système tellement gourmand que ça te bouffe toutes tes ressources  puis la pour lire un simple mp3 faut déjà faire une mise a jour. Franchement c'est hyper galère. Pourvu qu'ils le reprennent 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1387 le: 10 Novembre 2013 à 19:18:16 »

Win 8 c'est super compliqué   C'est surement bien pour une tablette ou pour un ordi tactile, mais un ordi ordinaire c'est galère.. Mais en effet, t'auras beau le ramener, t'as plus le choix maintenant.

Yoka : De beaux meubles à monter ! C'est quoi les livres que tu as acheté ?

Ici aussi je rentre dans mes pantalons d'avant (miraaaaaacle !), mais bon, mon ventre ressemble encore à un water bed.
Quant aux saignements, ça s'était arrêté et c'est reparti de plus belle   Et je déteeeeeste les serviettes hygiéniques  

Et ce soir, je vais prendre un BAIN ! Mouhahahaha !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1388 le: 10 Novembre 2013 à 19:23:22 »

Euh par contre les photos des pommes, on peut les mettre temporairement sur le fofo, mais perso, je souhaiterai que ce soit un souvenir pour nous et que ça ne soit pas sur le web de manière permanente...
Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1389 le: 10 Novembre 2013 à 19:47:09 »

Quels beaux bébés Kikki!! Ils sont magnifiques!! N a encore l'air tout petit à côté de E et Z... Il y a une grosse différence de poids?
Je suis très contente d'avoir tes nouvelles  Bisou  Bisou

Lucie : nous on est chez la pomme pour l'ordi et franchement c'est top
Pour les photos des pommes, je suis plutôt d'accord pour que ça soit un souvenir pour nous.
La photo de nos pommes, c'est à une date précise ou à un âge précis?

Yoka : en effet, ça n'arrange pas les choses la BM 
Bon courage pour le montage des meubles

Anna : bon bain! Profite bien  Clin d'oeil
Nous on a une douche chez nous...

Amandine : j'espère que tu passeras une meilleure nuit

Nous on a fait une bonne balade au soleil aujourd'hui, il faisait un temps radieux et bien chaud donc c'était un plaisir! Et demain c'est férié donc l'Amoureux est là!! Que du bonheur!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 10 Novembre 2013 à 20:08:33 »

Ils sont trop mimis tes pommes Kikki, c'est N tout à droite? Qu'est qu'ils ont grandit en tout cas  Souriant
Je ne sais plus si c'est toi qui avait demandé mais on prononce Nathan (an) pas Nathane.

La sortie nous a fait un peu de bien même si on a courru et on est tout morts maintenant, mais au moins on a nos leubles, ça va bien nous aider  Souriant

Par contre je crois que j'ai chopé la creve... J'ai mal a la gorge, au crane et un peu partout en fait... 
Pfff suis maudite, manquerais plus que j'ai la grippe et là si je suis pas dépressive je le deviens...    Roulement des yeux

Pour les kilos et pantalons je peux pas dire, pas le temps de me peser (meme si j'aimerai bien savoir ou j'en suis) ou j'y pense pas 
Et les pantalons, pas eu le temps de les sortir des cartons. Du coup je suis encore avec les trucs de grossesse...  Roulement des yeux
Et je peux vous dire qu'il sont trop grand, c'est pénible de devoir réajuster son pantalon toute les 5 min  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1391 le: 10 Novembre 2013 à 20:10:55 »

Ah oui ce serait bien que toutes les pommes aient le même âge sur la photo  Souriant
Par contre on sera obligé de prendre  une photo de leurs 3 mois puisque mes pommes y sont presque, mais ça risque de faire long pour les dernières pommes... En même temps on n'est pas pressés non plus...
Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 10 Novembre 2013 à 20:14:09 »

Ah et les livres c'est des cartonnés. "Doux comme tout Mon dodo" et "La chenille qui fait des trous", la chenille je l'avait quand j'était petite, c'est plus pour moi un souvenir d'enfance que j'espere partager avec eux. C'est le 1er livre dont je me souviens qui m'a vraiment marqué.
Peut être parcequ'il parle de bouffe  Tire la langue

Et j'ai trouvé 2 petit totor0   Un bleu et un gris, à 50% à la fnoc héhé
Il y avait un fantome p@c m@n aussi tout mimi mais il n'avait pas de prix  
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 10 Novembre 2013 à 20:16:04 »

Pour les photos on prévois d'en faire demain entre 2 montages de meubles, ils ont fêté leurs 2 mois aujourd'hui.
Je vais en faire une suivant les critères au cas où.
Pareil, plus un souvenir pour nous que public...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1394 le: 10 Novembre 2013 à 20:21:15 »

Ah oui j'ai oublié, joyeux anniversaire les mini Yoka  Souriant
Déjà 2 mois  Souriant Bientôt les NDR  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: