Bonjour tout le monde!
Enfin j'ai réussit a' rattraper mon retard! Je passe lire un peu chaque jour mais comme apparemment les affaires des piplettes ont repris sérieusement, les pages continuaient a' augmenter trop vite pour moi... C'est vrai que j'ai plutôt tendance a' dormir un peu quand j'ai une heure devant moi...
désolée les filles... Mais je pense quand même a' vous aussi souvent!
Alors d'abord, félicitations pour l'introduction Lucie, ça claque et... C'est tellement vrai!
Félicitations a' Gabi pour sa
grosse petite Gabrielle!
Bienvenue a' toi dernière petite pomme de la saison!
Ça y est, une page qui se tourne définitivement avec la dernière Octobrette à avoir accouche! Bravo Gabi pour avoir si bien couvé!
Joyeux Anniversaire en retard Anna, j'espère que tu ne m'en voudras pas...!
Alors c'était quoi ton repas pour fêter ça? Et t'as fait un gâteau?
Tite Fée, suis navrée d'entendre ça... Moi je trouve que tu es vraiment courageuse et une super wonder maman qui mérite d'être soutenue comme il faut! Tu sais bien qu'ici tu trouveras toujours du soutien mais je souhaite que ton mari t'épaule également... Il est sûrement fatigue'... Même si c'est pas une vraie excuse... On l'est nous aussi... Mais on sait bien que nous les femmes sommes plus fortes face a' la fatigue! M
Je compatis avec toutes celles qui jonglent entre NDM, hurlements, douleurs aux seins etc...
Ici, pas trop a' se plaindre je dois dire... Dans la journée ils dorment tous les 3 toujours autant entre 2 bibs, la nuit, c'est parfois un peu plus dur de les endormir mais ça va... J'ai décidé de tenter de passer de 7 a' 6 bibs depuis hier soir et ducoup, une bonne nuit de sommeil de minuit a' 4h puis 5h-7h30 (mais c'est zhom qui a géré N qui boit moins et donc se reveille plus tot) j'ai pris le relais a' 8h avec mes 2 princesses.
Je suis la seule a' les réveiller s'ils dorment pour respecter les horaires de bibs? Ça me fend le cœur a' chaque fois mais j'ai peur de ne plus avoir de vie si je fais a' la demande...
Autre question: vous leur changez systématiquement body et pyj tous les jours même s'ils ne se sont pas salis? Moi je change le body tous les jours mais le pyj seulement tous les 2 jours...
a' moins d'un accident biensur!
Niveau vergetures ici j'en ai juste une qui est apparue sous le téton droit. Par contre j'ai plus de bide maintenant qu'à 4 mois de grossesse... Ça commence a' m'inquiéter ça! Et j'ai toujours des pertes dans les tons jaunes aussi... Bizarre... Vous aussi?
Ah, et mes pioux pioux ont fête leur 1 mois dimanche! Comme ça passe vite!