04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 22:02:00
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 355299 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 06 Janvier 2014 à 10:10:56 »

Mon grand bb est réveillé. Je file douche et je m occupe de lui. Il fait de gros dodo lui. Ca doit presque etre fini la periode des dents hi ji hi
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6571 le: 06 Janvier 2014 à 10:12:12 »

Je comprend tout à fait ce que tu ressens, je ne les ai rencontré que 48h après la naissance (pas vu au bloc et transférées dans un autre hôpital de niveau 3), G j'ai ou la prendre en peau à peau mais il a fallu attendre 10 jours pour pouvoir prendre N (contre avis médical...) ce qui m'a traumatisé et je l'ai repris que bien plus tard, et en tout 11 semaines entre réa, soins intensifs et neonat... Donc je comprend très bien ce que tu ressens... Mais tu n'as pas a justifier ce besoin.... Et franchement je n'ai pas honte de dire que je consulte une psy, j'ai la chance de le faire au contraire...
Pourquoi se justifier de faire en sorte d'aller mieux ?  Roulement des yeux

Moi y'a de la taille à la maison... Les vacances c'est encore pire j'ai cassé mon rythme... Mais je suis claquée et je sens une belle baisse de lactation donc le ménage attendra demain... J'me repose aujourd'hui Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6572 le: 06 Janvier 2014 à 10:14:14 »

Peu importe projet... Mais tous les soirs quand je me couche ou quand je donne les bibs, je me dis que je pourrai faire des trucs (a commencer par finir la chambre des filles et la gigoteuse que j'avais commencé et qui sera trop petite avant d'être finie  Roulement des yeux) et après je me remets a jouer  Roulement des yeux
Mais la j'ai envie de me remettre a la couture, a la broderie et au tricot  Souriant

Chez nous le linge c'est encore le truc que je gère le mieux... J'arrive a rester a peu près a jour  Clin d'oeil

Pour vos soucis par rapport a l'accouchement, je vous lis, je compatis, mais comme ce n'est pas du tout mon ressenti, je ne sais pas trop quoi dire pour vous aider... Dans ma tête, l'essentiel est que tout aille bien au final, et comme je n'ai pas idéalisé mon accouchement, je m'en fiche un peu de la façon dont ça s'est passé  Roulement des yeux je n'ai pas non plus eu les mêmes soucis que certaines d'entre vous, mais le fait de ne pas avoir pu prendre mes enfants de suite ne me gêne pas plus que ça... On a eu le temps de se rattraper depuis  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6573 le: 06 Janvier 2014 à 10:47:41 »

Bonjour bonjour!!!

Vanessa : plein de pensées, le retour vers l'hôpital, même pour une visite, ne doit pas être évident.

Mince pour la nuit Amandine  J'imagine que tu dois être angoissée, ça se comprend...

Je suis assez d'accord avec ce que dit Mayon, je crois pas qu'il y ait un classement de ce qui est pire ou moins pire qui justifie de consulter un psy. Pour ma part, ils sont nés à terme, nous n'avons été séparé qu'une nuit quand j'ai fait mon hémorragie mais pourtant ma césarienne en urgence à quand même été dure à digérer avec toute la peur qui l'a accompagnée... Je sais que ça m'a quand même fait du bien d'aller en parler, ne serait ce qu'à deux séances. Le gynécologue m'avait bien dit de ne pas prendre ça à la légère, de ne pas le mettre dans un tiroir comme si de rien était parce que les accouchements nés dans une urgence pareille, ça n'était pas rien. Je ne compare pas ce que j'ai vécu à vos semaines de néonat, à la grande prématurité, à toute l'angoisse que tu as du traverser Mayon et que je ne peux même pas commencer à imaginer, mais c'est mon expérience.

Lucie : troooooop bien tes nuits  Souriant Moi aussi j'en veux des comme ça  Roulement des yeux
C'est vrai que je ne passe plus trop la nuit maintenant parce que les tétées sont vite expédiées et les petits vite recouchés donc j'en profite pour vite me rendormir! Mais je suis de tout cœur avec toi Saffy  Bisou
Cette nuit tétées à 2h45 puis 6h20...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6574 le: 06 Janvier 2014 à 11:34:43 »

c'était du rapide chez le kiné ethan a vomit en voiture..et evidement j'avais enlevé les habits de rechange du sac a langer..pour en mettre des plus grands(ce que je n'ai pas fait..) du coup il était un peu mouillé et n'avait pas la tete a faire la gym...
perso je ne suis pas fan des psys (pour moi) idem l'accouchement en urgence , pas pu voir mes bébés qui ont été transporté en niveau 3....mais petit a petit je me ferais une raison!  ils vont bien c'est le principal..le temps sera mon allié comme toujours  Clin d'oeil
moi aussi resolution menage! et moins d'ordi... (regime commencé ce matin motivée!!)
mais là c'est crade faut enlever le sapin...ben j'ai pas envie!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6575 le: 06 Janvier 2014 à 11:35:34 »

bon courage vanessa! pas drole le "retour" a l'hopital mais quand tu repars avec ton bébé c'est top!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 06 Janvier 2014 à 11:57:38 »

Oui steph voilà ce que je voulais dire . 15 textes pr exprimer ce que tu viens d ecrire en quelques lignes.
Je ne pense pas pour ma part que le psy pourra m aider plus. Par contre le temps si. Comme lucie et stpeh l essentiel cest que tout aille bien Sourire le reste  s arrangera avec le temps mais je ne suis pas encore prête.  Je suis désolée de faire des multiposts, de mal m exprimer. La nuit et la fatigue souvent font sortir  des angoisses . Et vu que l oncle en disant ca a touché la corde sensible. Ca m a un peu remis dans tt ca. Le but etait de me secouer un peu en disant cest bon tout va bien maintenant et toi bientôt donc decompresse.

Je fais la vaisselle tt de même.  Mon papounet bricole. Je vais regarder la fin de twilight 2 Sourire ca cest cool et mon bof rzvient demain matin  chercher nolan pour l emmener dans la nourrice. Il m a dit t inkt je vois bien que tu es nase.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6577 le: 06 Janvier 2014 à 12:34:53 »

Y'a pas de soucis tant que c'est un choix de chacun Sourire
Je ne suis pas très psy non plus, mais j'me dis pourquoi pas, j'ai peur du coup de bambou plus tard sinon en fait ! Car sinon je ne me sens pas "mal" Sourire
J'ai beaucoup avancé sur la naissance des filles, en mettant plusieurs choses en place.
Chacun sa méthode tant qu'il s'y retrouve c'est bien le principal Sourire

Bon aujourd'hui  c'est journée braillouses...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 06 Janvier 2014 à 13:28:41 »

coucou,
nous c'est calme, comme tous les matins, mais à partir de 17/18h, ça braille toujours autant Triste
Et jusqu'à 21h30 c'est long....
Ce soir je suis seule pour gérer les 3, envoyez moi des ondes de zen attitude les filles, je vais en avoir besoin Clin d'oeil
Presque NDR: 21h30/8h avec toujours une tétée à 4h30. Mais elles se rendorment dans la foulée, donc c'est top.

Question fofo, moi aussi j'en parle régulièrement. Vous êtes ma petite fenêtre vers l'extérieur
Je parle des expériences et des conseils des unes et des autres, comme je le ferai avec mes amies de la "vraie" vie!
Si qq un veut fouiller sur le fofo pour voir ce que je raconte, et bien qu'il fasse, c'est pas bien grave Tire la langue

Pour le quotidien, je gère le linge, le rangement, la bouffe (l'amoureux va récupérer le drive).
Le ménage c'est kdo pour la tisf Tire la langue

Question psy, j'ai eu la chance que tout se passe bien à l'accouchement, donc pas le même vécu que certaines d'entre vous. Mais évidemment qu'il ne faut pas se priver de consulter si vous en ressentez le besoin.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6579 le: 06 Janvier 2014 à 16:02:17 »

Kikidi : plein de bonnes ondes pour toi pour ce soir  Bisou
Je crois que c'est la première fois que j'ai à compatir avec une coupinaute pour les pleurs  Roulement des yeux je suis de tout cœur avec toi pour les pleurs du soir, je ne sais que trop bien ce que c'est et je suis bien contente qu'on en soit sortis quand même...

Je lisais vite fait le fil des avrilettes 2014 là et ça me fait trop bizarre d'entendre parler de gros ventres, de désagréments de la grossesse... Hier soir on regardait des photos et on est tombé sur des photos de moi enceinte et c'est presque comme si c'était quelqu'un d'autre. C´est dur à expliquer, c'est bizarre, mais c'est comme si la grossesse c'était une autre vie dont je ne me souviens même pas. Enfin bref, c'était ma parenthèse "c'est bizarre"  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 06 Janvier 2014 à 16:12:30 »

Merci Hannah  Clin d'oeil
Je suis d'accord avec toi, le temps de la grossesse me semble à des années Lumière!
Mais pour rien au monde je ne retournerai 4 mois en arrière, et revivre ces nuits de m&£#e et nuits toutes pourries. Je suis ravie d'avoir survécu à cette sale periode Tire la langue
Et elles sont trop craquantes avec leur sourire, voire leurs éclats de rire Souriant
Je ne suis pas du genre nostalgique... Et bien contente du chemin parcouru Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6581 le: 06 Janvier 2014 à 16:16:04 »

Je te rejoins totalement, je n'aurais pas du tout envie de retourner en arrière!!! Moi non plus je ne suis pas tellement du genre à regretter le passé, une autre époque... Parce que moi aussi je ne peux pas utiliser d'autres mots pour les deux premiers mois que "survie"  Roulement des yeux
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 06 Janvier 2014 à 16:19:33 »

Et dans le futur hannah, tu auras oublier tes NDM, et tu auras envie de mettre en route le petit 3 eme Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6583 le: 06 Janvier 2014 à 16:23:14 »

Et dans le futur hannah, tu auras oublier tes NDM, et tu auras envie de mettre en route le petit 3 eme Clin d'oeil

C'est ce que disent les gens. J'avoue que j'étais perplexe et pourtant là je commence à me dire que ça peut être possible 
Je regarde des photos d'eux là (faut que je fasse le tri dans ma petite pomme, je n'ai plus de place) et je n'arrive déjà plus à croire comme ils étaient petits au début 
Incroyable!!

Bon peut être pas tout de suite le petit troisième hein, j'aimerais d'abord survivre à tout ça  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6584 le: 06 Janvier 2014 à 16:24:02 »

Comment ça va Kikki? Je te vois connectée de temps en temps mais on a très peu de nouvelles en ce moment 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: