Kikidi : je ne mets que du lait dans les coquillages. J'ai essayé aussi la crème mais j'ai trouvé ça moins efficace.
On est trois alors à avoir la même écharpe
Yoka : je suis très contente que tu te fasses aider. Pour ma part je sais que mon moral c'est le jour et la nuit depuis qu'il y a des gens qui passent m'aider tous les jours, quand l'Amoureux n'est pas là. Le gel de polysil@ne, je ne mettrais pas ma main à couper mais si mes souvenirs sont exacts, il se donne avant de manger ce qui permet de "tapisser" la paroi. Je vais vérifier.
Les petits dorment enfin de façon synchro, et ça fait du bien un peu de silence!!!
C'est bête qu'ils ne soient pas livrés avec des décodeurs
Je suis parfois très confuse par rapport à ce qui se passe, à pourquoi ils pleurent... J'essaie espacer au maximum les tétées (j'essaie de laisser un minimum de 2 heures entre 2 tétées). En même temps je ne veux pas être rigide et rester les yeux rivés sur l'heure. Tout à l'heure O était en train de hurler. Il avait déjà mangé une heure avant, il était au propre, on lui a massé le ventre, mis sur le ventre (c'est efficace ici aussi!) et pourtant il pleurait toujours. Au bout de 20mn, je capitule et je lui donne le sein et en fait il avait juste faim
Il a mangé très goulûment pendant 5 à 10 minutes et puis il s'est endormi direct... C'est à n'y rien comprendre. Il n'y a aucune réglé, aucun moyen de savoir pour sûr ce qui se passe... Les déjà mamans, je voulais vous demander, ça s'éclaircit quand même au bout d'un moment?!! On comprend mieux après?