02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:00:40
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345803 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #390 le: 25 Octobre 2013 à 13:42:04 »

Steph trop mimi ton ptit Nath@n Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #391 le: 25 Octobre 2013 à 13:51:17 »

Depuis l accouchement j ai des problemdw de circulation dans les mains la nuit c est trew douloureux  quelqu un d autre  Huh? Je vais en  parler au doc  la prochaine fois je ne sais pas si il y a un traitement ou une solution...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #392 le: 25 Octobre 2013 à 13:59:50 »

Amandine : j'ai aussi très mal à la main gauche et dans le poignet, mais je pense que dans mon cas c'est lié au canal carpien (j'avais déjà commencé à avoir mal à la fin de la grossesse, mais pas comme maintenant). Je vais en parler à l'osteo quand je la verrais
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #393 le: 25 Octobre 2013 à 14:18:25 »

Mes grandes pipelettes se sont encore données a cœur joie pendant mon absence  Souriant je suis vraiment heureuse que l'aventure continue encore et encore  Souriant
Désolée de ne pas être très présente, mais entre le boulot et les enfants malades, je n'ai rien vu de ces derniers jours  chaton a vu un médecin mardi, mis sous antibio pour otite mais toujours pas d'amélioration franche, alors ce matin, je suis retournée au boulot pour lui faire une radio des poumons, et j'ai eu du flair car il a une pneumopathie  je dois retourner chez le doc cet après-midi pour changer le traitement  Roulement des yeux et ma poupette n'est pas très en forme non plus, je penche pour une bronchite  Roulement des yeux  donc moi, je ne suis pas comme vous débordée par les tétées, les hurlements, les couches, mais par les microbes, nez qui coulent, vomissement, fièvre... C'est sympa d'être maman, n'est ce pas les filles ? 

J'ai vu que certaines avaient mis des petits mots sur le fil grossesse  Souriant merci  Bisou je demanderai a un modo de la clôturer a la fin du mois  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 25 Octobre 2013 à 14:20:11 »

Bon je rentre de chez la pediatre et petit tout pour m'acheter des chaussures et ouverture du carton pour faire connaissance avec ma super cos@tto!! Elle est trop belle!
Les filles vont très bien malgré petits RGO, pour éviter le g@viscon, elle m'a dit jus de pomme de terre cru a a jeter dans magasin de diététique! Pour les filles qui ont eu une cesa ou une péri, vous pouvez "nettoyer" les restes de produit avec de l'homéopathie : opium pour vous et pour les bébés!
Sinon ma pédiatre p´a même fait la bise et m'a féliciter, elle avait garde un créneaux de 10h30 a au moins midi juste pour nous! Et pourtant elle est over booker et travaille souvent jusqu'à 22h..
Hannah, pourquoi ne pas les réveiller quand ils dorment depuis 4 h!!! Ma SF disait qu'un bébé mange une certaine quantite sur 24h, donc plus il t a de tétées dans la journée moins il y en a la nuit! Ici, je ne suis plus a la demande depuis un moment et leur courbe est très bien, elles font 3,5 et 3,6 kg pour 53 cm chacune!
G aussi démande si c t mal de donner du miel, elle m'a affirme que non mais qu'il fallait un bon miel!

Steph: très jolie la photo!!! Beau bonhomme Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #395 le: 25 Octobre 2013 à 14:38:28 »

Hannah : Je pense moi aussi qu il s agit du canal carpien...et moi aussi c est surtout le gauche et peu le droit... c est tres douloureux et génant pour les changes de couche la nuit

Didi : bon courage pour te débarasser de tout ces microbes et gros  Bisou a tes enfants

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 25 Octobre 2013 à 15:43:22 »

Bonjour à toutes

Je vous ai lu mais je ne me souviens plus 

Laurelyne, ça rassure qu'il y ai du positif pour ton BP.  Bisou

StephB Trop mimi ton petit N  Souriant

Hannah, je compatis pour les pleurs... On y a beaucoup droit aussi, L commence à s'y mettre en journée. On ne sais plus quoi faire pour le calmer, hier on s'inquiétait car même les bras ne le calmait pas 5 min... 
la nuit dernière de 21h à 3h30, il n'y a que quand il a le bib dans la bouche qu'il ne hurle pas...  Pleurs
La nuit d'avant j'ai pu finir de manger à minuit et demi et il a encore hurlé après...
Mon mari passe 1h à l'endormir en le berçant dans le transat pour que 30 min plus tard il soit réveillé par son frère qui pousse...
Et cette nuit, 5 turbulettes mouillées par les 2  Roulement des yeux
On a du les changer intégralement à chaque bib... et entre les bib aussi...  Roulement des yeux
Je ne sais plus comment mettre les couches... si je serre ça les marques (en vérifiant bien sur que je peux passer un doigt) et si je serre moins ils bougent tellement qu'ils se retrouvent avec la couche sur les hanches...  Roulement des yeux

Anna j'ai le même soucis que toi avec N pour les pipi au change, j'ai beau mettre une compresse de secours, elle glisse quand je lève les fesse pour sécher à la fin du change et zou, il se pisse dessus et s'en prend plein la pomme...  Roulement des yeux J'ai beau le savoir et faire attention, il va choisir le moment d'inattention pour se soulager et tout mouiller... 
L le fais aussi mais un peu moins et il est plus facile à prévoir, je me fais moins avoir.

Je ne sais plus qui demandait pour la couleur des yeux, ils ont tout les 2 les yeux qui s'éclairsissent de jours en jours, L a les yeux qui virent au bleu et N au vert. De mon côté on a tous les yeux clairs, verts, bleu ou mélange des deux, mon homme a les yeux marrons.

Sinon ma BM est passée quasiment tout les jours, il n'y a que mardi car mon homme etait là et aujourd'hui car il rentre plus tot, qu'elle n'est pas passée. Elle me permet de sortir mes poubelles et faire une petite balade de 10-15 min. Je lui réaprends à s'occuper de bébés, elle m'aide un peu au ménage aussi. D'un côté c'est un soulagement d'avoir quelqu'un qui passe et s'occupe des petits. D'un autre elle me fais pleins de remarque sur le menage et les cartons du coup j'arrete pas et je suis épuisée pour la nuit... 
J'ai encore moins le temps de me reposer que quand je n'avais pas d'aide... 

Je carque encore souvent la nuit à cause de l'épuisement, j'ai hate qu'on trouve ce qui ne va pas pour L et qu'il ne hurle plus des heures...

J'y retourne, bib à laver et préparer... Depuis qu'on a investit dans des dosettes de lait je prépare les bib avec l'eau des qu'ils sont propres, ça fait gagner un temps fou quand les 2 hurlent...
Et L pleure encore...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 25 Octobre 2013 à 15:45:36 »

Steph trop belle la photo de nath@an  Souriant

Hannah j ai les yeux verts kaki et mon mari noisette mais les loulous ont tous les 2 pour l instant les yeux bleus clairs

Binomette alors cette sortie dej?

Laurelyne beaux poids tes pépettes. Je t ai écouté j ai espacé de 30 min déjà  
Moi ça me fait trop de peine de les réveiller quand ils dorment en plus ils tètent mal si je les réveillent

Amandine j ai pas cette douleur que tu décris désolé

Question quand peut on commencé à tirer son lait sans compromettre l allaitement? Car j aimerai bien me faire une petite sortie shopping car niveau doutif allaitement je jongle avec 2 et j ai pas de polo d allaitement c est galère
Et vous avez pris une mutuelle pour vos loulous?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 25 Octobre 2013 à 15:51:30 »

Didi dur pour chaton et poupette  j espère qu ils vont vite guérir je leur envoie des  Bisou

Yoka ça fait plaisir d a voir de tes news et contente que tu aies un peu d aide. Courage pour les pleurs c est ce que je supporte le moins surtout quand y a aucune raison.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 25 Octobre 2013 à 17:13:06 »

Coucou
Petite fée j'espère que ça va marcher pour l'allaitement! Pour le shopping, pourquoi ne pas y aller avec les loulous dans la poussette? Je suis allée m'achète des bottines ce matin avec les poupées!

Pour les yeux hannah: R a eu les yeux gris jusqu'à ses 1 an puis en quelques jours ils sont devenus brun noisette
M avait déjà les yeux noisettes et les filles ont les yeux gros comme R.
Nous on a tous les 2 les yeux marrons ou noisette et ma maman a des yeux très bleus
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 25 Octobre 2013 à 17:17:06 »

Petite fée: ils n'ont pas pities eux de te réveiller la nuit!! Lol!
Moi aussi ça me fait mal au cœur mais quand il faut, il faut!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #401 le: 25 Octobre 2013 à 19:40:38 »

Me revoilà  Souriant un peu plus et on enchaînait sur le dîner 
Ça fait du bien de sortir, je suis contente  Souriant

Didi, pleins de gros bisous guérisseurs pour chaton et poupette  Bisou

Yoka, ces gens qui te fatiguent plus qu'autre chose, quelle plaie... Perso je préfère encore être seule qu'entendre des connerie pareilles  Roulement des yeux

Pour les yeux C a les yeux qui foncent déjà, ils tendent vers le brun (comme nous 2). L en revanche semble garder ses yeux bleus. La SF pense qu'ils vont rester. Peso je m'en fiche un peu, je ne trouve pas les yeux bleus forcément plus beaux que les autres  Roulement des yeux

Laurelyne, n'oublie pas la photo de la poussette "en situation"  Clin d'oeil

Pfff, il était temps que  je tire mon lait... Mes seins allaient exploser  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #402 le: 25 Octobre 2013 à 20:35:23 »

Ma pauvre Didi : pas drôle du tout 
Plein de pensées pour poupette et chaton. J'espère que ça ira vite mieux...
 Bisou Bisou Bisou

Yoka : bon courage à toi. Je n'ose même pas imaginer vivre toute cette aventure avec les pleurs et les nuits quasi blanches au milieu de cartons de déménagement et d'une "aide" très relative  Roulement des yeux Tu es une guerrière 
L'amie de ton papa passe t'aider aussi?

Lucie : sympa la petite sortie!! Je sens que je vais m'en octroyer de plus en plus moi aussi  Sourire Enfin, petit à petit!!

Je pense que J@mes est en plein pic de croissance. Lui qui d'habitude ne réclame pas trop est en demande non stop aujourd'hui. En plus j'ai l'impression qu'il a triplé de volume en quelques jours là  Roulement des yeux

Petite fée : la SF m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour tirer son lait de temps en temps, et surtout après que les petits ont un mois, c'est sans problème! Donc tu pourras faire ta sortie shopping très bientôt!! Je trouve que c'est le plus dur dans l'allaitement, s'organiser pour l'extérieur. On voit l'expérience de la Wonderwoman avec ton organisation des horaires binomette!!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #403 le: 25 Octobre 2013 à 21:57:24 »

Message de Gabi :
"Coucou Hannah! Petites nouvelles: Gabrielle va bien. L allaitement se met doucement en place, pas facile! j espere pouvoir tenir ,montée lait aujourd'hui mais la puce perd du poids depuis sa naissance , un peu paresseuse pour téter,je prolonge mon séjour a la mater jusque mardi car Louis reste plus que prévu:-( normalement on lui met le plâtre mardi, comme ça on sort tous et moi serai plus rassurée aussi par rapport à l allaitement. Louis était tout fou quand il a vu sa sœur et ce week-end je vois enfin ma fille qui me manque terriblement:-(( comment tu vas toi? Et les autres? Gros bisous , je pense à vous toutes!"

On pense à toi. Plein de  Bisou Bisou à toute la famille
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #404 le: 25 Octobre 2013 à 22:40:12 »

Ahhhh, c'est enfin plus calme ici. Chéri est parti a la repet a 20h et depuis elles ont fait la java  Roulement des yeux
D'abord L qui hurlait a la mort, les fringues complètement trempées, ainsi que le trransat... Et par trempé, comprenez bien que ça vient du caca débordant et non du pipi  Roulement des yeux Je l'ai carrément plongée dans le lavabo pour faire un mini bain rapide, parce qu'elle en avait partout  Elle a battu son propre record  Roulement des yeux

Ensuite ça c'est calmé quelques instants, puis on est passé aux hurlements de faim. Du coup j'ai préparé tous les bibs de la nuit, parce que je n'avais pas envie de recommencer...elles ont donc continué a pleurer pendant ce temps la... Mais c'est l'avantage de la maison, quand on est dans une autre pièce, les cris sont moins forts  Clin d'oeil

Puis j'ai testé la méthode d'Anna pour le bib simultané, puisqu'elles hurlaient toutes les 2 a la mort  Roulement des yeux Pas mal, mais au moment de faire le rot, l'une a commencé a pleurer pendant que je m'occupais de l'autre  Roulement des yeux

Maintenant elles sont toutes les 2 changées, au lit, ont pleuré 10 minutes et depuis c'est le calme. Je ne sais pas si elles dorment ou non, mais en tous cas c'est le silence. J'ai essayé le bib avec l'hep@r pour C. On verra si ça aide... je vais le faire 2-3 jours avec le bib du soir pour tester. Je n'ai pas envie de lui faire plus de bibs au LA non plus...

Sinon on voulait aller au resto demain soir, mais les mamies sont toutes les 2 occupées    Mais ou sont donc passées ces gentilles grand mères qui tricotaient sagement sur le canapé  Huh? Maintenant elles ont une vie a elles, c'est pénible 

Hannah, fait pleins de bisous a Gabi. Bientôt notre dernière pomme sera a la maison  Souriant trop bien  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: