Bonjour à toutes
Je vous ai lu mais je ne me souviens plus
Laurelyne, ça rassure qu'il y ai du positif pour ton BP.
StephB Trop mimi ton petit N
Hannah, je compatis pour les pleurs... On y a beaucoup droit aussi, L commence à s'y mettre en journée. On ne sais plus quoi faire pour le calmer, hier on s'inquiétait car même les bras ne le calmait pas 5 min...
la nuit dernière de 21h à 3h30, il n'y a que quand il a le bib dans la bouche qu'il ne hurle pas...
La nuit d'avant j'ai pu finir de manger à minuit et demi et il a encore hurlé après...
Mon mari passe 1h à l'endormir en le berçant dans le transat pour que 30 min plus tard il soit réveillé par son frère qui pousse...
Et cette nuit, 5 turbulettes mouillées par les 2
On a du les changer intégralement à chaque bib... et entre les bib aussi...
Je ne sais plus comment mettre les couches... si je serre ça les marques (en vérifiant bien sur que je peux passer un doigt) et si je serre moins ils bougent tellement qu'ils se retrouvent avec la couche sur les hanches...
Anna j'ai le même soucis que toi avec N pour les pipi au change, j'ai beau mettre une compresse de secours, elle glisse quand je lève les fesse pour sécher à la fin du change et zou, il se pisse dessus et s'en prend plein la pomme...
J'ai beau le savoir et faire attention, il va choisir le moment d'inattention pour se soulager et tout mouiller...
L le fais aussi mais un peu moins et il est plus facile à prévoir, je me fais moins avoir.
Je ne sais plus qui demandait pour la couleur des yeux, ils ont tout les 2 les yeux qui s'éclairsissent de jours en jours, L a les yeux qui virent au bleu et N au vert. De mon côté on a tous les yeux clairs, verts, bleu ou mélange des deux, mon homme a les yeux marrons.
Sinon ma BM est passée quasiment tout les jours, il n'y a que mardi car mon homme etait là et aujourd'hui car il rentre plus tot, qu'elle n'est pas passée. Elle me permet de sortir mes poubelles et faire une petite balade de 10-15 min. Je lui réaprends à s'occuper de bébés, elle m'aide un peu au ménage aussi. D'un côté c'est un soulagement d'avoir quelqu'un qui passe et s'occupe des petits. D'un autre elle me fais pleins de remarque sur le menage et les cartons du coup j'arrete pas et je suis épuisée pour la nuit...
J'ai encore moins le temps de me reposer que quand je n'avais pas d'aide...
Je carque encore souvent la nuit à cause de l'épuisement, j'ai hate qu'on trouve ce qui ne va pas pour L et qu'il ne hurle plus des heures...
J'y retourne, bib à laver et préparer... Depuis qu'on a investit dans des dosettes de lait je prépare les bib avec l'eau des qu'ils sont propres, ça fait gagner un temps fou quand les 2 hurlent...
Et L pleure encore...