02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 09:41:13
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 354495 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7065 le: 10 Janvier 2014 à 21:11:11 »

Ben alors saffy.... Pourtant les choses s'arrangent pour ton utérus. T'es bientôt au bout du tunnel, alors tiens le coup... Mais cńest long, je comprends 

Anna, je ne te connais pas trop ton coin donc j'en sais rien, mais la je voudrai vraiment partir en mai (pour liquider les derniers congés de mon homme) et pas trop loin c'est pour ça que la bourgogne me tentait bien  en fait le principal critère est surtout la date et la "proximité". Le reste je m'en fous un peu, c'est juste pour changer d'air  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 10 Janvier 2014 à 21:17:03 »

Lucie ce nest pas les mêmes douleurs. Cest vraiment que je suis hs. Je suis fatiguée avec les petites. Jai l impression que j y arriverai pas et cest ca qui me fait cilpabiliser.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 10 Janvier 2014 à 21:23:40 »

Ne culpabilise pas. Comme le dit si bien Julia, nous t'admirons. Depuis tout ce temps, tu as mal et tu t'occupes de " enfants!!!!!!!!!!!
Ce que tu vis est très dur physiquement. Le sommeil est la clé, il faut que tu trouves une solution pour te reposer, viiiiite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Petite question: Vous mettez des collier d'ambre à vos loulous?
Vous en pensez quoi?
Pour mon grand c'était la grosse mode mais j'avais peur qu'il s'étrangle alors il n'en avait pas.  Maintenant, ça me tente...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7068 le: 10 Janvier 2014 à 21:27:02 »

Ton homme est la saffy ?
Qu'il prenne le relais et te permette de dormir pour une fois .
Je ne sais pas comment tu tiens depuis tout ce temps 

Curlie, pas de collier pour moi. C'est censé faire quoi exactement ?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 10 Janvier 2014 à 21:31:24 »

Masser le cou et éviter les douleurs lors de la poussée des dents. Il parait que c'est très efficace.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7070 le: 10 Janvier 2014 à 21:37:05 »

Curlie pas de collier pour moi

On m'en avait offert un pour mon ainée mais elle l'a pas eu longtemps
En plus maintenant y a tout un tas de polémique (étranglement, inefficacité)
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 10 Janvier 2014 à 21:39:13 »

Curlie pas de collier pour moi

On m'en avait offert un pour mon ainée mais elle l'a pas eu longtemps
En plus maintenant y a tout un tas de polémique (étranglement, inefficacité)

Ce sont les polémiques qui me font me poser des questions.
Je pense que je vais abandonner cette idée car ça me fait peur quand même...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 10 Janvier 2014 à 21:43:32 »

Merci les filles. Oui mon homme vient de voir que je pleurais. Il m a serre fort dans ses bras en me disant que bien sure que j assurais avec tt ce qu il a pu se passer.( comme vous dites) Et que si je voulais dormir en haut. Je dormirai pas tres bien  en haut le lit est pourri alors je vais dormir en bas . Mais je pense pas qu il va se lever du coup. En faite je suis malade.  Les oreilles bouchees et fièvre la. Il m a aidé à trouver mon eau de mer deja pr essayer de me deboucher le nez pq ... et jai les oreilles bouchés.

Tout le monde me répète que cest normal avec ce qie j ai eu mais comme tu dis lucie. Je me sens de mieux en mieux heureusement et ca je sens que d ici quelques semaines.  Ca sera réglé.  Mais comme je viens de dire à mon homme, jai l impression que j y arriverai pas à gerer les 3..  et jai honte pq on l a voulu en quelque sorte. Faut assumer..

Jaime mes enfants de tout mon coeur. Je donnerai ma vie pour eux. D ailleurs cest ce qu il a failli se passer lol.

Oui je pense que la clé est comme ti dis julia cest le sommeil et vite et jai énormément de mal a le trouver qd les filles dorment pq  cest le seul moment ou jai du temps pr moi.  La journée.  Ils se relaient tous les 3 donc quasi impossible sf qd ma mere est la. Bientot ca va etre pire car nolan sera en garderie et bcp moins qu a la nourrice. .. mais bn d ici 1 mois ou 2 jespere que les filles dormiront la nuit.

