Yoka ; ça sent le baby blues ce que tu décris. Une chute hormonale couplée à la fatigue et hop ! Tu pleures tout le temps et vois que le verre à moitié vide...
Ca passe mais attention à ce que ça ne s'installe pas..
Bon courage.. Une fois que vous serez bien installés ça ira déjà mieux

Merci Anna et merci les filles pour vos petits mots, ça me fait du bien de vous parler de tout ça...
Je crois que le baby blues je l'ai deja fait. A la mater on nous avait expliqué que le baby blues c'est en general la 1 ere semaine du à la chute d'hormones en effet, mais il ne dure que quelques jours. Si ça dure plus longtemps ou si ça a lieu plus tard ça peut être un dépression post partum et là il vaut mieux en parler, ça ne passe pas tout seul...
Je regrette que la puer de la pmi ne passe plus, j'aurais aimé lui en parler même si son truc c'est plus les enfants...
Pour vous donner un peu mon ressentit, que je me sens mal je m'en moque, c'est plus pour ma famille que je culpabilise... Mon mari a du mal a me voir pleurer toutes les nuits et là ce soir je pleure depuis qu'il est rentré car il a crié à cause d'une betise et je croyais qu'il y avait quelque chose de grave, ça a été la goutte d'eau je crois...
Et les petits ressentent que je suis mal par moment, je le vois bien... Du coup je me force à laisser la morosité à la porte de leur chambre mais je passe en automatique dans ses cas là et je ne suis plus chaleureuse avec eux...
Là mon mari gere les bib depuis qu'il est rentré, je crois qu'il culpabilise de m'avoir fait craquer...
Je ne sais pas si c'est la fatigue ou une DPP, mais une chose est sûre, je ne tiendrais pas très longtemps comme ça...
Bon courage Hannah et Lucie... J'espere que vos loulous vont dormir que vous puissiez faire de même.
Ici L dort pour une fois, espérons que celà dure...