coucou les filles
déjà le fil éducation bouh sa passe trop vite.
Lucie super intro j'en ai eu la chair de poule quand je l'ai lu.
moi déménagement interminable mais on voit le bout, bon reste beaucoup de chose a faire genre: ma chambre, la sdb, le garage et la chambre de ma mère (colocation avec ma maman).
mes loulous vont très bien. M@non est toujours au biberon ( problème de langue et confond bibi et sein) aie aie aie mes nénés. A 1 mois elle pesée 3.530kg et 50cm.
Hug0 lui est toujours au sein. A 1 mois il pesé 3.520kg et 51cm.
ils sont suivi tous les 15 jours par la puer
les nuits sont très courte pour Hug0 il tète toute les 4h en nuit et 3h en journée. la y a les coliques aie aie aie. donc poche chaude sur le bidon et probiotique pour l'instant sa a l'air de bien le calmé affaire a suivre.
M@non elle dernier bibi a 23h30 et elle dort jusqu'à 7h30 8h les coliques elle en a moins que son frère les probiotiques suffisent a la calmé par contre elle a les pleur du soir 20h-23h30 elle hurle non-stop( c juste épuisant moralement) après elle dort toute la journée.
hier première sortie a 6 bouh je sais pas si je recommencerai de sitôt du moins tant qu'ils seront pas un peu plus grand la trop tôt
dite vous pouvez me redonner le lien pour mettre des photos je retrouve plus le fil, merci
je vous lisez mais pas forcement le temps de posté mais je pensez a vous tout les jours. par contre je serai incapable de me souvenirs de se qui a était dit hihihi
gros bisous a toutes