Merci d etre la. Gros bisous. Iona pleure.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 10 Janvier 2014 à 21:46:53 »

Coucou les filles!
Je n'ai plus de temps, c la folie!
Anna: j'aurai fait comme t'ont dis les filles, tu relates les faits aux flics et eux sauront quoi faire.
Saffy: courage m'a belle, tu as fait le plus dur, ce n'est pas facile ce que tu as vécu: laisse ton homme gérer ne nuit entière pour te reposer. C pas comme si tu allaitais! Tu peux lui passer le relai.
Julia: bienvenue, je ne me présente pas tu nous connais déjà toutes! Tes petites pommes sont très mimi!
Kikki: de bien beaux bébés! Quand je vois la photo de fb, je me dis: purée elle avait les 3 dans son bidou quand même! Tu réalise parfois? As tu reçu mon FP?
Hanńah: bonnes vacances! Et mange! Moi j'arrête pas de manger et de préference de la salade!
Lucie: ça te tente Avignon? Bon faudrait que je motive zhom et y'a de la place chez toi pour 4 gnomes?
Steph: Ben oui, vous ferriez un joli trio avec Lucie et mayon!!
Yoka: bien sur que tu es un pilier du Fofo! Et reste avec nous pour tout nous raconter!
Caroo: contente d'avoir de tes news!
Petite fée: wahou tu es la reine du shopping!
Curlie: ici collier d'ambre a tous mes enfants! Il ne me reste qu'à équiper les filles. L'ambre est connu pour ses qualité anti inflammatoire, c don bien pendant les poussées dentaires, mais c un bijou qui ne dois pas être réutilise par d'autres personnes ( parait il que les pierres enferment les mauvaises énergies et les retransmet si une autre peau!) apres on croit ou pas. Je ne sais pas comment cela aurait été sans donc je ne peux pas affirmer de son efficacité!

Les autres tout pleins de bisous et excusez moi de l'oubli!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 10 Janvier 2014 à 21:49:58 »

Les colliers ambre pour les bébés sont très solides et perso je n'ai jamais entendu de fait divers avec un enfant étranglé avec son collier!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 10 Janvier 2014 à 21:55:54 »

Merci pour ton avis Laurelyne.

Bisou Bisou :-*Saffy

Oui, j'ai vu moi aussi les beaux enfants de Kikki!!!! Que ça pousse vite!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7076 le: 10 Janvier 2014 à 21:59:21 »

Laurelyne, question proximité, disons qu'Avignon c'est pas top top  Roulement des yeux
Mais sinon ça me plairait bien  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7077 le: 10 Janvier 2014 à 22:01:32 »

Bonsoir!!

Saffy : les filles ont tout dit, depuis des mois tu assures malgré le fait que tu souffres beaucoup avec ton utérus. Le chaud-froid ça veut dire fièvre donc passe le relai à ton homme ce soir et dors!!!  Bisou Bisou

Yoka : oui tu es une maman qui déchire. Tu ne choisis pas de souffrir de dépression, tu ne choisis rien de ce qui t'arrive. Tu pourrais te recroqueviller sur toi même et petit à petit t'enfermer dans l'isolement, pire encore tu pourrais t'en prendre physiquement à tes enfants, et pourtant tu es là. Je sais que parfois tu as l'impression de ne pas assurer, de ne pas être à la hauteur, mais avec un désespoir tel que celui que tu nous décris, je pense qu'il y a plus d'un jour où je n'aurais pas pu sortir du lit. Alors bravo, continue, accroche toi. Va parler +++ sur l'autre forum pour qu'elles partagent leur force et leur espoir avec toi, et surtout continue à croire en toi, petit pas par petit pas tu avances  Bisou Et bien sûr que tu es un des piliers du forum... Tu en doutais?!!

Curlie : je n'ai pas d'expérience avec ça mais j'ai entendu du bien des colliers d'apnées, et j'ai envie d'en prendre pour les petits

Lucie : je voudrais bien échanger mais c'est LOOOOOIN l'Alsace  Roulement des yeux

Lolo : que je te comprends. Moi aussi je suis très active et cette décision est très dure à prendre. Je pourrais moi aussi chercher une assistante maternelle pour les petits et recommencer à travailler à plein temps dès mars, mais je suis déchirée entre l'envie de reprendre le boulot, l'envie de rester avec les petits plutôt que de passer une partie de ma paye dans leur garde. Bref, tu as du comprendre que moi aussi je suis paumée. Mais il semblerait que pour moi ça sera CP.
(Fais gaffe d'ailleurs, Lucie est à l'affût et recrute  Clin d'oeil)

Binomette :  Bisou Bisou

Julia : contente que tu te sois jointe à nous
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7078 le: 10 Janvier 2014 à 22:04:20 »

Oui d'ailleurs Julia, tu va prendre un CP ? Je ne sais plus si tu l'as dit ou pas....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7079 le: 10 Janvier 2014 à 22:05:22 »

Le temps de répondre et j'ai oublié de raconter ma vie   Roulement des yeux

Je me suis pété le ventre ce soir  
J'ai mangé une grosse assiette de pâtes avec la moussaka, vous auriez dû voir la tête de ma BM  Roulement des yeux
Je crois en effet qu'on n'a pas la même notion d'une bonne assiette. J'avais presque envie de me justifier... Mais merde, tant mis  
C'est la première fois que je me sens rassasiée depuis que je suis partie de chez moi!!!

Fait gaffe Julia, elle est repartie dans le recrutement 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: