Salut les filles!!
J'étais sur le point de vous demander d'arrêter de papoter pour une journée et une nuit histoire que je puisse rattrapé mon retard car a' chaque fois quand j'ai un peu de temps je lis 4/5 coms et je m'endors... Ducoup mon retard continuait a' s'accumuler...

et comme je n'aime pas écrire si je n'ai pas tout lu histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe... Bon, vu que j'ai dormi 8h cette nuit (zhom a géré les bibs de 4h), je peux fofoter au lieu de dormir avant le prochain bib (16h)
La' tout le monde dort (même zhom)!
Hier j'étais crevée et mon chéri me fait: t'inquiète va faire une sieste et ne te lève pas si t'entends pleurer, je m'en occupe! Super, me voilà partie pour une bonne sieste hier aprèm... Au bout d'une heure j'entends des pleurs du fin fond de mon sommeil... Je laisse, chéri a dit qu'il y allait... Euhhhhh oui mais la ça fait quand même un moment que ça braille...
Je me lève, la tête dans le C..., je cherche Zhom... Je vais prendre Nat qui pleurait parce que c'était l'heure du bib et pas de traces de son papa...

Je le retrouve... a' trafiquer bien tranquillement dans le garage!!! Ben tu me dis que tu geres et tu te barres???

Ah ces hommes!!! Ben, il avait oublie...
Mince ça commence a' chouiner et j'ai pas fini mon post...
Pour la position, moi ils sont presque toujours sur le dos, sauf Nat que je mets sur le cote dans le lit parce que sinon il a toujours la tête du même cote donc moi je le mets de l'autre... Dans le transat en journée et lit la nuit + début d'aprem pour les habituer a' la sieste de l'apres midi...
En ce moment Emm@ ne mange pas très bien, elle pleure pendant son bib et hurle systématiquement de 21h a' 23h. Elle se calme avec la suce mais ducoup il faut lui remettre toutes les 5 min... Sinon ça va, on peut pas vraiment se plaindre...
On a fait pas mal de sorties a' 5 plus le chien ces derniers temps, ça fait du bien!
Pour les kilos moi il faut encore que j'en perde 4, je stagne depuis un bon moment la'... Mais faut dire que je mange mal aussi... Hier c
Était raclette et ce soir hamburger frites devant le match... Bon ce midi c'était poisson salade et... Tiramisu fait par Mr!
Moi c'est comme Laurelyne, je rentre dans mes pantalons mais j'ai toujours du bide, ça me saoule... Faudrait que je reprenne l'activité physique intense...
Je poste avant de perdre mon pavé...