28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 16:42:04
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 518479 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 20 Décembre 2013 à 10:03:53 »

Tu verras ptite fee d ici quelques sem.ils tiendront assis aussi. Une sem, bn la cest bien plus entre lucie et toi mais cest deja enorme chez les bb de moins d un an. Le lendemain en gros tu te reveilles et ca marche deja. Ouah....

Oui lucie  Pleurs la il y a nolan a emmene nourrice. Cest tjrs lui qui fait les allers retours. Mais la il dort. Finalement me suis occupée des deux.
Moi je l emmene pas ! Je n aime pas conduire et encore moins qd je dors presque pas.
En tt cas tes photos sont géniales. Tes puces sont trop mimi.
Steph cest cool pr ta nuit. Et ca paye le petit pouce dans la bouche.

Kikki super que le voyage se passe bien. Bonne route vers la bzh. Ca ete la tempête hier Clin d'oeil

Hannah. Ptite fée.  Quelle galère ! Bein je vous souhaite pas de nuits comme moi qd ils auront presque 3 mois.

Laurelyne ca s allonge aussi. Cest bien.

Rho comment je fais pr nolan. Fait chier. Jai mal partt...et si il y va pas. Je l ai sur le dos tte la journée comme ils font travaux cette am.

J ai envie de le bouger mais vu qu il est sorti hier soir. Cest moi qui vais me faire pourrir... normal

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 20 Décembre 2013 à 10:08:09 »

Il vient de recevoir texto. Ca le fait bouger hi hi hi. Je vais envoyer 15 mdr.
Bn je vaus reassayer dodo.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5342 le: 20 Décembre 2013 à 10:11:10 »

Bonjour !

Elle est bien ta baignoire Lucie ! Justement hier j'ai vu que Léo touchait de chaque côté de sa baignoire qu'il allait surement falloir trouver une autre solution Triste Tu as un lien pour voir ta baignoire ?

(Et pour Iké@, j'y vais pour acheter une table pour le noël de mes grands, tu vois, c'est aussi pour les enfants !)

Kikki : Je ne suis pas près de Bourges, je suis près de Chartres. Tu ne devrais pas passer loin !

J'aime bien le petit Père Noël de Steph Sourire Léo a un bonnet de Père Noël pour sortir ce qui fait que la dame au poème l'a appelé "Petit Lutin Magique"  

Bon, je vais m'occuper de lui, il a le hoquet !

Tiens d'ailleurs ! Après deux mois sans un mot, sans un sourire, Léo m'a fait plein de beau sourire ce matin et m'a raconté plein de choses !
On a philosophé autour de la symbolique du mouvement circulaire de son mobile, il a un point de vue très intéressant !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5343 le: 20 Décembre 2013 à 10:23:33 »

AH petite fée les body viennent de la halle au enfants je crois..  et courage les filles ds quelques jours ils ferons tous le tour du cadran
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5344 le: 20 Décembre 2013 à 10:31:05 »

AH petite fée les body viennent de la halle au enfants je crois..  et courage les filles ds quelques jours ils ferons tous le tour du cadran
Dans 1 à 365 jours quoi...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5345 le: 20 Décembre 2013 à 10:34:05 »

J'ai eu un implant avant les filles, car après 8 pullules différentes j'avais encore et toujours mes règles en continu.... Du coup, j'ai mis l'implant, c'était déjà beaucoup mieux !! J'ai du avoir mes règles 3 fois en 8 mois... Ensuite je l'ai fait enlever et le beau résultat ce sont mes princesses !!

Maintenant je suis passée au stérilet car le soucis avec l'implant a été le retrait pour moi.... J'ai fait une allergie au steri strip... Donc j'ai une belle marque malheureusement... Bon c'est sous le bras donc ça passe....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 20 Décembre 2013 à 11:06:14 »

Coucou! Retour pédiatre, elle m'a donne 4 paquets de pamprout en taille 3 et un en taille 2. Je l'adore ma pédiatre!!!
Les filles font pour T 58cm pour 4,6kg et L 58cm pour 4,450kg!!! C pas demain les 5 kg! Mais elles vont très bien!
G du boulot je lirais les 4 pages de retard plus tard! Bisous a toutes et bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 20 Décembre 2013 à 11:30:31 »

Me voici de retour, c'est zhom qui conduit!
On est presqu'a' Nantes, on va pas tarder a' s'arrêter pour les bibs (et accessoirement manger nous aussi...)
Saffy, on l'a échappé belle alors: super soleil aujourd'hui!
Steph, j'adore le père Noyel, trop chou!
Lucie: on t'a pas dit que l'eau bouillante ne plait pas aux bébés? 
Hannah, cool pour la bague, le massage (il va pouvoir remettre ça ce soir), il est au top ton chéri!
Pour revenir aux gens qui t'arrêtent dans la rue: inutile de vous dire qu'on ne passe pas inaperçu avec notre trio. Rares sont ceux qui ne disent rien d'ailleurs... Ça ne me dérange pas: je suis fière et échange volontiers 2-3 mots. Sauf quand je suis pressée je coupe court mais toujours avec le sourire! Des restes du Clubm€d j'imagine ou' t'es toujours obligé d'avoir le sourire et de répondre de façon enthousiaste a' de parfaits inconnus qui te posent 1000 fois les mêmes questions!
Steph, les loulous ont dormi en rang d'oignons a' mes cotes dans le grand lit et zhom a dormi dans le petit lit du dessus: j'avais pris une chambre triple.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 20 Décembre 2013 à 12:16:08 »

Super laurelyne. De bezux bb en pleine santé. 

Bn il a ete emmené nolan et vient de orendre les petites Sourire faut que je me lève mais j'ai la la flemme.

Jai normalement le menage à faire mzis vu que demain c'est travaux ca va attendre encore.  Je crois que am canapé va etre tres bien
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5349 le: 20 Décembre 2013 à 12:36:57 »

bon j'ai eut le courage d'aller faire des petits achats de noel...moi qui ne suis pas fan des magasins en general là c'est blindé de monde! sont fous les gens ils auraient pu s'y prendre avant!      merci internet quand meme pour la moitié de mes achats...

je vois que tu as rattrapé ton retard kikki! on est sympa on t'a fait de la lecture pour la route! Clin d'oeil  bon ap a vous 5  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 20 Décembre 2013 à 12:39:01 »

bravo kikki pour l'expédition, vous êtes trop forts!

Laurelyne, elle est top ta pédiatre! moi je dois me contenter d'UNE couche envoyé par Pamprout (on s'est inscrit sur leur site). Ils n'ont pas honte d'envoyer ça, alors qu'on en achète par millier

Et que de beaux bébés!

D'ailleurs je mets mon annonce :"BM sympathique cherche gendres trognons pour ses 2 puces, 2 belles brunettes taille mannequin (60cm, 5.1kg et 5.3kg), qui sauront prendre soin de leur amoureux. Prévoir gros budget bouffe et kdo. Jujus engagés dans une relation s'abstenir."
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5351 le: 20 Décembre 2013 à 12:47:06 »

kikidi !
Vu les jolies minettes que tu as et ton cadre de vie attrayant, je ne doute pas que ça se bouscule rapidement au portillon 
Elles sont grandes dis donc tes puces  Souriant

Laurelyne, trop top ta pédiatre  Souriant et joli CR aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5352 le: 20 Décembre 2013 à 12:49:46 »

Au fait kikki pour ton petit mec en modèle unique dépêche toi de mettre la main sur la petite de gabi avant que Léo te pique la place  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5353 le: 20 Décembre 2013 à 13:01:48 »

Laurelyne : en effet, super sympa la pédiatre!! Et joli CR!
Mais ça me rends perplexe : les miens sont les plus jeunes jumeaux et les plus petits mais certainement pas les moins lourds  Huh?
Peut être il va falloir revoir les couples et les mettre avec Bouboulina et Sumie  Roulement des yeux

Kikidi : j'aime beaucoup ton annonce mais tu sais, les gens se méfient des annonces où il n'y a pas de photos  Roulement des yeux
On veut voir, on veut voir!!!!

Kikki : presque arrivée, courage!

J'ai appelé pour avoir des renseignements sur les détecteurs de respiration, ils vont me rappeler dans l'aprem. Je ne sais plus trop quoi faire parce qu'ils ne dorment bien vraiment que sur le ventre et ça me fait peur quand même. J'ai oublié d'en parler à la mardi autre quand j'y suis
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 20 Décembre 2013 à 13:02:10 »

kikidi !
Vu les jolies minettes que tu as et ton cadre de vie attrayant, je ne doute pas que ça se bouscule rapidement au portillon 
Elles sont grandes dis donc tes puces  Souriant

Laurelyne, trop top ta pédiatre  Souriant et joli CR aussi  Clin d'oeil

et je n'ai même pas parlé de l'héritage  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: