25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 04:33:30
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 344766 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 21 Octobre 2013 à 16:53:27 »

La elles st sur les coussins anti régurgitation mais elle regurgite qd meme. Ils sont pas trop inclines pr eviter la cassure du dos.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #136 le: 21 Octobre 2013 à 17:02:09 »

C'est quoi ces coussins saffy  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 21 Octobre 2013 à 17:31:16 »

Merci pour vos réponses sur l'osteo et les yeux révulsés, ça me rassure  Clin d'oeil
Mais je me dit de plus en plus que mon (ex) pédiatre est d'un autre age...  Roulement des yeux

Est ce que certaines d'entre vous donnent du polysil@ne (le gel rouge) pour le RGO? Si oui à quel moment vous le donnez? avant ou apres le bib? Car pareil j'ai eu des consignes différentes entre la pediatre de ville et l'UK...

L'amie de mon pere est repassée aujourd'hui, je reste encore beaucoup avec elle pour lui montrer comment je fais pour le bib ou le change mais elle est d'une grande aide. Ça soulage de pouvoir baisser un peu sa vigilance et ne pas donner tout les bib.
Elle passera plusieurs fois par semaine suivant ses dispo.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 21 Octobre 2013 à 18:20:53 »

Kikidi : j'attends d'avoir ton retour pour les coquillages  Clin d'oeil

promis Clin d'oeil
Tu mets aussi de la crème ou que du lait dans les coquillages?

Coté chausson, pour mon premier j'ai du commencé vers 6 mois, par dessus les chaussettes, ce qui évite qu'elles tombent.

Pour l'osteo, le tout est d'en choisir un compétent pour les bébés. Y'a pas de limite d'âge, vers 2 mois c'est l'idéal mais si on constate un souci ( par ex torticoli), c'est mieux de ne pas trop attendre pour pas que la raideur s'installe. Moi je les ai emmené à 4 semaines, en espérant qu'il y ait une amélioration pour les nuits...loupé Tire la langue

Super écharpe Lucie, j'ai la même. Copieuse Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 21 Octobre 2013 à 18:31:42 »

j'entends par chausson le genre Rob££z
les chaussures rigides vers 10 mois,quand ils se mettent debout tout seul
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #140 le: 21 Octobre 2013 à 18:32:04 »

Hannah aussi à la même 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #141 le: 21 Octobre 2013 à 18:38:45 »

Kikidi : je ne mets que du lait dans les coquillages. J'ai essayé aussi la crème mais j'ai trouvé ça moins efficace.
On est trois alors à avoir la même écharpe  Tire la langue

Yoka : je suis très contente que tu te fasses aider. Pour ma part je sais que mon moral c'est le jour et la nuit depuis qu'il y a des gens qui passent m'aider tous les jours, quand l'Amoureux n'est pas là. Le gel de polysil@ne, je ne mettrais pas ma main à couper mais si mes souvenirs sont exacts, il se donne avant de manger ce qui permet de "tapisser" la paroi. Je vais vérifier.

Les petits dorment enfin de façon synchro, et ça fait du bien un peu de silence!!!
C'est bête qu'ils ne soient pas livrés avec des décodeurs  Roulement des yeux Je suis parfois très confuse par rapport à ce qui se passe, à pourquoi ils pleurent... J'essaie espacer au maximum les tétées (j'essaie de laisser un minimum de 2 heures entre 2 tétées). En même temps je ne veux pas être rigide et rester les yeux rivés sur l'heure. Tout à l'heure O était en train de hurler. Il avait déjà mangé une heure avant, il était au propre, on lui a massé le ventre, mis sur le ventre (c'est efficace ici aussi!) et pourtant il pleurait toujours. Au bout de 20mn, je capitule et je lui donne le sein et en fait il avait juste faim  Roulement des yeux Il a mangé très goulûment pendant 5 à 10 minutes et puis il s'est endormi direct... C'est à n'y rien comprendre. Il n'y a aucune réglé, aucun moyen de savoir pour sûr ce qui se passe... Les déjà mamans, je voulais vous demander, ça s'éclaircit quand même au bout d'un moment?!! On comprend mieux après?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #142 le: 21 Octobre 2013 à 18:55:53 »

Hannah oui au bout d'un moment on s'en sort !! c'est plus ou moins long mais tu verras le bout du tunel  Clin d'oeil
Il faut que tu essais de les faire têter au moins 20 bonnes minutes pour être sur qu'ils soient rassasiés mais c'est pas facile quand il s'endorment, j'ai le problème avec S qui fait encore un peu moins de 3 kg... du coup parfoi je complète par un bib de LA car j'ai d'autres choses a faire .... Tire la langue mais je trouve qu'elle devient plus vigoureuse...

Yoka : c'et bien de trouver un peu d'aide ça va te soulager un peu  Clin d'oeil

Lucie : comment dire euh les faire part .... peut être vers 6 mois  Roulement des yeux j'y ai même pas songée 5 minutes  Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #143 le: 21 Octobre 2013 à 18:57:40 »

Courage saffy!! quelle galere.. j'espere que ça va vite aller mieux!!!

courage aussi à gaby! et bon ret(ablissement à son loulou!

j'espere que ton beau pere va se remettre laurelyne!

mon "mere indigne" du jour  pour ecrire ce message ils sont devant gully! lol ça marche...

aprés certains bibs je les recouchent ils dorment de suite mais à ces heure ci je n'essaies plus c'est donc transat!

les coussins anti regurgitation sont les plans inclinés que tu mets sur le matelas les peditare de la neonath m'ont conseillé la tete un peu sur élevée
mais comme dit didi surelever les pieds c'est bien aussi!!
un peu dures les nuits quand meme.. mon homme se leve aussi; a 4h ce matin on y était tous les 2...en s'enguelant en disant mutuellement a l'autre de se recoucher...

3.400kg pour nathan 2.4'00 pour ethan!  bientot des bébés joufflous!! nathan c'est dejà le cas et par moment ethan ressemble a un petit vieu dixit son pere... oui on se moque de nos projenitures nous aussi  

bonne soirée les filles!! Bisou Bisou

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #144 le: 21 Octobre 2013 à 19:06:18 »

steph les liens sont devant peterp@n  Cool et je n'ai même pas honte  je me repose les oreilles 

hannah bien sur que ça sera plus facile au fil du temps  Clin d'oeil je pense vraiment que le manque de sommeil joue beaucoup. Une fois les nuits OK, la journée peut être chargée, on a les réserves qu'il faut pour les affronter, et la danse de la victoire quand on a réussi a les coucher fait un bien fou  courage, crois en toi, tu y arriveras  Bisou

Ne vous inquiétez si vous ne me voyez pas trop pendant 3 jours, je travaille
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 21 Octobre 2013 à 19:08:11 »

Vous êtes trop bavardes!
En résumé, laits AR ici aussi,osteo car tête plate pour A ici aussi et NDM ici aussi....
Aaaaaaaaaah la solidarité!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #146 le: 21 Octobre 2013 à 19:08:26 »

et oui hannah le mode d'emploi n'est pas livré avec...
pas facile les pleurs je suis contente pour ça que ce ne soient pas mes 1ers... je me rappelle bien les pleurs de ma grande et mon impuissance.. et là je me sens plus rodée bien que chaque bébé  est different  et on galere quand meme surtout avec 2!
pour ma part je procede par élimination la faim? le change? mal au ventre? du mal à s'endormir?
 tu es contre essayer un bib? juste voir si ils n'ont pas faim en tirant ton lait par exemple
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #147 le: 21 Octobre 2013 à 19:10:55 »

j'avais le lait ar en neonath pour nathan (trop goulou )mais il y a de la caroube dedans et il avait des selles horribles et perdait du poids je suis donc passée au lait épaissi qui lui est sans  caroube ...

bon ça craint quand meme je vais les enlever de gully!! Roulement des yeux
.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #148 le: 21 Octobre 2013 à 19:16:21 »

Je me suis acheté un petit tire lait manuel, et après la tétée hier soir j'ai essayé de tirer mon lait et j'ai tiré 30ml alors qu'ils avaient vraiment bien tété. Je ne suis pas contre (d'ailleurs hier soir on a complété un peu au LA - ils ont bu 15ml chacun). Je ne suis pas foncièrement contre un bibelot compléter s'ils ont faim mais comment éliminer la faim sans les mettre au sein? Parce que quand je les mets au sein ils prennent toujours mais j'entends que de trop les mettre au sein peut aggraver les coliques... Et ça c'est le cercle vicieux... Je ne sais pas. Là O s'est remis à hurler - donc l'Amoureux l'a pris en écharpe. Comment savoir si c'est un problème physique ou les angoisses de la nuit qui tombe? C'est très confus pour moi 

Didi : bon courage pour le boulot  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #149 le: 21 Octobre 2013 à 19:18:05 »

Bon, vous aurez compris que ça n'était pas un bibelot mais un bib pour compléter  Roulement des yeux Roulement des yeux
Fichu pomme 
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: