27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:00:24
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 433389 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 26 Novembre 2013 à 12:45:39 »

Je vous laisse tranquille, je suis completement hors sujet avec mes posts... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 26 Novembre 2013 à 12:59:33 »

2éme journée test, pourtant m^me programme, mais pas même résultats! Louise braille comme elle peut! un message sur ce forum et je la rejoins, pffffuit! Fatiguée a fond les ballons, et toujours borgne...et aphone depuis ce matin (une des raisons pour lesquelles je me défoule sur ce forum, a défaut de parler je tchatte! Lucie, ravie de voir que tu ne changes pas! allez sou je repars à la mine! ps: j'ai encore eu le temps neanmoins de me faire à manger...un excellent casse dale pfffffffuit et repffffuiiit
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 26 Novembre 2013 à 13:10:20 »

Salut les filles!!
J'arrive plus a vous suivre lol!!! J'ai juste le temps de lire mais pas de poster!!!
Beaux petits bonhommes nos petits d'octobre!!!

Steph: ça fait flipper ton histoire, j'espère que ta fille n'en gardera pas de trace: de tout cœur avc toi!
Saffa: gros bisous petite princesse, ou plutôt petite guerrière!!!
Saffy, yoka: j'espère que vos petites bêtes a poils vont allez bien! Pleins de bisousw

Bon ça pleure, je reviendrai plus tard si je peux..... Bouhhhh c dur en ce moment, plus du tout de répit!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 26 Novembre 2013 à 13:11:31 »

Ca va pas non??? Reviens Yoka!

Coucou,

Vous êtes toujours aussi bavardes... Roulement des yeux

Je trouve que tes garçons Petite fée se ressemblent beaucoup ( il ont un petit air de mon Maarceau je trouve) et que tes garçons Hannah se ressemblent également beaucoup...

Lucie, je devais commencer la rééduc du périnée ce matin mais j'ai annulé le rdv car je suis épuisée depuis quelques jours (je remets ça à plus tard) et mon grand est parti à l'école avec une prise de doliprane (mère et enseignante indigne  Cool) donc je suppose qu'on va m'appeler...

Comme vous je ne loge pas dans ma lingerie (le  haut), par contre je remets 1 jean et je porte souvent des robes (comme je ne rentre pas dans mes pantalons...) . Je me maquille chaque jour sinon je ne me sens pas bien (crème de jour, fond de teint, poudre et mascara).
 C'est sur les cheveux que je fais moins d'efforts (pas de brushing etc...j'attache et voilà...).J'ai les cheveux frisés et longs alors c'est du boulot.

Je commence à être usée par les nuits, la torture par le sommeil!!!

Bon retour à la maison Saafa!!!!!!!!! Bisou

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 26 Novembre 2013 à 13:22:37 »

Super nouvelles Amandine! Bon retour à la maison Saafa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2840 le: 26 Novembre 2013 à 13:30:51 »

Ben oui, qu'est ce que c'est que ces bêtises Yoka. On peut parler de TOUT sur le fofo!!!
Cet après midi je sors mais je te tiens au courant quand je rentre si je peux pour qu'on essaie de voir pour l'écharpe

Curlie : ça donne quoi tes nuits en ce moment?

Binomette : bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 26 Novembre 2013 à 14:03:22 »

Bonne balade Hannah.
J'essai de garder mon portable avec moi cette fois mais mon homme va surement aller faire des courses et c'est lui qui va mettre l'echarpe au debut.
Merci pour ton aide
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 26 Novembre 2013 à 14:08:56 »

Ma nuit: 23h30/8h!!!!!!!!! Trop bon zhom s'est réveille naturellement...!!!!! Trop bon!

Ce matin j'avais du ménage a faire et bien.... J'ai fait des sables et des crèmes au chocolat!!!! E le pire, c que je les ai manger.... D'où l'impossibilité pour moi de remettre ma jolie lingerie!!! Mais mon mari s'en fout. Par contre je m'habille avec mes ancien pantalons, et comme g toujours eu une jolie poitrine, j'ai beaucoup de pull décolleté et c assez bien pour l'allaitement même en simultanée!
Sur le site €nvie de fraise il y a de très jolis sous vêtements d'allaitement!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2843 le: 26 Novembre 2013 à 14:32:58 »

Salut !!

NOUS AUSSI ON EST RENTRE !!!

Houuuuu ! Je suis tellement contente que j'en pleurerais ! J'en avais maaaaarre de ces journées pourries à faire des allers-retours sans arrêt avec la maison, à n'avoir le temps de prendre une douche qu'un jour sur deux, à avoir des nuits pourries dans la lumière et le bruit. J'étais arrivée à saturation.
Donc, ça tombe bien Sourire
Il n'est pas encore totalement guéri, mais apparemment on ne fera rien de pluss à l'hôpital qu'à la maison...

Amandine : Je suis contente que Saf@ soit rentrée aussi Sourire Une journée à bonnes nouvelles ^^

Ange : c'est quoi cette histoire de borgne ?? Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?

Steph : J’exècre les petits cons. Pour avoir passé mes années collège en ZEP, des petits cons dans ce genre j'en ai croisé beaucoup. Le pire c'est qu'ils n'ont aucune remise en question.
Tiens, Bac racontait l'année dernière aux JNG une anecdote qui lui était arrivé (pédopsy). Il avait été appelé auprès d'un ado qui avait tué un flic qui l'avait surpris en flagrant délit de vol d'auto radio.
Quand Bac essayait de lui faire prendre conscience de la gravité de son geste, le gamin répondait " Mais.. Il n'avait qu'à pas être là ! Il serait encore vivant !". Pour lui, il n'avait aucune responsabilité, c'était la faute du flic s'il était mort.
Et pour tout ça, la faute en revient souvent aaaauuuuux..... Parents !
Il expliquait ça très bien le pourquoi du comment, mais j'avoue je ne me souvient plus très bien. Une histoire de développement cognitif qui ne s'est pas fait au bon moment souvent à cause de problèmes familiaux qui engendrent un abandon dans l'éducation...

Bref tout ça pour dire : Je ne supporte pas les petits cons !

Pour les fringues si vous avez une bonne adresse, j'ai plus rien à me mettre !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2844 le: 26 Novembre 2013 à 14:55:51 »

super anna! que de bonnes nouvelles! j'espere qu'il va vite guerir!
oui alors le ptit con en question a été renvoyé et donc perd son boulot aussi....
le cpe vient de me telephoner pour me dire que portable recuperable ce soir! ce jeune a perdu sa maman et est elevé  par sa grande soeur qui veut me rendre le tel et s'excuser.. evidement je ne porterai pas plainte et le renvoie de ce jeune m'embete un peu mais il comprendra qu'il ne peut pas agir en toute impunité....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 26 Novembre 2013 à 15:03:01 »

C'est la journée des retours à la maison  Souriant
Bon retour Leo et Anna  Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2846 le: 26 Novembre 2013 à 15:06:59 »

Super Anna que de bonnes nouvelles  Souriant

Le retour est un peu difficile...beaucoup de pleurs...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2847 le: 26 Novembre 2013 à 15:07:40 »

Excellente nouvelle anna ! Tout le monde a la maison aujourd'hui...

Vous m'étonnez que je rame, je viens de perdre ma meilleure pipelette que j'avais enfin réussi a convaincre de prendre son CP  Roulement des yeux
Trop dur  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 26 Novembre 2013 à 15:36:37 »

Super! Vive nos p'tits guerriers Safaa et Leo!

Trop choux vos loulous Hannah et Tite Fée! Hannah, excellentes les bouilles et le montage!

Zut Steph, moi aussi je haie les p'tits C.. De ce genre! T'as bien fait de réagir comme ça, faut pas se laisser faire!

Eh oh mais c'est quoi ces histoires de muscler son ventre chez le kine?Huh? Ça va pas ou quoi? Tu m'étonnes qu'il y ait un trou dans la sécu! Le ventre, tout comme le dos aussi d'ailleurs, on les muscles en faisant du sport!! Allez allez, des demain séances d'abdos pour tout le monde! Non mais dit, c'est quoi ces partisanes du résultat sans le moindre effort?!!  Clin d'oeil Tire la langue
Moi j'alterne un peu entre journées pyj ou survet et journées (de plus en plus) robes en laine + leggings + bottes plates ou jeans. Je ne me maquille que lorsque je sors pour des visites médicales ou du shopping. J'ai déjà remis des talons quelques fois et je n'ai abandonné mes slips coton que depuis quelques jours!
Je pense qu'on va profiter de la présence de mes parents pour s'octroyer une petite sortie avec chéri et la' je sortirai l'artillerie lourde! 

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 26 Novembre 2013 à 15:46:17 »

Kikki: attention au sport et surtout aux abdos!!! Ça ne se fait pas n'importe comment surtout pour nous les femmes. Ton homme doit le savoir mais tout le monde et tous les moniteurs dans les salles de sport ne le savent pas. Après on récupéré en rééducation des gens qui ont pète leur dos en faisant n'importe quoi et des femmes d'une cinquantaine d'années arrivent a l'hôpital pour réparer une descente d'organes ou des incontinences urinaires! Des abdos oui, mais comme il faut! C'est pour ça qu'on les prescrit après des grossesses chez le KINE qui reste le seul professionnel apte a vous apprendre les bons gestes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: