Salut !
J'ai le temps de rien en ce moment ! Et question homme le mien n'est pas mieux. J'ai pas arrêté de la journée et lui m'a fait le reproche qu'il n'a pu aller au ciné cet aprèm comme il l'avait prévu parce qu'à l'heure où il voulait partir je n'étais tjs pas allée faire des courses (15h et qques je crois).
Ce n'est que bien après ce reproche que je me suis faite la réflexion qu'il avait passé son aprèm à jouer sur le net et qu'il aurait largement eu le temps de faire 3 courses à la place. J'vous jure, on a beau être féministe, le sexisme ordinaire reste quand même bien ancré et ça me fait mal au cul.
Par exemple, si JE suis à la bourre pour la préparation du repas (parce c'est moi qui cuisine 90%du temps), jamais il ne lui vendrait à l'esprit de prendre l'initiative de commencer la préparation.
Surtout que les menus de la semaine sont écris sur un tableau.
Et puis c'est quand même mieux de râler après coup qu'on mange trop tard et qu'après les petits sont fatigués et donc chiants ( avec le raccourcis qui va bien : "les petits sont chiants, c'est de ta faute").
Et de toute façon y a rien qui va.
Et de toute façon tout est de ma faute !

D'ailleurs s'il change Léo une fois sur 10 c'est parce que je l'allaite ! Ben oui allons, quelle idée j'ai eu aussi.
Tiens à propos d'allaitement, Léo m'a à nouveau fait une journée vampire à manger toutes les 2h ou toutes les heures. Soit c'est lui qui a très faim soit c'est moi qui ne produit pas assez, soit les 2. Ca passe vite mais ça revient vite aussi

Avant hier il m'a fait 22h30-6h30

Whoooo !!
Et la nuit dernière 21h30-00h30-4h30 (avec rendormissement à 6h)-9h30.
Comment sera cette nuit ?! Je lance les paris ! (là il est 23h15 il vient de me lacher le sein qu'il tenait depuis une bonne demi heure et il dort).
J'ai tout lu, je voulais répondre plein de trucs qui datent d'il y a au moins 7 pages ! Bande de pipelettes !
Laurelyne : Pour les prouts je crois que j'aurais aussi tapé mon scandale il y a bien longtemps !!
Pour les photos : plein de beaux bébés !

J'en ai un bien moi aussi, faudrait que je vous le montre à l'occasion

Pour tout le monde