28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 15:39:49
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345155 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #75 le: 20 Octobre 2013 à 19:51:48 »

Oh la la, je n'ai plus de patience les filles... Et il n'est même pas 20h - qu'est ce que va donner la nuit  Pleurs
Ils pleurent, cherchent à téter, je les mets au sein, ils commencent à s'endormir au bout de 5 ou 10 minutes selon les moments, et ce malgré toute la stimulation du monde. Quand ils sont endormis et ont lâché le sein, je vais pour les mettre délicatement dans le transat ou berceau et ils ne sont même pas posé dedans qu'ils recommencent à pleurer, à chercher à téter donc je les remets au sein et on recommence encore et encore ce même manège... Certaines tétées de nuit prennent presque deux heures avec tout ce cirque.

Des suggestions?Huh?? Je suis preneuse, j'ai l'impression de faire tout ce que je peux pour être la meilleure maman possible et je culpabilise un peu d'être aussi gavée par leurs pleurs mais la fatigue n'aidant pas, j'ai beaucoup moins de patience. Heureusement que l'Amoureux m'encourage +++++ 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #76 le: 20 Octobre 2013 à 19:53:32 »

Niagara : contente d'avoir de tes nouvelles et d'entendre que tout va bien pour tes petits. Désolée d'entendre que pour ton cheval ça ne va pas si bien.
Je te ferais bien un recap mais je ne sais pas ou tu en es restée
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 20 Octobre 2013 à 20:21:15 »

Hannah j suis rester assez loin en fait presque a 1 mois dans avoir eu le temps de venir :-(

Ah sinon on est passer a 5 biberons de 120-150 pour mes jujus 6h-11h30-15h30-19h30-23h30.... On a même du mettre de la bouillir le matin et le dernier du soir sinon on les callait pas.... La on rajoute même une cuillère a café de purée ou de compote dans leur biberons sinon Léa ne mange pas si le lait est pas aromatisé la bourriquette..... Le médecin est ok donc ça va .... Mais ils me fond penser a mon Teo
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 20 Octobre 2013 à 20:41:22 »

Hannah: as tu essaye la sucette avec un peu de miel dessus? Je te jure que c d'une efficacité impressionnante!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 20 Octobre 2013 à 20:43:37 »

j'ai essayé moi le miel euh une fois le miel terminé elle me jette la susu et recommence a hurler 
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 20 Octobre 2013 à 20:46:06 »

d'ailleurs je sais pas si c le bain qui la mis K-O mais elle dort alors que d'habitude a cette heure ci c les hurlement a s’égosillé la pauvre et impossible a calmé meme dans les bras le transat rien ni fait.

et se soir c le chat qui a decidé de faire des sienne je croit que je vais lui couper les corde vocale a se chat 
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #81 le: 20 Octobre 2013 à 20:48:20 »

niagara contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou

laurelyne comment va ton BP ? tu as eu des nouvelles?

hannah mauvaise mère parce que tu es fatiguée de les entendre pleurer? bah, aucune mère n'est bonne alors! on déteste toutes les entendre pleurer, on en a toutes marre quand ça pleure encore et encore, et ça ne fait pas de nous des mamans indignes! on est juste humaine!
je pense que tu as besoin d'un petit break, une heure ou deux, sans enfant, pour ne penser qu'à toi. l'amoureux t'aide mais il a aussi son boulot à côté comme une sorte de soupape, il sait que tu t'occupes de ses enfants, qu'ils sont en sécurité, et il peut vraiment se libérer l'esprit. et bien toi aussi tu en as besoin! ne pas penser que couches, tétées, calins, enfin bébé quoi  Tire la langue les enfants sont des éponges à sentiments, ils sentent nos mal-êtres, ils sentent notre stress, et ça les stress, les fait pleurer, et du coup, on est encore plus énervé, plus stressé, et eux aussi...et c'est un cercle vicieux! attention, je ne dis aucunement que c'est ta faute, bien au contraire  Clin d'oeil tu ne dois pas culpabiliser, tu fais tout ce qu'il faut , et même peut être trop! alors lâche du lest, prend du recul, va au plus simple. s’ils se sont endormis sur toi après la tétée, tu ne bouges plus et toi aussi tu dors! les taches quotidiennes (ménage/repas-lessive/repassage) doivent te prendre une heure par jour, et le reste du temps, et bien tu dors , même si c'est avec eux sur le ventre! parce que l'effort que tu faisais enceinte, quand je te disais que pour rien au monde tu n'étais en train de ne rien faire mais qu'à chaque instant tu travaillais comme une folle pour construire 2 bébés, et bien c'est encore valable maintenant, tu bosses comme une malade à fabriquer du lait pour tes bébés, tu bosses comme une malade à t'occuper de 2 bébés 24/24, 7j/j, pas de repos, pas de rtt, pas de congés payés! alors au diable la culpabilité ! TU ES UNE MAMAN FORMIDABLE, CROIS EN TOI, TU VAS Y ARRIVER!!! je veux que tu te répètes ça dès que tu sens que tu flanches!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #82 le: 20 Octobre 2013 à 20:50:06 »

stephK le bain, c'est souvent bien relaxant  Souriant j'ai très vite donné les bains le soir moi, pour justement qu'ils aient ce coté relaxant avant de faire une looooongue nuit  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #83 le: 20 Octobre 2013 à 20:51:11 »

Merci Didi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 20 Octobre 2013 à 20:51:46 »

j'ai une question au maman qui ont des "grands"

comment réagissent ils Huh?

Mes filles sont de vrai démons autant elles sont super avec les loulous autant avec moi c une horreur elle ne me disent même plus bonne nuit et encore moins bonjour elles répondent a chaque fois que je leurs dit quelques choses me défies a chaque fois que je leurs demandent de faire un trucs enfin c des diablesses je ne reconnait pas mes filles
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #85 le: 20 Octobre 2013 à 21:01:19 »

Je crois que le plus dur c'est de me rendre compte que je passe les journées et les nuits à essayer de les endormir et donc je n'en profite pas. Ils passent beaucoup de temps éveillés, à regarder autour d'eux, l'air très intéressé et je n'en profite pas assez parce qu'à côté il y a l'autre qui pleure 
J'espère que l'arrêt de tout produit laitier dans mon alimentation aidera...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #86 le: 20 Octobre 2013 à 21:10:44 »

Niagara, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant je suis désolée pour ton cheval en revanche  tu as l'air d'être bien organisée avec les petits, c'est cool ! Vous réussissez carrément a aller chez Mickey  Chapeau bas  Clin d'oeil

Hannah en t'inquiète pas tu auras bien assez le temps d'en profiter  Clin d'oeil C'est fou car les miennes ne sont pas du tout si éveillées, et pourtant elles ont 2 mois  mais ou sont passé mes génies  Huh? Roulement des yeux

Et ça recommence.... Je crois que mes filles fonctionnent avec la lune  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #87 le: 20 Octobre 2013 à 21:22:22 »

Niagara contente de voir que tout va bien...ca a  l air bien rodé chez toi et les nuits bien loooonnngue c est cool
Ca m a l air plus simple avec les  bib quand meme...

Hannah : j aurais aimé que quelqu un me tienne le meme discour que Didi pour ma premiere Clin d'oeil
Didi : tu es au top Bisou Bisou

Steph : moi aussi  c est un  peu dur avec Alya 4ans  et Youssef 22mois vive la provoque gggrrr mais Chayma 6 ans est toute absorbée par son CP et est plus cool...je pense qu iks ont besoin de tps pour trouver leur place...

Les demoiselles dorment...elles se reveillent apres la tétée de 23h minuit  Roulement des yeux

Bon  mon mari est rentré mais niveau aide c est pas le top avec un enorme pansement au pouce droit plus la douleur  je sens que je vais encore plus galerer !!!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 20 Octobre 2013 à 21:32:03 »

Hannah: je plussoie Didi, tu as tout résumé marraine! Moi je fais la tétée et quand elles dorment sur moi, je glisse pour m'allonger et je dors avec elles sur le ventre ou je regarde la télé ou autre! Pour éviter le ballon, ici ce qui marche c leur tapoter sur les fesses en les semi allongeaient sur le ventre sur moi. Je vais essayer d'expliquer: je m'assoir sur le canap´ avec les 2 pieds sur le nord de la table jambe pliées, j'en met une a cheval sur chaque jambe, têtes allongées sur mon torse et je les tapote sur les fesses! C clair? J'espère que ça t'aidera.

Didi: les seules news de mon BP, c paralysie du bras, aphasie complète ( ne peut plus parler) et incapacité a déglutir donc a se nourrir et s'hydrater. Il est chez lui avec sa famille et perfuser en glucose pour l'hydratation. Demain zhom l'emmène faire un scanner. J'ai propose a zhom de me renvoyer les enfants... On verra!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 20 Octobre 2013 à 22:08:07 »

Pour répondre a la question de StephK, ici mon grand est un frère idéal. Il en fait presque trop. Il veut donner les biberons, les porter, pousser la poussette.... Je pense que c'est l'âge qui fait ça, 7 ans 1/2, pas de rivalité et suffisamment jeune pour y porter de l'intérêt. Son attitude va évoluer...

Bon courage pour la nuit les filles!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: