29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 07:54:07
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345332 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #255 le: 23 Octobre 2013 à 10:46:45 »

Petite fée : je n'aime pas te savoir comme ça, en effet, j'imagine que cette dispute avec ton mari t'a vraiment mis un coup au moral  
Et je pense que les filles ont raison, les hommes font beaucoup plus difficilement face à la fatigue... Et leurs mots dépassent leur pensée...
J'espère qu'avec un peu de recul il se rendra compte qu'il a fait le c*n et qu'il s'excusera. Après tout, oui, nous aussi on est crevé!! En plus eux ont une soupape de relâchement dans la journée quand ils vont bosser. Avant je me disais que ça devait être difficile pour l'Amoureux de dormir si peu et de devoir bosser en même temps mais aujourd'hui je pense plutôt que ça doit être salutaire que de faire urge chose que "du bébé" toute la journée. Ne vous méprenez pas, j'adore mes enfants, mais entendre pleurer, chouiner et n'avoir pas 5mn pour soi autre que pour dormir et manger (et encore même ça ça devient un luxe), ça n'est pas exactement une partie de plaisir.
Pour ce qui est de l'allaitement, tu es déjà tellement forte, sois déjà fière de ton chemin  Souriant Et je comprends ce besoin d'être soutenue parce que dans les moments les plus difficiles où on n'en peut plus, ça pourrait sembler facile de flancher. Déjà je te tire mon chapeau parce que j'avoue que un jour sur 2 je complété avec un bib la nuit quand ils tètent non stop et que ça ne les cale pas. Mais je vois aussi que si je ne suis pas motivée et déterminée à allaiter, on pourrait tout arrêter tellement facilement. Maintenant, plusieurs fois par jour l'Amoureux me dit "tu veux qu'on donne un bib?"  Je sais que ça part d'un bon sentiment, qu'il veut me décharger pour que j'aille me reposer et donner lui le biberon, mais je suis obligée à chaque fois d'être bien ferme. Donc viens nous parler petite fée, viens trouver ta motivation ici aussi, et n'hésite pas à dire à ton mari que toi aussi les pleurs te fatiguent, que toi aussi tu es un peu à bout et que tu as besoin de lui. Comme dit Laurelyne, ils sont un peu gauches avec les bébés et je crois un peu désemparés quand ils ne savent pas quoi faire face aux pleurs...

Kikki : quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Mais quand même, c'est quoi ces bébés que vous avez et qui dorment tout le temps?!! Vous les avez trouvé où ces modèles là?! Je suis contente de voir que tout s'organise chez toi  Souriant Tu nous remettras une photo? J'aime trop voir les photos de vos bébés

Laurelyne : aaaahhhhh, toi aussi maintenant tu veux une place sur le podium des NDM  
Moi aussi la mienne était bien pourrie. L'amoureux a mis jusqu'à 1h30 pour calmer O (j'ai capitulé je lui ai dit que j'étais fracassée et à minuit je suis allée me coucher   Roulement des yeux). Puis tétée à 2h, puis 4h40 et 6h30! Heureusement après j'ai pu me rendormir de 7h30 à 9h20, quel luxe!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #256 le: 23 Octobre 2013 à 10:49:52 »

coucou bon nuit plus que correct m'en voulais pas les filles mais sa fait du bien dernier bibi du soir a 22h apres 4h30 et 9h me sent au top ce matin pour affronter cette journée qui s'annonce avec beaucoup de visite ils ce sont donner le mot je crois..
merci pour vos compliment c gentil..
Félicitation gabi et bienvenue a cette princesse.. j'adore ce prénom..voila les octobrette au complet.
Petite fée courage tu assure et il s'en rendra compte un jour et la il ce confondra en excuse..
A la maison c un peu la même je me plains pas mais bon un peu d'aide fait pas de mal il ne donne que le bib c tt et encore si il ne fait rien d'autre enfin c comme ça,enfin quand je vois les zhom de certaine sa donne envie quand même  Tire la langue
Kiki tt ce passe bien a ce que je vois bravo je t'admire car déjà deux je trouve dur alors trois chapeau..
Par contre une tite question quand je vous lis j'ai l'impression que la plupart fait a la demande de chaque bébé du coup je me trouve un peu vache car moi le premier qui pleure et hop a table pour les deux et la journée c maxi 4h et hop a table bon il réclame souvent au bout des 4h mais qu'un en générale mais je donne au deux même si il dort profondément... devrai peut etre essayer au moins la nuit mais j'avoue trop peur de ne plus avoir de nuit correcte et idem le jour..
Quand je me relis me trouve un peu égoîste??
Sinon pour les change c tt les 2jours avec le bain a moins qu'il y es fuite..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #257 le: 23 Octobre 2013 à 10:57:52 »

Ah oui, pour les bodies et pyj, nous on ne les changent que quand ils sont salés. Donc parfois c'est deux fois dans la journée (et oui, les petits garçons et leurs zizis ça peut faire des ravages pendant le change  ) et parfois on laisse 3 jours... Les bébés ne sont pas salés et ne transpirent pas donc on fait comme on le sent!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #258 le: 23 Octobre 2013 à 11:07:02 »

Voici mes jolies pépettes dans leurs tenues d'hier  Souriant

Aujourd'hui elles sont a nouveau en pyj, car les tenues sont remplies de caca (déjà en machine, rassurez-vous)  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #259 le: 23 Octobre 2013 à 11:43:54 »

Lucie trop belles en ptites robes tes filles  Souriant et en plus assorties a la maman 

Kikki bah dis donc  tu g en sors comme une cheffe avec tes 3 bibous bravo...
Ici change body et pyj tout les 2 jours apres le bain mais souvent des fuites donc si sales aussi bien sur !!

Petite fée courage ma belle les hommes sont moins resistants que nous Tire la langue mais explique lui que toi c 24/24 est que tu as besoin de soutien dans n interet de vos fils et de la vie de famille  Souriant

Lolo moi aussi j aimerai un peu plus d aide car depuis son accident il se relache je trouve...bon ok ave  u  enorme pansement au pouce droit pour un droitier ca limite mais bon...

Saffy quoi de neuf today ??
Laurelyne courage c est pas facile toute seule...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #260 le: 23 Octobre 2013 à 11:45:27 »

Curlie Saffy Laurelyne 1 mois déja comme ca passe vite c est fou... Clin d'oeil

Bisous a toutes les ptites pommes  Bisou :-*et aux super maman que nous sommes
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 23 Octobre 2013 à 11:49:46 »

Lucie, recopieuse Clin d'oeil
Après l'écharpe, mes filles ont la même robe violette et argentée (orchestr@) mais en 1 an...d'ailleurs, je pense qu'on a maintenant pratiquement toute la collection automne hiver...

trop mimis Sourire
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #262 le: 23 Octobre 2013 à 11:59:49 »

Déjà qu'on avait la même DPA kikidi  Roulement des yeux

Vous avez déjà acheté du 1 an ou on vous offre tellement de trucs ?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #263 le: 23 Octobre 2013 à 12:01:49 »

Moi on m a offert la tunique violette de droite avec le legging en 3 mois ! Elles pourrons bientot en profiter...

D ailleur j ai eu plein de fringue identique comme cadeau pourtant j avais passé le message que je ne voulais pas les habiller pareil Roulement des yeux  et vous ??
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #264 le: 23 Octobre 2013 à 12:15:04 »

Moi aussi on me les a offert en 3 mois et ce n'est pas si grand finalement  Clin d'oeil Elles pèsent combien tes filles amandine ?

Perso je n'ai eu que 3 pyj en double, donc c'est pas si grave. Les gens ont quand même respecté nos consignes  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 23 Octobre 2013 à 13:06:49 »

j'ai eu pratiquement que du 1 an, 18 mois ou 2 ans (j'avais discrètement fait comprendre que je préférerai des "grandes tailles").
Je n'ai pratiquement rien acheté (sauf aujourd'hui où je leur ai acheté 2 tenues en 6 mois DP@M sur ventes private), ma cousine et 2 amis m'ont filé tous leurs vêtements filles.

Lucie, moi je n'ai pas le souci du détail, je ne suis pas assortie à mes filles Clin d'oeil

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 23 Octobre 2013 à 13:13:03 »

mes puces en pyjama

[url=http://www.zimagez.com/zimage
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 23 Octobre 2013 à 13:14:40 »

Coucou, bon moisanniversaire aux jujus de mes jujus!!!!!! Et merci pour eux!

Je mérite moi aussi une place sur le podium des ndm! On est bien serrés dessus!!!!!

Bienvenue mini Gabi!!!!!! Grosses bises à toute la famille.

En vrac, je réveille mon second après avoir donné le biberon au 1e (ils prennent parfois 6 et parfois 7 biberons/j), ils lavés chaque jour et je change tout chaque matin et souvent plusieurs fois par jour car ils regirgitent....et puis je ne sais plus...
On ne m'a pas offert bcp de vêtements  (ça chiffre vite en même temps) mais plutôt des jeux, de la déco, des bons d'achat.
Si c'est le cas ce sont des vêtements différents.
Je ne sais plus qui en parlait, j'ai moi aussi toujours des pertes oranges gluantes....beurk.

Pas beaucoup de temps car c'est les vacances et j'ai beaucoup de monde de passage.

Bisous Saffy!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 23 Octobre 2013 à 13:15:18 »

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #269 le: 23 Octobre 2013 à 13:16:19 »

Elles sont à croquer Lucie!! Je veux bien croire que les habiller n'est pas très pratique quand même!!

Pour les tenues/pyjamas, on nous a pas mal offert du 3 et du 6 mois, ce qui est pratique. Mon oncle m'a envoyé 10 bodies que j'ai reçus hier en taille naissance   Roulement des yeux Ils ne vont pas pouvoir les porter très longtemps je pense!

Moi aussi j'avais précisé pas de vêtements identiques et pourtant on se retrouve avec pas quelques pyjamas pareils, ou des doudous identiques (les doudous, c'est pas grave, on s'est dit qu'on donnerait à un seul et qu'on en aurait un en plus!)

Petite fée : ça va mieux le moral?

Kikidi : elles sont trop mignonnes aussi tes petites!!!
 t'as essayé les coquillages?

Curlie : bienvenue sur le podium  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: