30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:32:43
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 434667 fois)
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 30 Novembre 2013 à 11:25:24 »

Salut les pipelettes!

J ai vu que des beaux bébés. Laurelyne elle se ressemble beaucoup je comprends ton zhom ca doit pas etre facile de les reconnaitre.

Moi la nuit j essaye de vous laisse tomber aussi  . Il y en a une qui fait minimum 10h de sommeil et l autre 21h-4h-9h, mais j ai pas a me plaindre. Meme hier elle a fait 22h-11h et encore on la reveille  Roulement des yeux et je j ai du verifie 10 fois si elle respire  Roulement des yeux. Plein de  Bisou Bisou Bisou a toutes les mamans ou leur bebe s exprime la nuit Roulement des yeux.

Moi c'est normalement un mi temps car financièrement ca serait pas possible, comme ca je profiterez de mes amours quand meme. Je sais pas qui poser la question mais on a deja ete invite le soir cest un peu ch.... car les filles pleurent beaucoup en soiree alors chez les autres pas facile par contre elle ne se sont pas reveille quand on est parti et quand on l est a remis au lit.

Kiki j ai pas encore tente le resto alors j espere que ca va bien se passer. Bonne anniversaire a ta maman.  Bisou

Yoka plein de  Bisou Bisou Bisou, les filles sont superbes avec toi et on tout dit, surtout hannah peut être future marraine avec lucie Huh?

Anna ton petit va mieux?

Apres je sais plus desole les filles mais plein de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 30 Novembre 2013 à 11:54:57 »

Tu es sur la bonne voie pour des NDR Vanessa. Bientot il n'y aura plus personne la nuit sur le fofo.

Kikki bon resto en famille et bon anniversaire à la mamie.

Balade programée demain en début d'apres midi chez le papy, j'espere qu'il sera content de voir les garçons.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 30 Novembre 2013 à 12:24:35 »

Mi temps pour moi car je ne supporte pas d'être dépendante financièrement et je ne suis pas faite pour être femme au foyer.
C'est pas mon truc.

C'est la course ce matin....
J'ai très mal en haut du dos, je pense que les escaliers avec mes deux poulets dans les bras ont eu raison de moi.
Bises
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3273 le: 30 Novembre 2013 à 13:53:26 »

Mi temps pour moi car je ne supporte pas d'être dépendante financièrement et je ne suis pas faite pour être femme au foyer.
C'est pas mon truc.

+1
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 30 Novembre 2013 à 14:16:00 »

Trop bien !!!!!
J'aurai donc Hannah et mayon avec moi pendant 3 ans   Souriant
Le cap des 10000 posts sera vite atteint   

Qui d'autre prend les 3 ans ?
Moi moi moi moi !!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 30 Novembre 2013 à 14:34:01 »

Je suis loin d'être une femme au foyer! C juste pour 3 ans et l'année prochaine, les filles vont a la Creche donc je vais avoir des journées rien que pour m'occuper de moi! A moi les boutiques, les coiffeurs, la salle de sport ou autres cours sympas pour me détendre! Et dans 3 ans reprise du boulot en pleine forme et sans aucun regret!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 30 Novembre 2013 à 14:50:54 »

Moi je suis une femme au foyer. Ca me derange pas Sourire des fois jaimerai rebosser mais ca me passe vite Sourire

Apres qd jaurais la cuisine et plus de temps. Je ferais la cuisine.

Bn je vais aller faire des courses a pieds avec ma madre et les enfants.

A tout a l heure
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3277 le: 30 Novembre 2013 à 14:51:54 »

Une place en creche en CP  Huh? Nous meme en bossant mes 3 premiers n ont jamais pu rentrer en creche  Roulement des yeux
Merci l egalité territoriale  Triste
La j ai fait une demande pour Youssef 2 an car bcp de rdv pour la cardiopathie de Safaa et de suivi...meme 1 ou 2 jours par semaine car c est pas drole d etre a la maison tout le temps pour lui et je ne peux plus sortir avec S pouf le moment....bah pas de nouvelles !!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 30 Novembre 2013 à 14:53:40 »

Yoka tu as bien dormi.  Comment te sens tu ? Cest mieux ou pas ? Évidemment ca doit pas etre la super forme mais ...

Qu est ce qu il se passe avzc didi. Jai du louper quelque chose
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3279 le: 30 Novembre 2013 à 15:01:18 »

Salut les filles!

Vois êtes tellement pipelettes que je n'arrive plus du tout a suivre  Tire la langue mon cerveau de blonde ne me permet pas de suivre ce rythme de folie   mais je suis quand même bien heureuse de voir que ce fil soit si animé, ça montre qu'une bien belle famille est née, se serre les coudes, s'entraide et surtout, qu'elle vit  Souriant c'est un vrai plaisir  Souriant

Pour vous faire un peu de perso, et justifier un peu mon silence, je vous raconte un peu  Clin d'oeil
Ma poupette a eu une otite, et je m'inquiète beaucoup pour chaton. Ces radios pulmonaires ne sont pas bonnes suite a sa pneumopathie, et on envisage sérieusement la bronchoscopie. Le pédiatre pense a une pathologie sous jacente, mais je n'en sais pas plus. Je le revois mercredi prochain pour faire le point. Et tout ce stress accumulé et le rythme du travail de fou ( une réduction de personnel et une augmentation du rythme de travail en même temps, c'est super sympa a gérer   ) ont eu raison de moi jeudi au boulot Tire la langue ça a commencé par une migraine ( que je fais de plus en plus souvent d'ailleurs, je pense a petite fée a chaque fois  Clin d'oeil ) puis une partie de mon champs visuel brouillée et une tension a 17. Mon chef a cru que je faisais un début d'´AVC  Tire la langue mais non, je répondais correctement aux questions, pas de perte d'équilibre ou autre. Il m'a quand même envoyer chez l'ophtalmo en urgence pour vérifier que ce ne soit pas un accident vasculaire occulaire et tout était OK. Ceux sont certainement des migraines ophtalmiques. Mon chef préfère quand même me faire passer une IRM cérébrale pour être sûre, même si je sais que tout ira bien . C'était juste mon corps qui me disait de me reposer. Chose que je fais beaucoup plus maintenant, je m'interdis même de venir trop souvent sur le forum, histoire de vraiment me reposer dans les temps calmes ( oui, je sais, je fais une entorse a mon propre règlement en ce moment   )
Enfin voilà, vous savez tout   Cool

Je vous embrasse très très treeeeeeeeeeees fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3280 le: 30 Novembre 2013 à 15:10:02 »

Oh Didi bah alors c est quoi ce surmenage...
Gros  Bisou guerrisseurs pour ton  chaton...je comprends ton  inquiétude et de rester dans l incertitude est difficile a gérer.
Pour le boulot leve le pied... faut penser a ta santé et a tes fillieules qui ont besoin de toi meme si les ptites pommes sont toute récoltés Clin d'oeil

Allez REPOS ET ZEN ATTITUDE  y a que ca de vrai il parait 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3281 le: 30 Novembre 2013 à 15:23:10 »

Il faut croire que c'est les dangers du congé parental ! Quand on reprend on n'est plus dans le coup !!

Je plaisante, c'est pour faire ch' Lucie ^^

Je compatis ma Didi Triste C'est pas glop tout ça. En tout cas ton chef est sympa, il prend soin de toi ! J'en connais beaucoup qui dirait : "Ben alors ma pauvre dame, on se sent pas bien ? Mouais, bon prenez votre après-midi, mais je veux voir ici demain matin. Il va falloir reprendre le rythme, hein ? (Regard plein de sous-entendus)"

Pour chaton, ça a l'air moche  Il en souffre encore beaucoup ? Tu disais la dernière fois que ça ne l'atteignait pas trop finalement..

Bon, surement un de mes derniers messages de la journée, plein de ménage à faire avant la soirée d'inauguration de ma maison !

Biz.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3282 le: 30 Novembre 2013 à 15:42:19 »

bonjour les filles!!!

didi, j espere que ca va aller pour chaton et pour toi aussi...pleins d ondes positives  Bisou
ton chef a l air plutot sympa

ce matin, j ai été faire les magasins a rouen a l ouverture, ca fait trop du bien et c est agréable ....

lucie je vote pour hannah marraine mais pour toi aussi !!!!et mayo!!!

kikki, moi aussi , j ai des regles tres abondantes...c est mon 2 eme cycle

je vais prendre aussi un cp, payer 3 fois la nounou , c est environ 500 euros par enfant, meme si la caf le reverser da
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3283 le: 30 Novembre 2013 à 15:58:04 »

j ai clique trop tot lol (la blonde....)

je disais meme si la caf me reverse environ 282 euros par enfant + impot a payer alors que la en cp , je n en paierai pas
et voir ses enfants grandir ca n a pas de prix...enfin sauf qu on ca crie...
j adore mon boulot , des fois ca me manque, j ai l impression de ne plus savoir ecrire (je fais pas mal de courriers), quand je vais revenir, je pense que beaucoup de choses auront changé mais bon je pense que j aurais une mini "reformation"

je vais quand meme tenter l ajpp, j ai le dossier, j irai voir le medecin des loulous pour le remplir

hannah, je suis deja sortie le soir chez des amis ou famille avec les 3, cela s est plutot bien passé!on est plutot chargé

j ai voulu mettre des hauts talons, comme toi laurelyne, mais pas pratique pour porter les cosy....

j aurais la reponse cette semaine pour savoir si l assurance de mon pret prend en charge 50 % de mon pret de mai 2013 a mars 2014.les filles qui ont un pret immo, vous devriez tentez aussi:j ai été arreté toute la grossesse et l assurance du pret immo marche pour cela egalement.il y a 3 mois de carence .le probleme c est qu il fallait le declarer dans les 6 mois mais au telephone ils m ont dit que c etait bon (j attend quand meme une reponse ecrite...)

pareil que samedi dernier, envie de rien faire....
mon cheri est allé ouvrir deux livrets a pour les loulous et faire un remplir un certificat de pret car apparement en cp, j aurais peut etre le droit a de l apl (j anticipe ....)
parceque les 387 euros et quelques de la caf ne vont pas remplacer mon salaire alors j essaie de voir ou je pourrais avoir un peu plus!!!!

rooo je m exprime quand un manche a balai....dans 3 ans, ca va etre pire
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3284 le: 30 Novembre 2013 à 16:08:15 »

allez je vais aller faire la vaisselle
les 3 loulous font dodo
Journalisée