Salut les filles!
Vois êtes tellement pipelettes que je n'arrive plus du tout a suivre

mon cerveau de blonde ne me permet pas de suivre ce rythme de folie

mais je suis quand même bien heureuse de voir que ce fil soit si animé, ça montre qu'une bien belle famille est née, se serre les coudes, s'entraide et surtout, qu'elle vit

c'est un vrai plaisir

Pour vous faire un peu de perso, et justifier un peu mon silence, je vous raconte un peu
Ma poupette a eu une otite, et je m'inquiète beaucoup pour chaton. Ces radios pulmonaires ne sont pas bonnes suite a sa pneumopathie, et on envisage sérieusement la bronchoscopie. Le pédiatre pense a une pathologie sous jacente, mais je n'en sais pas plus. Je le revois mercredi prochain pour faire le point. Et tout ce stress accumulé et le rythme du travail de fou ( une réduction de personnel et une augmentation du rythme de travail en même temps, c'est super sympa a gérer

) ont eu raison de moi jeudi au boulot

ça a commencé par une migraine ( que je fais de plus en plus souvent d'ailleurs, je pense a petite fée a chaque fois

) puis une partie de mon champs visuel brouillée et une tension a 17. Mon chef a cru que je faisais un début d'´AVC

mais non, je répondais correctement aux questions, pas de perte d'équilibre ou autre. Il m'a quand même envoyer chez l'ophtalmo en urgence pour vérifier que ce ne soit pas un accident vasculaire occulaire et tout était OK. Ceux sont certainement des migraines ophtalmiques. Mon chef préfère quand même me faire passer une IRM cérébrale pour être sûre, même si je sais que tout ira bien . C'était juste mon corps qui me disait de me reposer. Chose que je fais beaucoup plus maintenant, je m'interdis même de venir trop souvent sur le forum, histoire de vraiment me reposer dans les temps calmes ( oui, je sais, je fais une entorse a mon propre règlement en ce moment

)
Enfin voilà, vous savez tout

Je vous embrasse très très treeeeeeeeeeees fort