17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:11:20
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 425591 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1245 le: 08 Novembre 2013 à 21:50:32 »

Yoka : je suis de tout cœur avec toi. Tiens bon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 08 Novembre 2013 à 21:52:58 »

Nous aussi yoka c'est camping cuisine ! Allez courage notre yoka.  Dors en journee si ils st sages
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1247 le: 08 Novembre 2013 à 21:58:57 »

Yoka ; ça sent le baby blues ce que tu décris. Une chute hormonale couplée à la fatigue et hop ! Tu pleures tout le temps et vois que le verre à moitié vide...
Ca passe mais attention à ce que ça ne s'installe pas..

Bon courage.. Une fois que vous serez bien installés ça ira déjà mieux Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 08 Novembre 2013 à 22:01:35 »

Moi cest cette am que je les supportais pas  Roulement des yeux

Quand la fatigue se montre. C'est dure de supporter pleures et de tt gérer ... mais on est normal les filles lol.  On dit juste la vérité.  On nest pas ses mamans qui disent oh la la la cest que du bonheur.  Aucune contrainte . Mes fesses oui ! Tas juste oublié certains moments !

Oui anna je pense qu elle a le baby blues en plus
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1249 le: 08 Novembre 2013 à 22:05:28 »

Lucie : Oui, un tout seul c'est trop facile ! Surtout quand tout le monde est à l'école Sourire

D'ailleurs, tout à l'heure, j'ai réussi à le mettre dans mon écharpe !! WHOUUUU! Suis trop contente Sourire Ca a eu l'air de lui plaire, il s'est endormi rapidement et looooooongtemps Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 08 Novembre 2013 à 22:09:49 »

Baaaaah je n'arrive pas a dormir ( les nerfs  Huh?) c'est pénible!!!!!!

Je referme mes yeux......
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1251 le: 08 Novembre 2013 à 22:13:57 »

Petit cœur n'arrête pas de brailler et de gesticuler... Il rentre quand l'autre naze  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 08 Novembre 2013 à 22:24:47 »

Les hommes ont tjrs du temps pour eux lucie voyons. Le mien depuis quelques jours est cool
 Il change de nouveau qd je peux pas muah.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1253 le: 08 Novembre 2013 à 22:26:38 »

Bon courage Lucie  
Ici ça ne pleure plus mais ils n'ont pas l'air d'avoir envie de dormir ; ils ont des billes  
Donc si on les pose, ils recommencent à brailler  Roulement des yeux Donc pas de dodo pour le moment 😔
En plus l'Amoureux bosse à 7h30 demain... Quelle bonne nuit en perspective  Roulement des yeux

Oh non, J@mes qui dormait s'est réveillé et hurle  
Mais pourquooooooooiiiiiiiiii 😫
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 08 Novembre 2013 à 22:31:41 »

Demain on est samedi et ma mere vient :-) car mon pere et mon homme font la buanderie. Bientot mes chiens auront le chauffage et on pourra ouvrir la porte pr les voir :-) j aime le samedi ca me permet de souffler et de discuter. Et oui ma mere est ma mere et ma meilleure amie .!  On s appelle une fois par jour. Je peux pas autrement. ..du moment que chacun reste a sa place et ca n empiete pas sur ma vie de couple donc cest cool.

Moi les miennes dorment.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 08 Novembre 2013 à 22:43:08 »

Yoka ; ça sent le baby blues ce que tu décris. Une chute hormonale couplée à la fatigue et hop ! Tu pleures tout le temps et vois que le verre à moitié vide...
Ca passe mais attention à ce que ça ne s'installe pas..

Bon courage.. Une fois que vous serez bien installés ça ira déjà mieux Sourire

Merci Anna et merci les filles pour vos petits mots, ça me fait du bien de vous parler de tout ça...

Je crois que le baby blues je l'ai deja fait. A la mater on nous avait expliqué que le baby blues c'est en general la 1 ere semaine du à la chute d'hormones en effet, mais il ne dure que quelques jours. Si ça dure plus longtemps ou si ça a lieu plus tard ça peut être un dépression post partum et là il vaut mieux en parler, ça ne passe pas tout seul...
Je regrette que la puer de la pmi ne passe plus, j'aurais aimé lui en parler même si son truc c'est plus les enfants...
Pour vous donner un peu mon ressentit, que je me sens mal je m'en moque, c'est plus pour ma famille que je culpabilise... Mon mari a du mal a me voir pleurer toutes les nuits et là ce soir je pleure depuis qu'il est rentré car il a crié à cause d'une betise et je croyais qu'il y avait quelque chose de grave, ça a été la goutte d'eau je crois...
Et les petits ressentent que je suis mal par moment, je le vois bien... Du coup je me force à laisser la morosité à la porte de leur chambre mais je passe en automatique dans ses cas là et je ne suis plus chaleureuse avec eux...
Là mon mari gere les bib depuis qu'il est rentré, je crois qu'il culpabilise de m'avoir fait craquer...

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou une DPP, mais une chose est sûre, je ne tiendrais pas très longtemps comme ça...

Bon courage Hannah et Lucie... J'espere que vos loulous vont dormir que vous puissiez faire de même.
Ici L dort pour une fois, espérons que celà dure...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 08 Novembre 2013 à 23:10:46 »

Bn ca dort plus ici ..
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1257 le: 08 Novembre 2013 à 23:31:06 »

Yoka : Alors peut-être qu'il te faut trouver quelqu'un de compétent à qui en parler. La psy de la mater' peut-être ?

Rien à voir mais je viens de boire 3 gorgées de lait frelaté  Beeeeeuuuuuuuuaaaark ! Le temps de me rendre compte qu'il n'était plus bon, c'était trop tard, j'en ai déjà bu.. Il n' y a que moi qui boit du lait ici, et vu que j'ai été absente une semaine, je ne sais pas de quand il date !!

Vous pensez que ça peut me rendre malade ? Ou rendre malade Léonard Huh?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1258 le: 08 Novembre 2013 à 23:37:11 »

Yoka je suis tellement triste de te savoir si mal...et oui le baby blues  c est juste apres l accouchement et la DPP c est bien plus embetant    mais que fais la CAF bord*l de Mer*e c est incroyable ca tu aurais  vraiment besoin de la TISF car pas de famille pour t epauler

Par contre n hesite pas a te tourner vers la pmi ils sont la pour les mamans aussi et propose des consultes gratuites d un psychologue ou intervienne aupres de services pour accelerer les choses.
Tu es tres courageuse accroche toi c est les moments les plus difficiles Bisou

Bon L ne veut pas dormir et prend mes seins pour un doudou je crois Roulement des yeux Tire la langue mais ils sont pas amovinbes pour les glisser dans son lit

Bon courage a toutes et  bonne NDR les copinautes Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1259 le: 08 Novembre 2013 à 23:40:17 »

Anna je ne pense pas que se soit plus mauvais que ca sauf au gout  Tire la langue

tu m a fait penser a Satou notre octobrette stressée de la vie  domage que l on est plus de nouvelles..
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: