StephDB : très jolie la photo
Quel beau bébé! On attend la photo d'E maintenant
Pour la tête plate, l'osteo peut en effet aider, jute par le repositionnement de la colonne et tout ça, ce qui permet un meilleur mouvement et donc de moins avoir la tête toujours du même côté. Par contre comme disent les filles, il faut consulter assez tôt avant que la fontanelle se referme.
Laurelyne : oui, moi t'a nuit me fait rêver!! J'aimerais espacer plus les tétées mais il font à peine 3kg donc la SF m'a dit qu'il fallait que je reste sur "à la demande" pour le moment.
Hier on était à 9 tétées dans la journée. Parfois ils font 3 ou 4h entre deux tétées et parfois 1h30. Et parfois je me trouve tellement désemparée par rapport à leurs pleurs que je les mets au sein à défaut de savoir quoi faire d'autre...
Pas toujours top, je sais, mais je fais comme je peux
La tétine ils n'en veulent pas, comme ça c'est clair, ils détestent. Et le miel, pour diverses raisons je préfèrerais éviter, et je ne l'utiliserais qu'en dernier recours avant de passer les petits par la fenêtre
(mais non, vous inquiétez pas, je les aime trop les loulous
)
Je crois qu'un de mes soucis c'est que les petits n'ont pas envie de dormir. Alors autant parfois il reste des heures juste tranquille à regarder autour d'eux, autant ils sont parfois gagnés par la fatigue mais ne veulent pas dormir, luttent contre le sommeil et finissent par chouiner à n'en plus finir. Ça fait plusieurs fois qu'on a cette impression là avec l'Amoureux
Des bébés qui ne veulent pas dormir, ça existe ça
Joyeux moisiversaire S et M
D'ailleurs petite fée tu ne veux pas nous mettre une photo pour l'occasion?!
Lucie : au moins ton mari il assure la journée, c'est déjà pas mal!
Sur ça, je n'ai rien à dire, l'Amoureux il est au top la nuit (je crois qu'il culpabilise que je sois dans une telle galère la journée quand il bosse donc il met les bouchées triplés la nuit).
Bon déjeuner chez ton amie
Moi aussi j'ai une amie qui vient cet AM, ça va me faire du bien!! Et la semaine prochaine, ma belle mère vient quelques jours donc j'en profiterais pour aller faire un tour toute seule. Je sens que j'en ai besoin
Laurelyne : je croise les doigts pour ton BP. Tu sais quand ton mari va rentrer ou pas encore?
Anna : tes horaires de tétées me font rêver aussi
Bon je me rassure en me disant que les miens étaient quand même petits à la naissance, donc ça doit être normal!