31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:03:55
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 415491 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 15 Janvier 2014 à 15:33:04 »

La elle s'est réveillée et j'y suis aller car le prochain bib est dans une demi heure et comme je compte rien tenter la sieste après  Tire la langue
La kiné m'a dit qu'il leur faut 3 siestes par jour normalement. Donc on va essayer 

oui j'ai oublié de préciser, si c'est l'heure du bib je n'hésites pas à y aller aux 1ers chouinements bien sur  Clin d'oeil
3 siestes? ça me rassure, c'est à peut pres ce qu'ils font  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7576 le: 15 Janvier 2014 à 15:35:49 »

Audrey : j'espère que ça s'est bien passé et que ça n'a pas été trop dur pour le moral
Je veux bien que quelqu'un d'autre fasse le résumé parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et mes neurones sont encore plus au ralenti avec tout ce monde. Désolée 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7577 le: 15 Janvier 2014 à 15:37:33 »

Mdr stef j etais entrain de remonter les pages et j ai vu pour hannah...

Je suis partie mercredi.avec mes cousins, on a veillé ma mémé jusqu a 4h et l enterrement c etait jeudi.le seul point positif c etait que la famille etait réuni et ce n est pas souvent car on habite un peu partout...sur les 12 petits enfants il manquait une cousine de paris (elle a pas d enfant, pleins de vacances et d argent mais bon...)
Comme tu disais lucie finalement le plus dur c est de se dire que plus jamais je ne la reverrait...samedi je suis partie de chez elle, et a chaque depart elle se mettait sur sa terrasse et me faisais de grands signes d aurevoir et depuis quelques années je me disais "un jour elle ne sera plus la pour me dire aurevoir"et ce jour est arrivé....

En mère indigne que je suis, mes enfants ne m ont pas manqué...je me dis que je n ai pas eu le temps d y penser....

Du coup j ai commencé mon regime lundi car en corse j ai pas pu resister a la charcuterie....

Amandine, tu vis ou deja dans le 92?samedi apres avoir quitte l aeroport je suis  passé voir ma gm dans le 92. A meudon.

C est drole comme j ai parfoi l impression de vous connaître:j ai de la famille pres d avignon et mon oncle me parlait d ikea( il peut y aller a pied lol) et je pensais a laurelyne qui y avait ete avec sa fille et peut etre qu ils se connaissent ou deja croisé!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 15 Janvier 2014 à 15:42:48 »

Audrey tu n'es pas du tout une mère indigne, le temps que tu as passé là bas était pour ta gm, pour toi et ta famille.  Bisou Bisou
Tu as l'air apaisée, j'espere que c'est le cas. N'hésites pas à venir, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.  Bisou
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7579 le: 15 Janvier 2014 à 15:44:25 »

Je sais plus si je vous l avez dit, louis doit aller chez le kine toutes les semaines pour le fait qu il marche sur la pointe de pieds.

Stef finalement tu as fait un dossier ajpp? Sinon tu prends un cp?

Yoka comment vas tu? As tu recu mon sms? J ai pensé a toi quand je l ai recu!!

Lucie tu as commencé la diversification?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7580 le: 15 Janvier 2014 à 15:46:23 »

tu m'as donné la larme a l'oeil audrey!
je revois mes grands parents me faire coucou de leur balcon.....bon ma mamie est encore en vie mais ce n'est plus vraiment elle (gros alzheimer...)
tu as remonté quelques pages deja je ne vois pas trop de nouveauté a te raconter....
le fil des septembrettes 2014 a ouvert...
didi va reprendre du service pour les futures octobrettes.. Souriant
saffy n'avait pas la grosse forme mais ça s'arrange!!
les petites pommes ayant eut leur visite ont bien poussé et sont en pleine forme! et toujours aussi belles! Clin d'oeil
amandine en super maman est seule avec ses 4 filles en ce moment! mais comme tu as pu le voir elle a meme le temps de faire des patisseries..mais moins de temps pour le fofo!!!
anna a eut une ""drole" d'histoire avec son ex (je te laisse remonter pour ne pas en reparler..) et vient d'ouvrir un fil 'feministe'
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7581 le: 15 Janvier 2014 à 15:49:46 »

Non pas encore de diversification. Mon pédiatre veut laisser passer au moins encore un mois, voire un mois et demi....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7582 le: 15 Janvier 2014 à 15:50:12 »

non pas trop reflechit a mon avenir.. Triste  faut que je me bouge mon congés mater finit le 2 AVRIL...je pense prendre mes congés payés ensuite...je vais tenter l ajpp je pense en esperant que les paiements (si j'y ai droit) ne soit pas trop longs...
ha j'ai oublié mon chéri a signé un cdi! suite a 3 ans d'interim et dans une trés bonne boite  Souriant une bonne façon de commencer l'année!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 15 Janvier 2014 à 15:52:32 »

Oui merci pour ton sms Audrey  Souriant Il m'a fait très très plaisir  Souriant Bisou
Je ne suis pas trop chaine alors je ne l'ai pas renvoyé mais l'attention m'a beaucoup touchée.  Sourire

Si tu as remonté un peu tu as du voir que je suis toujours dans la tourmente et je pense ouvrir mon fil sur la dépression. Je suis en train de réfléchir à l'intro...
Je repasse plus tard, machine de lessive à relancer plus le lave vaisselle et mon zom part faire des courses...  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7584 le: 15 Janvier 2014 à 15:54:20 »

Yoka ceux sont les petits qui te font tellement de lessive ? Moi je n'en ai pas trop je trouve ...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 15 Janvier 2014 à 15:58:38 »

Les petits entre autres, je n'ai pas un gros stock de 6 mois donc je dois faire au moins une lessive pour eux par jour, et encore je ne les change de vetements que si tachés de pipi ou autre ou grosses croutes de lait au col, ça fait minimum un change par jour mais parfois plus...
Mais il y a aussi beaucoup de notre linge, tout se salit vite avec la poussiere de litiere des chats (ça va mieux de ce côté là car celui qui était malade va moins passer sa vie dans la litiere), plus les trucs emballés n'importe comment par mon mari...  Roulement des yeux
J'ai l'impression de passer ma vie à laver, torcher, ect...
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7586 le: 15 Janvier 2014 à 15:59:33 »

Yoka ceux sont les petits qui te font tellement de lessive ? Moi je n'en ai pas trop je trouve ...
 je trouve aussi que tu fais beaucoup de lessives yoka!
ici nous sommes 6 donc je ne manque pas de linge sale..mais une par jour et un seche linge c'est bon! je plis tous les 3 jours.. Roulement des yeux  bon quand je dis au grands de ranger leur chambre ils remplissent vite le coffre a linge sale...
pareil tu fais beaucoup de vaisselle je trouve
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 15 Janvier 2014 à 16:02:07 »

Audrey contente de te savoir parmi nous après ces moments difficiles Bisou arrête de dire que tu es une mère indigne....c est sur que dans ces moments-la on vit le moment présent et on ne pense à rien d autre.
Bon courage pour le régime. Dites donc vous êtes plusieurs a faire régime ou quoi? Vous suivez un régime spécial ou pas?
Yoka j espère que vous allez trouver un autre logement...je suis sûre que ça participera aussi à ton mieux-être  Bisou
Ici on est 5 je fais 1 lessive par jour ou tous les 2 jours ça dépend
Je squatte le fofo aujourd'hui ...qu est ce que ça fait du bien!!! A côté je ne fais pas grand chose mais au moins je m accorde pour une fois du temps et ça fait du bien!!!  :DJe profite que ma puce aujourd'hui hui est très très sage Sourire
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7588 le: 15 Janvier 2014 à 16:02:42 »

j'avais une tonne de bibs au debut ...mais là je tourne avec 3 chacun je m'arrange pour en avoir au moins 2 de propres tout le temps du coup c'est notre vaisselle a nous qui est terrible..je deteste faire la vaisselle le soir! du coup j'ai vite l'evier rempli..je  m'y colle en debut d'aprem (ou cheri des fois!)
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 15 Janvier 2014 à 16:06:34 »

je trouve aussi que tu fais beaucoup de lessives yoka!
ici nous sommes 6 donc je ne manque pas de linge sale..mais une par jour et un seche linge c'est bon! je plis tous les 3 jours.. Roulement des yeux  bon quand je dis au grands de ranger leur chambre ils remplissent vite le coffre a linge sale...
pareil tu fais beaucoup de vaisselle je trouve

Ah mais dès la mater les puer me disais "prévoyez du linge avec eux, c'est des cradouilloux" ou un truc du genre...  Roulement des yeux
Ma tisf aussi n'en revient pas de la quantité de linge qu'ils consomment...  Roulement des yeux

Pour la vaisselle on mange tellement peu qu'au final je lave tout les bib à la main quasiment et les dosettes aussi, sinon j'essai de combler un peu le lave vaisselle mais je ne mets que les corps des bib et dosettes. C'est toutes les petites pieces et tétines que je lave apres chaque bib qui me gavent...  Roulement des yeux
J'ai l'impression de passer ma vie à faire des lessives et laver des tétines... Et ils n'ont que 5 bib par jour...  Roulement des yeux
Mais je me plains beaucoup j'avoue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: