18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:50:10
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426134 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1365 le: 10 Novembre 2013 à 10:44:57 »

Bonjouuuuuur (voix caverneuse).

NDM pour moi.
Je me suis couchée vers 1h, réveillée à 4h pour la tétée (jusque là, normal), le temps de faire les soins la térée, un câlin, 5h je suis dans mon lit. Sauf que Léonard griiiince. Je lui met sa tétine, il continue a grincer et même à chouiner si sa tétine tombe. Il fini par dormir il est 6h15...... 6h45, les rands se réveillent en fanfare (heureusement que je leur avais dis de dormir longtemps). 7h30, l'Amoureux se décide à les descendre. 8h, Léonard se réveille il a faim. 8h35, je m'endors avec lui sur le ventre histoire d'être sur qu'il ne va pas grincer. 9h10, l'Amoureux n'arrête pas de hurler après les garçons qui font des conneries et qui hurlent aussi au passage. 10h, je me décide à me lever parce que c'est mort, je ne dormirai plus.
J'ai donc dormi 3h et 1/2h par ci par là.

Journée pourrie qui s'annonce.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 10 Novembre 2013 à 10:48:36 »

Coucou les filles!
Lucie tu parles de ta puce Sumie gloutonou, je cherche un surnom pour la mienne qui est pareille faut voir le double voire triple menton qu elle attrape j ai aussi l'impression que parfois elle est pendue à mes seins certains jours Roulement des yeux on l a pesée vendredi et elle fait 4kg190! Elle a pris 450 gr en 10 jours....la cantine de maman est bonne on dirait Clin d'oeil moi cette nuit de 23h a 1h30 elle n a pas arrêté....et il n y avait que le sein qui pouvait la calmer, elle était toute énervée....faut dire qu avec ce vent qu on a eu et cette pluie cette nuit en plus C s y est mise aussi ,finalement après c était tétée à 3h45 puis 7h45 donc j ai pu un peu dormir quand meme Sourire
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 10 Novembre 2013 à 10:49:51 »

Bon quand j ai le temps faut que je vienne encore vous raconter mon accouchement Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 10 Novembre 2013 à 11:11:49 »

moi aussi j'ai 2 petites Sumi: 4.5kg (soit plus de 1kg pris en 1 mois). Elles développent leur triple menton ces jours

2eme NDR d'affilé, endormies à 22h30, tétées à 1h 4h et 7h30, avec endormissement immédiat. Moi ça me va!
Petite fée, j'ai testé la semaine dernière 2 nuits d'affilée de 3h(en 3 morceaux!), c'est juste horrible Pleurs

Pour les positions, elles sont dans leur transat ou sur leur tapis d'éveil la journée, donc avec nous dans le salon, avec leur grand frère qui crie et fait des caprices (hier c'était la cata, il jette, tape, ne veut pas aller faire sa sieste. il a déchiqueté un de ses livres, a enlevé sa couche pendant la sieste et donc fait pipi dans son lit...) Merci l'arrivée des petites soeurs, plus la phase d'opposition

Question kilo, encore 4 à perdre, ça ne bouge plus depuis un mois mais je ne fais pas attention, j'ai trop faim avec  l'allaitement. Le problème se situe au niveau d'un vilain gros bourlet de ventre qui pendouille 
On verra ça quand j'aurai retrouvé des nuits vraiment bonnes. Pour midi c'est raclette
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1369 le: 10 Novembre 2013 à 11:56:32 »

Mes 2 bébés sont sur moi, le poulet de midi n'est pas encore au four, et j'en ai au moins une qui sens mauvais 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1370 le: 10 Novembre 2013 à 12:44:08 »

Ha, chez moi le lapin à la bière est presque cuit (j'ai tout préparé avec Léonard en écharpe). Il était tellement bien qu'il s'est endormi et dort encore alors qu'il devrait avoir mangé depuis déjà 3/4 d'heure. A tous les coups il va attendre que le repas soit prêt pour réclamer à manger 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 10 Novembre 2013 à 12:48:27 »

NDM, dormi 3h pour changer.
Mes petits amours ont 2 mois aujourd´hui  Souriant
Ma BM passe les garder cet aprem' pour qu'on puisse aller acheter des meubles.
Ça va être la course vu les magasins qu'on doit faire.

Bon ap´ à toutes, vous faites envie avec vos menus de rêve (surtout la raclette, toujours pas eu le temps de faire quoi que ce soit de bon à manger...)
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 10 Novembre 2013 à 14:04:21 »

Je vais faire la sieste  Souriant ma mère part promener les loulous et a midi elle nous a préparé le repas
Que du bonheur!!!!

Yoka même si ça va être speed ta journée profites en pour souffler sans tes garçons. Prends un peu de temps pour toi même 20 min pour boire un café avec ton homme ça va te faire un bien fou

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1373 le: 10 Novembre 2013 à 14:46:25 »

Bonne balade Yoka ! Respiiiiire !!

Photo de classe !

Jules se tient mal et du coup il fait un peu bouboule, c'est dommage 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1374 le: 10 Novembre 2013 à 14:57:20 »

Profite Yoka. Un peu de tranquillité, ca fait du bien  Clin d'oeil

C'est marrant Anna, on dirait une vieille photo. Ils sont très vintage dans l'école de tes  fils   
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1375 le: 10 Novembre 2013 à 14:58:08 »

Moi aussi je ferai bien une petite sieste, mais ça semble mal barré 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1376 le: 10 Novembre 2013 à 15:18:53 »

Coucou NDM car les poupettes sont décalées d une heure il faut que je remédie a ca pour la nuit prochaine...

Sinon c est le week end donc bcp d acrivité chez nous...ce matin tit tour au marché maintenant sieste et ensuite  une autre petite sortie vélo pour les grands si il ne pleut pas trop Roulement des yeux

Niveau kilo je sais pas mais je rentre dans mes jeans Souriant
Par contre le ventre est pas tres joli a voir   j espere qu il va reprendre forme humaine Huh?

Anna trop mignons les loulous Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1377 le: 10 Novembre 2013 à 15:20:53 »

Kikki comment va la tite famille ?? Bisou Bisou Bisou

Bon pas de sieste ces demoiselles se passent le relais des pleurs cet aprem Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 10 Novembre 2013 à 15:43:20 »

Salut les filles!!
J'étais sur le point de vous demander d'arrêter de papoter pour une journée et une nuit histoire que je puisse rattrapé mon retard car a' chaque fois quand j'ai un peu de temps je lis 4/5 coms et je m'endors... Ducoup mon retard continuait a' s'accumuler...   et comme je n'aime pas écrire si je n'ai pas tout lu histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe... Bon, vu que j'ai dormi 8h cette nuit (zhom a géré les bibs de 4h), je peux fofoter au lieu de dormir avant le prochain bib (16h)
La' tout le monde dort (même zhom)!
Hier j'étais crevée et mon chéri me fait: t'inquiète va faire une sieste et ne te lève pas si t'entends pleurer, je m'en occupe! Super, me voilà partie pour une bonne sieste hier aprèm... Au bout d'une heure j'entends des pleurs du fin fond de mon sommeil... Je laisse, chéri a dit qu'il y allait... Euhhhhh oui mais la ça fait quand même un moment que ça braille...  Roulement des yeux
Je me lève, la tête dans le C..., je cherche Zhom... Je vais prendre Nat qui pleurait parce que c'était l'heure du bib et pas de traces de son papa...  Huh?
Je le retrouve... a' trafiquer bien tranquillement dans le garage!!! Ben tu me dis que tu geres et tu te barres???  
Ah ces hommes!!! Ben, il avait oublie...
Mince ça commence a' chouiner et j'ai pas fini mon post...
Pour la position, moi ils sont presque toujours sur le dos, sauf Nat que je mets sur le cote dans le lit parce que sinon il a toujours la tête du même cote donc moi je le mets de l'autre... Dans le transat en journée et lit la nuit + début d'aprem pour les habituer a' la sieste de l'apres midi...
En ce moment Emm@ ne mange pas très bien, elle pleure pendant son bib et hurle systématiquement de 21h a' 23h. Elle se calme avec la suce mais ducoup il faut lui remettre toutes les 5 min... Sinon ça va, on peut pas vraiment se plaindre...
On a fait pas mal de sorties a' 5 plus le chien ces derniers temps, ça fait du bien!
Pour les kilos moi il faut encore que j'en perde 4, je stagne depuis un bon moment la'... Mais faut dire que je mange mal aussi... Hier c
Était raclette et ce soir hamburger frites devant le match... Bon ce midi c'était poisson salade et... Tiramisu fait par Mr!
Moi c'est comme Laurelyne, je rentre dans mes pantalons mais j'ai toujours du bide, ça me saoule... Faudrait que je reprenne l'activité physique intense...
Je poste avant de perdre mon pavé...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 10 Novembre 2013 à 15:52:29 »

Ouf, ça s'est rendormi! Encore un peu de repis  Clin d'oeil

Saffy j'adore ta photo avec toute la smala!  Tire la langue

Ok pour le montage photos les filles: ça tombe bien, je ne savais pas comment occuper mes journées ces jours-ci! 
Non, sérieux, commencez déjà a' m'envoyer vos photos (enfin celles de vos pommes parce que c'est plus vous les stars la' )et je vous ferai ça. Bon pas dans la minute hein... Avant Noël quand même quoi!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: