30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 03:30:41
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 415332 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7515 le: 14 Janvier 2014 à 23:17:41 »

C'est sur que ça doit faire bizarre de voir son loulou avec ses premières lunettes....
On aurait envie qu'ils soient parfaits et n'aient aucun problèmes, mais vous vous y ferez vite je pense, surtout si ça lui permet de mieux voir  Tire la langue
Il le prend comment lui ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7516 le: 14 Janvier 2014 à 23:23:02 »

Meuh c'est mignon un petit bonhomme à lunettes. En pluss, c'est hyper fashion en ce moment les lunettes ! Il y a des gens qui se font faire des lunettes sans correction exprès pour être à la mode 

Une belle journée festive aujourd'hui alors !

Quand tu parles de porteur c'est quoi ? Pour moi c'est un petit camion à roulettes qu'on pousse avec les pieds. Genre draisienne à 4 roues quoi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 14 Janvier 2014 à 23:52:05 »

Non c le youpala, l'enfant est sur une espèce de hamac et il a les pieds a peine par terre et le hamac est accroché a un cadre a 4 roues. Les trucs a pousser non c bien ça!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7518 le: 14 Janvier 2014 à 23:59:21 »

Ha oui, non. Le youpala c'est le mal. Ne faites pas ça !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7519 le: 15 Janvier 2014 à 00:04:55 »

Et suite à la découverte d'une affiche pour la future manif '''''pour tous ''''''', j'ai enfin ouvert mon club des féministes !
N'hésitez pas à m'y soutenir, j'espère que je ne vais pas me retrouver toute seule  Pleurs

(Et j'espère que mon club ne sera pas effacé à cause d'un soutien d'idées qui seraient déplacées sur ce forum  )
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 15 Janvier 2014 à 06:47:56 »

Anna je vais regarder des que j ai un moment. La video aussi. Cest tjrs mon futur gendre ?

Bravo lucie pour la 500 . J'ai bien rigolé que tu piques la place hi hi hi. Anna tu t aies fait doublé en beauté.

Ce sont des parfaits CR tout ca.

Hier on s est couché à 21h. Endormie 21h30. On est mort avec les enfants qui hurlent tt le temps.
La bonne nouvelle cest que même avec 70 iona a tenu jusqu a 5h30. Et son pere a donne a laly en 2h de temps 210. Et pareil 5h30. Jai juste eu nolan vers 1h30 5 min donc ca va.
Point négatif jai une p...in d otite ! Qui m a réveillé plusieurs fois. Cest affreux ce truc la . Ca faisait longtemps.  Je vais essayer de faire deplacer un medecin pq l oncle est en repos. Mon homme me dit de l appeler mais je n ose plus... cest mon oncle par alliance.

Mais jai dormi 😀😃
Quel bonheur !

La kine avait oublié son echarpe donc ca sera jeudi.

Qu est ce que j oublie. Vous parlez tellement ...

Moi les miennes je les mets assises contre le canapé 5 min de temps en temps. Laly adore. Iona est moins tonique pr l instant. Cest mignon elles viennent de se toucher le visage. Ca y est l interaction commence entre elle.

Le trotteur j'avais entendu parler.
Tu dis que le youpala cest bien cest ca laurelyne ? Pq moi nolan a ete en trotteur.

La nounou peut pas me garder les filles. Et elle va bientôt garder un autre petit bout donc bein y a plus de place pour nolan pt même avant mars...
Et la crèche cest qu occasionnel.  Je vais faire les heures d adaptation. Je trouve ca chiant moi. Qd je travaillais. Nous on faisait pas .... une heure je veix bien 5h... cest trop je trouve. Enfin je vais voir. Je deposerai petites aussi en même temps qie lui pr le rassurer des qu ils iront mieux mais je ne suis pas rassurée pr les microbes mais en même temps, je me dis que nolan les ramenera de tte facon.
Donc en gros m elles faut absolument faire vos nuits enfin  un minimum ! Avant le surmenage 😀

Amandine et hannah je vous comprends point dE vue situation professionnelle mais je suis plutôt comme lucie. Je suis bien à m occuper de la maison.
Des ffois je me dis que ca serait plus calme au boulot.

Depuis que mon homme a repris le boulot et avec les h 7h 14h30. Il est adorable ! Dommage pr l instant cest que 15 jours.... et il ne veut plus les horaires de cuisine. Y a pas trop de vie de famille. . Enfin si il voulait, bien sûr,  je ferais avec !
J espere que du coup, il y aura d autres arrêts !
Il y en a bcp la bas . Il est dégoûté.  Il veut rester la bas ... le pauvre !

Kikki rho ma pauvre.  J espère que ca va pas durer aussi longtemps que moi ...

Laly a des marques et des petits bleu. 2 lignes parallèles. Je ne sais pas ce que sait ! Je me demande si cest pas la kine respi .... ou je ne sais pas. Me suis pt pas rendu compte de quelque chose mais est ce que cest pr ca aussi qu elle hurlait ? Pq la kine respi ce n est pas de tt repos. Mais cest en bas du ventre et elle elle reste essentiellement en haut. ..
Ma pauvre puce. Qd jai vu ca. J etais en colère mais je ne sais vraiment pas. Pt nolan a mis un jouet en appuyant . Généralement. Je le laisse pas dans la même pièce. Faut que je regarde iona en detail mais en faisant le bain. Je n ai rien vu.

Bn je croise les doigts pr que les filles boivent aujourd'hui.  En tt cas iona a moins toussé cette nuit. J espere pouvoir les monter d ici peu.

Je crois que vs ne m aviez pas repondu. Vos bb dorment encore dans la même chambre ? Sf lucie yoka je sais que non et ceux qui dorment je suppose que non . 😝

Je vais réessayer les tétines L pt ca va plus assez vite pr les bib. Je sais qu il faut que je sois patiente mais qd on dort peu. On essaie tout et ca peut faire une petite différence.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 15 Janvier 2014 à 07:02:54 »

Coucou saffy! C bien cette nuit! Moins bien pour la nounou!
Je suis contre youpala! Le trotteur, c pas un youpala??? Je croyais que c t la même chose! Si  c quelque chose que tu pousse comme un deambulateur, c bie. Mais si c quelque chose qui maintient l'enfant sur ses pieds et que l'enfàt est assis: c nul!

Ici les filles dorment dans le même lit qui est collé au mien! Comme ça la nuit, quand elles demande t, elles ne réveillent que moi et je ne pose pas le pied par terre! Pour la sieste ( g essaye hier et c t une grande réussite!) elles dorment chacune dans un lit et dans 2 chambres séparées!
En fait, avec 2 mamans, on s'est organisé pour n'avoir des enfants a manger le midi qu'une fois par semaine. Le lundi, ray@n et les 2 petites filles mangent chez ma voisine, le mardi c chez moi, le jeudi, chez ma voisine mais c l'autre maman qui s'en occupe et le vendredi ray@n mange a la cantine. Ça me soulage vachement mais le mardi faut s'organiser car 3 enfants de 3 et 4 ans c chaud surtout quand il y a aussi 2 BB.

Tlm dort, je vais essayer de continuer un peu ma nuit.
Bisous et bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 15 Janvier 2014 à 07:11:31 »

Ah si cest la même chose le youpala 
Bein il faut prendre quoi ?

Bonne fin de nuit ! Je vais faire de même Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7523 le: 15 Janvier 2014 à 07:56:50 »

Ici on doit les "regrouper" au Max.... Notre position préférée validée par la psychomot, c'est dos contre le torse, leurs jambes croisées et légèrement surélevées façon bouddha
meme conseil de mon psychomot
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 15 Janvier 2014 à 08:01:12 »

Coucou,
Trotteur et youpala, même m€r&e Tire la langue
Je suis d'accord avec Laurelyne, laissons faire la nature.
Anna, t'as bien fait de témoigner contre ce con&@rd
top la vidéo de Léo: mes filles font pareil, on dirait qu'elles font des abdo
Lucie, la promo commençait ce matin: tu crois que j'aurai fait de la pub si la promo était terminée  Huh?
SNU d'accord mais pas abrutie quand même  
J'ai commandé 3 paquets de b@bydry taille 3, 1 en taille 4, 4+ pour mon grand et des e@syup....pour la somme de 170€ (la moitié sera cagnotte sur la carte)
Vivement le pot  Clin d'oeil

Visite des 4 mois : 61 cm pour toutes les 2
5,600 kg pour À; 5,850 kg pour O
En pleine forme, mais les pauvres ont eu leur 2ème dose de vaccins Triste(elle a piqué pendant qu'elles tétaient, ça s'est bien passe)
Mais du coup hier soir, fièvre à 38,5 pour les 2, et nuit pas terrible avec 2 tétées (minuit et 5h)
On va voir comment va se passer la journée...

Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7525 le: 15 Janvier 2014 à 08:09:32 »

le  youbala moi j'appelle ça un baby trot... c'est super deconseillé mes 2 grands ont eut ça! je trouvais ça plutot chouette ma fille surtout elle allait ou elle voulait (mon fils fonçait partout...) on disait que ça pouvait rendre les jambes arquées aprés c'est comme tout je pense avec moderation!!!
bravo lucie pour la 500 eme meme si anna t'as maché le travail....
bon cr lucie et kikidi  Souriant
top la video du petit leo! tu n'as pas peur qu'il tombe du coup?? sacrés abdos en tous cas  Souriant   bravo pour ta demarche ils sont sympas de te dire de le garder sur fb! c'est bon tu as fait ce que tu avais a faire maintenant c'est a eux de faire de meme!!!!
je suis sure que ton fils va etre bien beau avec ses lunettes!!! Bisou
bonne journée les filles!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 15 Janvier 2014 à 09:09:33 »

coucou  Souriant

désolé pour ce manque de nouvelles. J'ai été un peu à droite à gauche entre chez ma mère et les boutiques  Tire la langue
j'ai loupé pleins de choses et je ne me rappelle  plus bien que je vous lis à la tétée de 5h   

bravo binomette pour le demi tome  Clin d'oeil

bon je vais raconter ma vie car rebondir sur tout ce que j'ai lu impossible  Roulement des yeux

j'ai fait de bonnes affaires à gem0 et orchestr@ pour les loulous car j'avais pas trop de 6 mois et comme on m'avait offert une carte cadeau chez orch j'en ai profité  Souriant
par contre les boules comme meme ,samedi j'ai laissé les choupi à mon chéri de 13H à 18H30 . Il me dit que sa mère vient  donc ok no soucy en plus ca l'aidera car il me dit qu'il a des devis à faire et le bois à ranger. On avait convenu aussi de faire tous les 4 dimanche une journée balade et profiter un peu d'etre ensemble
je rentre de ma petite aprèm et la j'hallucine  mon chéri est en train de donner le bain à S et ma belle mère et sur mon lit et regarde M. La maison est en bordel complet : y a de la vaisselle plein l'évier, ils ont gouter et on meme pas débarrassé la table, les poubelles débordent, le linge est toujours étendu dans le salon. Je vais voir chéri qui me dit qu'ils ont profité d'etre ensemble. et chose incroyable il n'a rien fait ni devis ni le bois  je suis dég j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule j'ai plein de boulo en rentrant. Ok je veux bien qu'on vienne voir mes choupis mais on peut aider un peu non? surtout qu'il ajoute qu'il fera tout ca dimanche donc pas de journée ensemble et je vais devoir m'occuper seul des loulous 
donc je commence à tout ranger je speed et quand M commence à chouiner ma belle mère me dit qu'elle y va 
pourtant à la base je m'entends bien avec ma BM mais depuis que j'ai besoin d'aide ben y a plus personne et je la vois plus. heureusement que ma mère est la pour m'aider car j'aurai déjà craqué je pense.
je crois que les gens ne se rendent pas compte on n'a pas besoin de quelqu'un pour venir boire un thé  ou faire gouzi gouza avec les loulous mais pour en tenir un quand il pleure, changer une couche ou proposer un peu d'aide au ménage

Voila ca c'était mon coup de gueule ca fait du bien 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 15 Janvier 2014 à 09:12:35 »

sinon mes choupis font durer un peu plus l heure de la tétée de la nuit maintenant c'est 19H30 5H  Souriant allez on y arrive!!!
ils arrivent de mieux en mieux à attraper leurs doudous pour le mettre à la bouche, faire bouger les anneaux de leur arche et tenir des hochets  Souriant
par contre moi ils sont le plus souvent couchés sur le dos, dans leur transat ils n'aiment pas trop y rester  Triste
et pour ce qui est de tenir la tete sur le ventre ils y arrivent depuis peu  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 15 Janvier 2014 à 09:19:14 »

Coucou les filles!
Bravo pour la 500 e les filles! Et surtout à Lucie qui a ouvert le bal, tu ne faillis pas a ta réputation de piplette Clin d'oeil bien joue quand même Anna Clin d'oeil
Laurelyne moi aussi suis d acc avec toi, les youpal@ rien de plus mauvais, mes loulous n en ont pas eu, a près c est sur comme dit Stéph, tout est peut être dans la modération aussi,
C est sympa sinon cette organisation avec tes voisines Sourire
Ton petit mec doit être super mignon avec ses lunettes....on veut une photo Sourire
Saffy contente que tu aies pu dormir!j espère tes puces vont aller mieux
Anna trop mignon ton Leo Souriant j ai eu droit moi aussi lundi au 1er rire de ma puce, je l ai chatouillée dans le cou et elle a rigole, c était trop mimi Souriant
Je viendrai te soutenir pour ton post Clin d'oeil
Hannah je vois que tu t intéresses au langage des signes avec bébé, moi aussi ça m intéresse, c est vrai qu on en dit beaucoup de bien et a la crèche ou mes loulous vont ils l utilisent, du coup j ai envie de le faire avec ma puce, dommage j en connaissais pas l existence quand mes loulous sont nés. Tu as quoi comme livre? Est-ce que tu le fais déjà ou tu attends encore un peu?
Moi ça va , enfin hier gros coup de déprime....je passe des NDR mais la journée par contre, je suis tout le temps occupée avec ma puce, j arrive a rien faire ou très très peu, du coup ça me déprime, j en ai marre parfois car j ai plein de choses à faire et je me demande quand je pourrai les faire Huh? En plus ma grande est à la crèche et mon grand parfois chez ma BM. Je me demande si je suis normale ou pas car quand je vous certains de vos emplois du temps, j ai à peine le temps de sortir faire quelques courses. Je continue le sein le matin et soir mais le matin ça me prend beaucoup de temps, elle s endort toujours du coup elle a très vite faim. Je suis épatée de vous voir continuer l allaitement complet avec 2 et j aurais voulu faire comme vous , mais j ai une puce pas comme les autres j ai l impression et mes seins ne sont pas de gros producteurs non plus je pense Roulement des yeux voilà ça me fait beaucoup culpabiliser et ça me frustre aussi Pleurs j avais besoin de vous en parler et de pouvoir partager ça car ça me pèse grave sur le cœur  Pleurs
Kikidi super pour tes loulous, par contre pas top pour les vaccins et leurs conséquences  Triste
J ai oublié plein de choses sans doute alors  Bisou et bonjour a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7529 le: 15 Janvier 2014 à 09:21:19 »

Mdr kikidi !  Faut que je m'organise une sortie Aupré a présent  Tire la langue
Merci pour le tuyau 

Anna, je crois aussi que ça me stresserait qu'il bascule comme ça en avant  les miennes ne le font pas, mais de toutes façons leurs transats bougent de gauche a droite et pas d'avant en arrière , alors elles ne pourraient pas vraiment le faire  Tire la langue

Saffy, c'est cool que les choupinette aillent un peu mieux. Et pour ton homme aussi  Clin d'oeil

Petite fée, bientôt les nuits  Souriant on y croit  Souriant effectivement le coup de la belle mère bof bof... Bon chez moi personne ne vient faire le ménage et je ne le leur demande pas, mais laisser les trucs sales du goûter en place ça me choque  et puis ton mari qui prend le temps de passer la journée avec sa mère au détriment de votre journée a vous 

Donc si j'ai bien compris vos histoires de trotteur : il faut acheter un truc qui roule et ou ils sont derrière et le poussent tout seuls, c'est ? Mais ça s'appelle pas un trotteur ça aussi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: