Petite fée : je n'aime pas te savoir comme ça, en effet, j'imagine que cette dispute avec ton mari t'a vraiment mis un coup au moral
Et je pense que les filles ont raison, les hommes font beaucoup plus difficilement face à la fatigue... Et leurs mots dépassent leur pensée...
J'espère qu'avec un peu de recul il se rendra compte qu'il a fait le c*n et qu'il s'excusera. Après tout, oui, nous aussi on est crevé!! En plus eux ont une soupape de relâchement dans la journée quand ils vont bosser. Avant je me disais que ça devait être difficile pour l'Amoureux de dormir si peu et de devoir bosser en même temps mais aujourd'hui je pense plutôt que ça doit être salutaire que de faire urge chose que "du bébé" toute la journée. Ne vous méprenez pas, j'adore mes enfants, mais entendre pleurer, chouiner et n'avoir pas 5mn pour soi autre que pour dormir et manger (et encore même ça ça devient un luxe), ça n'est pas exactement une partie de plaisir.
Pour ce qui est de l'allaitement, tu es déjà tellement forte, sois déjà fière de ton chemin
Et je comprends ce besoin d'être soutenue parce que dans les moments les plus difficiles où on n'en peut plus, ça pourrait sembler facile de flancher. Déjà je te tire mon chapeau parce que j'avoue que un jour sur 2 je complété avec un bib la nuit quand ils tètent non stop et que ça ne les cale pas. Mais je vois aussi que si je ne suis pas motivée et déterminée à allaiter, on pourrait tout arrêter tellement facilement. Maintenant, plusieurs fois par jour l'Amoureux me dit "tu veux qu'on donne un bib?" Je sais que ça part d'un bon sentiment, qu'il veut me décharger pour que j'aille me reposer et donner lui le biberon, mais je suis obligée à chaque fois d'être bien ferme. Donc viens nous parler petite fée, viens trouver ta motivation ici aussi, et n'hésite pas à dire à ton mari que toi aussi les pleurs te fatiguent, que toi aussi tu es un peu à bout et que tu as besoin de lui. Comme dit Laurelyne, ils sont un peu gauches avec les bébés et je crois un peu désemparés quand ils ne savent pas quoi faire face aux pleurs...
Kikki : quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Mais quand même, c'est quoi ces bébés que vous avez et qui dorment tout le temps?!! Vous les avez trouvé où ces modèles là?! Je suis contente de voir que tout s'organise chez toi
Tu nous remettras une photo? J'aime trop voir les photos de vos bébés
Laurelyne : aaaahhhhh, toi aussi maintenant tu veux une place sur le podium des NDM
Moi aussi la mienne était bien pourrie. L'amoureux a mis jusqu'à 1h30 pour calmer O (j'ai capitulé je lui ai dit que j'étais fracassée et à minuit je suis allée me coucher
). Puis tétée à 2h, puis 4h40 et 6h30! Heureusement après j'ai pu me rendormir de 7h30 à 9h20, quel luxe!!!