26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:14:59
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432849 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2745 le: 25 Novembre 2013 à 18:08:38 »

Oh y'a encore le temps avant de leur mettre des écharpes non ? Peur qu'elles s'étranglent avec moi...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2746 le: 25 Novembre 2013 à 18:13:30 »

J'avance petit à petit sur mon dernier ouvrage, un manteau en trois mois - il ne me reste que la capuche à finir (j'essaie de tricoter au moins 3 ou 4 rangs par jour... quand il fera vraiment froid il devrait être fini. et je veux tricoter un bonnet pour l'Amoureux pour Noel, je vais passer au magasin de laine demain  

J'ai appris tous les points sur Utube Mayon, commence par aller voir les tuto de "monter des mailles", "point mousse" et "point envers", ça sera le bon début!
Et si tu veux envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai ça sur ta boite mail (comme ça on evite d'envahir le fil ici  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2747 le: 25 Novembre 2013 à 18:13:51 »

Elles ont autant de risques de s'étrangler avec une écharpe qu'avec les liens du bonnet péruvien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu serais pas un peu parano des fois ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2748 le: 25 Novembre 2013 à 18:20:05 »

Bah je l'attache jamais le bonnet péruvien, je laisse pendre ! (Mais pas se pendre hein !)

Moi parano ?? Non....

Oui je t'envoie mon mail par mp ! Merci Hannah !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 25 Novembre 2013 à 19:07:10 »

bonsoir mayo, alors pour le tricot, phildar fait aussi de superbes trucs, des boites ou dedans y'a tout ce dont tu as besoin pour le modèle de la boite, la laine, les aiguilles, le mode d'emploi (pas con quand même) et même l'etiquette phildar que tu peux coudre au cas ou tu n'as pas été très douée tu peux toujours dire: "je comprends pas c un truc de chez phildar, regardez y'a l'étiquette!"! du coup, tu te tapes pas la honte! oui, c'est une expérience personnelle  Tire la langue
par contre hannah bravo pour tes oeuvres!
quant à mon test du jour, vous fais une récap demain matin, si je peux.....suspens!!!!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2750 le: 25 Novembre 2013 à 19:11:44 »

c'est beau de revoir toutes tes oeuvres hannah  Souriant Souriant Souriant tu es vraiment douée! j'adore  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2751 le: 25 Novembre 2013 à 19:18:03 »

Ah oui anges de plumes!! On veut un compte rendu hein!

Merci Didi  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2752 le: 25 Novembre 2013 à 19:31:30 »

Bah oui mais pour ça faudrait que je puisse bouger de chez moi pour voir... Et je peux pas emmener les filles dans les magasins Triste

Lucie : ce soir c'est spéciale dédicace pour toi Sourire j'ai fait une flammenkuche Sourire
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2753 le: 25 Novembre 2013 à 19:36:30 »

ça fait plaisir de revoir tes oeuvres hannah!

j'ai eut aussi l'envie de tricoter durant ma grossesse je me sers juste des petites couvertures...mes bonnets sont trop bizarres lol et j'avais fait un tout petit bonnet car pas la bonne taille d'aiguilles.....me suis portée la poisse car il aurait été a mon petit ethan...
j'avais appris petite aussi mayon et ça ne s'oublie pas en effet! bon j'en étais resté au point mousse...et là conseillée par hannah et yoka me semble j'étais devenue accroc! mais là la flemme! je peux pas dire pas le temps car j'arrive a passer du temps a l'ordi et dvt la télé..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 25 Novembre 2013 à 20:27:26 »

Amandine, super pour Saafa, bientot toute la famille sera de nouveau réunie  Bisou

Angedeplume merci pour les nouvelles, j'espere que tu pourra nous faire ton CR.

Les garçons ont passé l'écho des hanches ce matin, rien à signaler, on nous a parlé d'une radio à faire à 4 mois. Vous aussi?
Nous allons donc pouvoir porter les 2 en écharpe. on aura le CR dans la semaine.
Donc les petits vont bien, c'est l'essenciel.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 25 Novembre 2013 à 20:28:50 »

Hannah c'est toujours un plaisir de voir tes ouvrages, tu es vraiment très douée. Vivement que tes fils te laisse le temps de leur confectionner pleins de belles choses.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 25 Novembre 2013 à 20:32:07 »

Heu et à par Saffy car c'est un cas particulier, vous n'avez plus de pertes?  Huh?
Car moi j'en ai encore plus ou moins régulierement...
J'ai mon controle technique le 10 decembre... J'ai pas de bol avec les rendez vous en ce moment. 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 25 Novembre 2013 à 20:56:25 »

Suis rentrée tard de chez ma mère et je viens de mettre les loulous au lit après leur bain

Merci d avoir pense au moianniversaire de mes loulous  Souriant vous êtes trop adorables  Bisou
Par contre j ai fait ma mère indigne pas eu le temps de faire un gâteau  je m en veux du coup la
Demain promu binomette je mets une photos de mes petits choupis

Ici aussi libido en berne petite activité mais pas top sécheresse intime  je crois que quelques un à dit que c était normal non? De toute façon je vois gigi la semaine prochaine

Hannah ça fait plaisir de revoir tes créations  Souriant t es trop douée

Gros bisous a demain  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2758 le: 25 Novembre 2013 à 21:21:15 »

Joyeux moisversaire a tes fils petite fee!!!t en veux pas pour le gateau! !!

Yoka je n ai plus de perte mais ca avait dure longtemps quand meme!!

Ce soir il y a une famille formidable, j aime bien! J ai toujours regardé! 

Mon cheri est alle cherche un royalkid, c est pas top pour le regime, que je n ai pas encore commence

Bonne soiree les filles! Sdr Cool
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2759 le: 25 Novembre 2013 à 21:30:47 »

Petite fée : ne t'en veux pas de pas faire un gâteau, moi j'ai à peine le temps de faire cuire des pâtes alors un gâteau  Roulement des yeux Roulement des yeux

Yoka : moi aussi les pertes c'est fini mais il paraît que ça peut être très long (il me semble que Didi avait parlé de 2 mois...)

Audrey : bon appétit  Clin d'oeil

Bonne journée aujourd'hui, les petits n'ont pas trop pleuré, et Ow€n a même passé une heure dans le transat éveillé (oui oui, vous avez bien entendu, il n'a pas eu les bras pendant quelques temps aujourd'hui!!! Youhou!
Je croise les doigts pour la nuit et pour la suite mais c'est quand même de bonne augure! J'ai bon espoir pour la suite. Là on vient de faire les bains, tétée en cours et après j'espère qu'ils vont faire un gros dodo!!

Binomette : ça va mieux?
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: