Bah oui Hannah, la différence c'est qu'ils dorment .... enfin que la nuit ce qui est déjà très très bien (ça me va).
Ici ils dorment environ deux heures à 2h30 maximum dans la journée pour le moment mais ne pleurent pas beaucoup. Ce qu'ils aiment c'est changer de position et de lieu, ils se lassent au bout d'1/2h je dirais.
Par exemple je les emmène avec moi dans la cuisine (transat) quand j'y suis un certain temps et ils me regardent, dans la chambre (sur le lit) quand je plie du linge, dans le séjour (parc) sinon. J'habite dans une maison alors on peut varier les décors et ça fait une différence je pense.
Et puis il y a les sorties, poussette et voiture. J'ai essayé de les coucher dans leur lit après déjeuner mais ils pleurent alors j'ai laissé tombé pour le moment (je sors à ce moment là pour couper la journée, favoriser le sommeil sur ce créneau horaire (eux) et profiter du jour (moi)).
Par contre je suis dans l'impossibilité de faire la sieste car ils dorment 20 minutes à un moment puis 10 minutes à un autre et pas en même temps.
Ca fait 10 jours qu'ils sont à 4 repas et depuis 4 jours c'est 8h/11h30/16h/20h environ soit le rythme normal d'un petit enfant.
C'est bientôt ton tour Hannah!!!!!!

J'espère quand même que tes loulous dormiront plus la journée que les miens.