29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 05:44:05
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345318 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #240 le: 22 Octobre 2013 à 22:32:27 »

Message de Gabi :
" Merci!! Des que je rentre à la maison, je viens vous raconter sur le fofo! Grand bonjour et gros bisous à toutes! Elle est mimi comme un ange ma puce:-))"

J'entends que ça crie chez tout le monde  Roulement des yeux Vos pommes étaient jalouses de ne pas être sur le podium??  Roulement des yeux
J'ai les bouts des seins en feu ce soir, mes garçons sont des voraces... Ils y vont un peu fort  

Moi aussi a la mater c'étaient des anges  Roulement des yeux

C semble s'être endormie... Alléluia  Souriant
Je suis crevée moi aussi...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #241 le: 22 Octobre 2013 à 22:48:24 »

Message envoyé et...
...roulement de tambours...

....."Hihi c était un de mes prénoms préférés pour une fille c est pour ça que j ai choisi ce pseudo;-) je m appelle Alexia en vrai;-)"

Ceci explique cela  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #242 le: 22 Octobre 2013 à 22:50:49 »

Pourquoi les miens veulent pas dormir 😫😫😫
Je veux dormir moi  Pleurs
C'est des gloutons, tout ce qui veulent c'est manger et regarder tout ce qu'il y a autour d'eux mais surtout pas dormir  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 23 Octobre 2013 à 00:33:57 »

Moi aussi je veux dormir hannah!!!
L dort paisiblement mais c T qui se tortille et hurle a s'arracher les poumons. J'ai jamais eu un bébé comme ça! Elle n'arrive pas a se calmer et moi g peur qu'elle réveille L. C'est l'enfer! En plus je sens bien qu'elle pleure parce qu'elle a mal mais je sais pas quoi faire! Et bien voila, L est réveille et t a mis sa sucette par terre! Génial!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 23 Octobre 2013 à 00:44:12 »

Coucou saffy!
Alors contente de retrouver des NDM??? Profites bien de tes petits!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #245 le: 23 Octobre 2013 à 05:00:16 »

Alors les filles, ça s'est calmé chez vous ? C s'était effectivement endormie tout a l'heure. Ça fait du bien !
Pour l'instant elle dort toujours d'ailleurs. C'est sa sœur qui avait faim. C'est bizarre parce qu'elle boit plus que C en quantités, mais c'est elle qui a faim la nuit en ce moment. J'ai l'impression que C se réveille uniquement parce que j'ai la lumière depuis un moment...
La je tire mon lait, mais si elle ne se réveille pas d'ici la fin, je me recouche, on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 23 Octobre 2013 à 06:39:29 »

Nuit plus que de merde!!!!
Je ne sais pas ce qu'à t@rah, elle se raidit comme un bâton, même au sein et elle hurle! Rien ne la calme! J'ai vraiment l'impression qu'elle souffre. Par contre Lyn@ a bien dormi de 23h a 5h et encore c sa sœur qui l'a réveille!! Je suis épuisée en plus je n'arrive plus a faire de sieste!!! La T est au sein et L pleure car elle a faim! Mais des que le lâche t, elle pleure!!!

Et aujourd'hui je fais de la route et il pleut!!! Génial!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 23 Octobre 2013 à 07:49:14 »

NDM ici aussi mais pas a cause des loulous
Mon chéri est rentré tard j avais tout fait ménage rangement linge la bouffe les petits toute la journée
On mangeait S pleurait un peu donc je lui demande de le prendre pour que je puisse manger
Au bout de 5 min il me le ramène et me dit su il a faim je lui répond que non puisque j ai donne une tétée y a 30 min et su il veut juste un peu les bras
Rebelotte au bout de 5 min même réflexion donc même réponse il s énerve et me balance que comme je veux pas nourrir notre fils on ça passer au biberon
La c est trop suis a cran il est trop gonflé de dire ça juste parcelle que monsieur n aime pas entendre pleurer
Du coup je prend S et je lui balance qu on est mieux sans lui et qu il peut repartir la il pète un plomb et me regarde très méchamment et me dit de fermer ma g...
Il ne m a jamais parlé comme ça et jamais avant, j ai du mal a contenir mes larmes et il continue
Je n ai pas envie que S assiste a ça et survol sente mon stress et la colère de son père donc je l ai repose et suis allé pleurer dehors
Résultat Mr a dormi sur me canap au moins il a passe une nuit complète  sans être dérange, super égoïste je trouve

Voilà j ai le moral sans les chaussettes
J ai besoin d être soutenue pour m allaitement car je trouve ça fatiguant mais suis super motivé
Mon mari ne me soutien pas du tout je trouve, super impatient la nuit donc je me débrouille seul et des que les petits pleurs il me les apporte encaissant qu ils ont faim
Avant il prenait super soin de moi même la grossesse il m a super bien soutenu je comprend pas son comportement
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 23 Octobre 2013 à 07:52:39 »

Pardon Gabi avec ça j oublie de te féliciter 
Félicitation Gabi pour ta super pink lady  Clin d'oeil
Ça y est on a toute accouché une page se tourne
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 23 Octobre 2013 à 07:58:32 »

Saffy, amandine et curlie: bon mensuversaire a vos petites pommes💋
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 23 Octobre 2013 à 08:04:18 »

Petite fée! Je suis désolée de lire ça! Et oui parfois ( même souvent ) les hommes sont égoïstes!
Pour ton soutien pour l'allaitement, on est la nous, je sais que x pas pareil mais n'hésite pas. Ton mari doit issu être un peu épuisé et il ne se rend pas compte qu'à quand tu ne vas pas travailler, c pas des vacances!!!
Je suis sûre qu'il va s'en mordre les doigts et qu'il va s'excuser a la hauteur de sa bêtise!
Quand les filles pleurent, zhom aussi me sur que c parce qu'elles ont faim, ils ne savent pas et sont un peu gauches avec les bébés!
Courage!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #251 le: 23 Octobre 2013 à 09:42:25 »

coucou!

félicitations gabi!!! Souriant

j'espere que ça va vite s'arranger petite fée peut etre la fatigue...aprés une bonne nuit sur le canap ça lui aura porté conseil !

courage!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 23 Octobre 2013 à 09:59:57 »

Bonjour tout le monde!
Enfin j'ai réussit a' rattraper mon retard! Je passe lire un peu chaque jour mais comme apparemment les affaires des piplettes ont repris sérieusement, les pages continuaient a' augmenter trop vite pour moi... C'est vrai que j'ai plutôt tendance a' dormir un peu quand j'ai une heure devant moi...  Roulement des yeux désolée les filles... Mais je pense quand même a' vous aussi souvent!  Clin d'oeil
Alors d'abord, félicitations pour l'introduction Lucie, ça claque et... C'est tellement vrai!
Félicitations a' Gabi pour sa grosse petite Gabrielle!   Bienvenue a' toi dernière petite pomme de la saison!  Bisou
Ça y est, une page qui se tourne définitivement avec la dernière Octobrette à avoir accouche! Bravo Gabi pour avoir si bien couvé!
Joyeux Anniversaire en retard Anna, j'espère que tu ne m'en voudras pas...!  Roulement des yeux Alors c'était quoi ton repas pour fêter ça? Et t'as fait un gâteau?
Tite Fée, suis navrée d'entendre ça... Moi je trouve que tu es vraiment courageuse et une super wonder maman qui mérite d'être soutenue comme il faut! Tu sais bien qu'ici tu trouveras toujours du soutien mais je souhaite que ton mari t'épaule également... Il est sûrement fatigue'... Même si c'est pas une vraie excuse... On l'est nous aussi... Mais on sait bien que nous les femmes sommes plus fortes face a' la fatigue! M Clin d'oeil
Je compatis avec toutes celles qui jonglent entre NDM, hurlements, douleurs aux seins etc...
Ici, pas trop a' se plaindre je dois dire... Dans la journée ils dorment tous les 3 toujours autant entre 2 bibs, la nuit, c'est parfois un peu plus dur de les endormir mais ça va... J'ai décidé de tenter de passer de 7 a' 6 bibs depuis hier soir et ducoup, une bonne nuit de sommeil de minuit a' 4h puis 5h-7h30 (mais c'est zhom qui a géré N qui boit moins et donc se reveille plus tot) j'ai pris le relais a' 8h avec mes 2 princesses.
Je suis la seule a' les réveiller s'ils dorment pour respecter les horaires de bibs? Ça me fend le cœur a' chaque fois mais j'ai peur de ne plus avoir de vie si je fais a' la demande...
Autre question: vous leur changez systématiquement body et pyj tous les jours même s'ils ne se sont pas salis? Moi je change le body tous les jours mais le pyj seulement tous les 2 jours...  Roulement des yeux a' moins d'un accident biensur!
Niveau vergetures ici j'en ai juste une qui est apparue sous le téton droit. Par contre j'ai plus de bide maintenant qu'à 4 mois de grossesse...  Ça commence a' m'inquiéter ça! Et j'ai toujours des pertes dans les tons jaunes aussi... Bizarre... Vous aussi?
Ah, et mes pioux pioux ont fête leur 1 mois dimanche! Comme ça passe vite!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 23 Octobre 2013 à 10:05:42 »

Désolée pour le pavé...  Roulement des yeux
En même temps, ça faisait un moment...
Bon courage Carooo pour cette dure épreuve et la séparation. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus tôt.
Laurelyne, Amandine, comment vont vos hommes? Des news pour ton BP Laurelyne?
Saffy, tu vas mieux?
Bon la' je suis toujours au lit mais je vais quand même me lever pour aller manger un truc. Et me laver avant le marathon quotidien!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #254 le: 23 Octobre 2013 à 10:32:01 »

Oh petite fée, ces hommes  Roulement des yeux Comme les filles, je pense qu'il est fatigué, alors comme tu allaites, c'est la bonne excuse pour te refiler les gosses  Roulement des yeux
M' enfin il n'a pas a te parler comme ça  Ne te décourage pas, il a été super jusqu'à présent, et il va vite le redevenir. Je suis sûre qu'il va s'excuser rapidement. Courage binomette, tu assures  Bisou

Laurelyne, désolée pour ta NDM 

Kikki, au début je respectais les horaires et je les réveillais aussi car on m'avait dit de les réveiller vu leur petit poids, donc je dirai qu'il vaut mieux que tu fasses ça aussi. On était a 6 bibs par contre donc toutes les 4 heures... Après en augmentant les doses, je les ai laissé venir pour passer progressivement de 6 a 5 bibs. La ça va car mon mari est a la maison, et que ça m'arrange de lézarder au lit jusqu'à 8 ou 9 h si les filles le permettent, mais la semaine il reprend, et je vais essayer de les recaler sur des horaires fixes, pour qu'on se lève tous en même temps le matin et qu'on fasse chacun un bebe le matin. Actuellement on se laisse un peu aller....

Pour les fringues, au début je les changeais tous les jours (habitude de la mater), mais maintenant on les change quand elles sont sales. Vu les débordements réguliers ça nous ramène a tous les jours, tous les 2 jours, bodies compris. Honnêtement si elles ne se salissaient pas je ferai tous les 2 jours pour body et pyj.

Et joyeux mensuversaire aux petits pommes du jour  Souriant (et a celles qui l'ont fêté récemment  Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: