05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 03:07:09
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 346275 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #570 le: 28 Octobre 2013 à 22:25:26 »

Oui, le retour à la réalité!! Ça m'empêche pas de les aimer très fort et de trouver que ce sont des merveilles mais faut pas faire semblant que c'est tout rose  Roulement des yeux
J'ai pas reçu le FP moi  Mais à la poste ils sont nuls à Nice   Roulement des yeux
Peut être demain  Sourire

Bon allez, direction le lit!!!
Bisous les coupinautes  Bisou
Dormez bien (ha ha, la blague, bonne NDM je voulais dire  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 28 Octobre 2013 à 22:32:57 »

Qu'elle est belle Gabrielle!!!

Ooooh oui j'aime moi aussi beaucoup ta signature Hannah!  

Lucie, mes enfants seront habillés eux aussi quand ils porteront du 3 mois mais pour le moment ils mettent du 1 mois.
On m'a offert du 6 mois et du 9 mois. Le 3 je l'ai acheté. Je suis très sweat zippé à capuche et jean pour les p'tits garçons alors c'est pas bien compliqué!
On m"a offert des chemises, beurk le repassage!
Pour les filles, il fait souvent plus de pièces (collants...).

Bon, j'arrête de parler (écrire) toute seule.

Je vous souhaite un GROS dodo. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #572 le: 28 Octobre 2013 à 22:34:47 »

Oups, j'ai oublié de vous poster l'autre photo de G@brielle! Bisous

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #573 le: 28 Octobre 2013 à 23:31:34 »

Salut !

Bienvenue CC Sourire

J'ai une question ! Est ce que vous savez en combien de temps se "remplit" un sein ? Parce que Léonard ne mange pas souvent et la nuit j'ai les seins comme des obus.
Du coup, ce soir, après son repas, j'ai tiré mon lait sur l'autre sein en prévision d'une future sortie (130 ml Sourire ). Mais maintenant je flippe ! Je me dis que ça se trouve il va réclamer rapidement, je n'aurai pas le temps de me régénérer, il ne va pas pouvoir manger tout ce dont il a besoin.... J'aurai peut-être dû attendre la tétée de nuit :/
(Ben oui, cette nuit, il m'a fait 00h-6h, du coup, j'inonde le lit avec mes gros seins !)

Sinon, c'est marrant de tirer son lait ! C'est fou comment ça sort !! Il y a une sacré pression là dedans ^^

A part ça, les grands sont encore fiévreux.. Ca ne descend pas, c'est chiant. J'ai retrouvé tout à l'heure Victor errant au milieu de sa chambre complètement perdu (il était couché depuis un peu moins d'une heure) et tout chaud Triste
J'ai rdv demain aprèm chez le médecin, tout ça m'angoisse. C'est le 3e rendez-vous pour ce rhume à la con ! Qu'est ce qu'ils ont bien pu chopper ?? Et Léonard qui suit le chemin Triste Triste

Gabi : Elle est crognoute Gabrielle ^^ C'est chou les bébés quand même Sourire

Une photo de Léonard de la semaine dernière : Je l'avais habillé pour mon anniversaire Sourire

(Qu'est ce qu'il ressemble à son pèèèèèère !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 29 Octobre 2013 à 01:54:54 »

Y a pas de t été ni bib ... lol
Moi laly bib et iona dort . Je ne sais pas a quelle heure ce sera et je tombe de fatigue. Je m endors ... la lutte. Cest rare mais ca tire avec ttes mes activités de journée.

Mr dort sur canap. On est fâché. .. bref!

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #575 le: 29 Octobre 2013 à 02:43:00 »

Ah ces 2 dernières petites pommes sont bien belles quand même  Souriant
Anna, ton petit fait déjà tellement grand  Souriant j'ai pas l'habitude moi ! A force de voir des prémas  Tire la langue

Saffy pourquoi tu ne dors pas  Huh? Et grrr pour monsieur  parce que c'est forcément sa faute  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 29 Octobre 2013 à 07:25:41 »

bilan de la nuit : NDM 3 étoiles
Pleurs du soir de 20h à 22h, jusque là rien d'anormal.
Comme d'hab, c'est O. qui traine à s'endormir...
Réveil à 0h pour tétée et là évidemment c'est sa soeur qui prend le relais et met 2h à se rendormir...
réveil à 4h pour tétée et O. revient à la charge et ne se rendort qu'à 6h30.
Bilan, je suis décalquée, j'ai dormi 3h, et depuis 6h30 elles dorment toutes les 2 mais c'est mon grand qui est réveillé Pleurs

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

coté kdo naissance, ne voyant rien venir...j'ai dit à mon homme que j'aimerai bien un pendentif pour Noel avec le visage de mes 3 loulous gravé. Il me demande en quelle matière...en plomb évidemment
J'attends un peu, mais je crois qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même Clin d'oeil

Bienvenue C.C !

Leonard et Gabrielle sont de bien jolis bébés Bisou

Saffy, la nuit de Mr sur le canap' a été bonne?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 29 Octobre 2013 à 07:26:57 »

Qu'il est beau et grand Léonard!!!!! Merci pour la photo.

Saffy, grosse prise de bec samedi ici aussi et depuis c'est froid...(chose rarissime mais le fatigue s'accumulant...)
Bisous à toi. Bisou

Et bien........NDM!!!!! Ils m'ont laissé du temps hier soir et je l'ai payé cette nuit...
Sommeil entre les biberons de 3h et celui que je viens de donner....c'est beaucoup trop court.
Je me prépare, j'ai rdv chez l'osteo pour A.
Ilbva vraiment falloir trouver un moment pour siester!

Bonne journée.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 29 Octobre 2013 à 07:30:50 »

bon ben Curlie, on est déjà 2 sur le podium des NDM ce matin.

Les filles, on attend vos CR de la nuit...

je vais prendre une douche, ça va peut être me mettre les yeux en face des trous Tire la langue

Les enfants, que du bonheur
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 29 Octobre 2013 à 07:50:41 »

Bonjour les filles!
Je veux bien une place sur le podium des NDM mais quand je vous lis, pas la premier marche!
pleurs des filles de 19 a 22h30, difficultés a coucher R qui avait fait une sieste jusqu'à 18h30, puis tétée a 22h30 pour l'une 23h pour l'autre puis les 2 s'agitent dans le lit jusqu'à minuit et demi. Elles dorment toutes les 2 et la, c'est M qui se réveille et ne veut plus dormir! Une demi heure plus tard elle se rendort enfin ( après change de couche, câlins, caresse dans le dos et prise de doliprone) puis réveil a 5h30 pour une tétée et 6h30 pour la seconde pépette. Et R se réveille a 7h et réveille se sœur! Au final j'ai dormi de 1h a 5h30 et de de 6h a 6h30 soit au total 5h!!!
J'espère que M ne va pas me refaire la même chose que l'hiver dernier ( vent0line avec babyhaler tous les matins et les soirs!) et radio des poumons tous les 2 mois!

Bon je vais petit dej´ g trop faim!
Bonne journée! Gros bisous a tous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #580 le: 29 Octobre 2013 à 07:51:07 »

Ici ça va... Mon mari a géré les pleurs du coucher, de 22h30 a 23h30, puis j'ai pris les bibs de nuit 2h30-3h30, puis il a donné le bib a L a 6h30. Elle n'arrête pas de manger toujours plus celle-ci. Je crois qu'on a affaire a une future obèse 

J'ai déjà pris ma douche et je fini de tirer mon lait. Je voulais prendre les petites et aller chercher le pain a la camionnette qui fait la tournée, mais la elle pioncent toutes les 2, alors au risque d'en choquer certaines, je vais sans doute y aller sans elles si elles ne se réveillent pas. Je ne sais pas encore, je me tâte... Quoiqu'un peu d'air frais leur ferait du bien également ....
Ça vous choque de les laisser seules 10 minutes ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #581 le: 29 Octobre 2013 à 09:04:16 »

Finalement toute la petite troupe est allée chercher le pain et a fait une petite promenade de 20 minutes  Souriant ça réveille, ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 29 Octobre 2013 à 09:19:11 »

Je viens de me casser ne nez devant la porte de l'ostéo, le rdv est à 11h et j'avais noté 9h.
Le manque de sommeil me ferait-il perdre la boule? Roulement des yeux

Après la NDM, la journée commence fort!!!!!!! Tire la langue

Lucie, je n'ai jamais laissé mon fils seul (même pour aller chercher le pain qui est à 50 mètres maxi) avant ses 7 ans.
Je laisserai peut-être les loulous pour emmener mon grand à l'école quand il fera très frois...je ne sais pas...
On devient plus souple quand ce n'est pas le premier.
A toi de voir...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 29 Octobre 2013 à 09:37:12 »

Lucie, il m'arrive de laisser les filles seules quelques minutes, je ne suis jamais très loin, si elles sont en sécurité dans un lit et sans animaux autour, je ne vois pas le problème, ça ne me choque pas. Quelques minutes c'est pas des heures hein!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #584 le: 29 Octobre 2013 à 09:38:54 »

Ben moi quand ils sont tout petits ça ne me choque pas... Après quand ils grandissent et peuvent sortir du lit c'est une autre histoire  Tire la langue
Je me disais que je pourrai tester la portée du babyphone 

Je me rends compte que je ne suis pas trop une mère poule lol ! J'en discutais avec ma BM ce matin et elle m'a aussi dit de les laisser a la maison pour 10 minutes. Elle ne s'embêterait pas non plus a les emmener s'il fait froid ou si trop a la bourre...
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: