18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:31:10
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 334176 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #15 le: 20 Octobre 2013 à 00:38:27 »

Bonsoir les filles!

Vraiment super ton intro lucie!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Je ne poste pas souvent mais je lis tres régulièrement!

La nuit derniere, a et m ont fait 1h/9h30.ca fait du bien...

J ai enfin changé de voiture, je passe d une clio a un grand sc*nic...c est plus grand et plus confortable!

J ai la carte orchestr* et avec 3 enfants c est intéressant! En plus je trouve les vêtements plutot sympa!

Je recois pas mal de mails de l assoc j et p, didi tu fais partis de l assoc j et p 76?
As tu deja emmené tes enfants chez whoup* aux docks?

Saffy je t envoie pleins de courage...

Yoka j espere que ca va

Kiki trop beaux tes 3 loulous!!!

Hannah genial le portage!

J espere que satou et Niagarra vont bien....

Bisous les filles!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #16 le: 20 Octobre 2013 à 03:36:23 »

Contente de te lire Audrey et de savoir que tu vas bien! Bon, vos horaires de nuit me font toujours autant rêver, comme vous pouvez imaginer vu l'heure qu'il est et sachant que je suis levée depuis 1h45  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils ne veulent pas dormir 
Aaaaaaahhhhhhhh, je m'arrache les cheveux!!!
Heureusement que l'Amoureux est très présent et actif pour essayer de les endormir parce que sinon je serais en train de devenir dingue...
Bon, je suppose qu'ils sont encore tous petits et que ça n'est pas anormal  Roulement des yeux Je continue de me dire ça avec l'espoir que ça change bientôt 
Alors Lucie, verdict?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #17 le: 20 Octobre 2013 à 04:05:00 »

Comme prévu C s'est réveillée. chéri s'en est occupé, mais j'ai fini par me réveiller quand même  Roulement des yeux
Du coup le temps d'aller faire un petit pipi, j'ai les seins qui tiraient bien et me voilà bonne pour ma traite nocturne 
L dort toujours profondément.... Pourvu qu'elle tienne et ne vienne pas a 5 ou 6h... Bizarrement j'y crois un peu moins maintenant 

Saffy j'espère que tu vas mieux  Bisou

Iaorana aussi manque a l'appel. Elle venait souvent a la fin...
Et maelle, ça fait un bail aussi qu'on ne l'a pas vue...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #18 le: 20 Octobre 2013 à 04:06:28 »

Salut Steph  Souriant
Comment ça va chez toi ?

Au fait Audrey, ravie de te lire a nouveau  Souriant et supers nuit déjà ! Trop bien !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #19 le: 20 Octobre 2013 à 08:44:59 »

Déjà on se retrouve sur le fil éducation s est passé si vite 
Magnifique ouverture binomette  et tellement bien résumée  Bisou

Quand je vois le chemin parcouru jusque ici je me dis qu'elle aventure cette grossesse gémellaire et a vos cotes elle a été magique, facilité par votre présence et bien encadrée (merci surtout a notre super marraine  Bisou)
Alors merci les filles d avoir été la de m avoir écouté soutenue conseillé vous etes si importante dans cette aventure, plus que n importe quelle de mes amies vous comprenez 
Alors  Bisou Bisou Bisou

J espère vraiment un jour rencontrer certaines d entre vous
Et maintenant place au fil éducation  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #20 le: 20 Octobre 2013 à 08:52:26 »

Coucou Audrey ça fait plaisir d avoir de tes news  Souriant

Saffy comment cas tu aujourd'hui ?

Gabi on dit que c est pour aujourd'hui 

Hannah j espère sincèrement que tes loulous vont un peu se. Calmer pour te laisser un peu de repis

Moi nuit plutôt correcte même si ça pourrait être mieux j ai dormi par tranche de 2h 2h30 pourtant chaque loulous fait de super nuit mais avec juste 30 min de décalage cette fois ci je perd 1h de sommeil quand même

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #21 le: 20 Octobre 2013 à 10:32:44 »

Coucou les filles!
bon les filles vous ne m'en voudrez pas, mais je m'incruste déjà sur le fil éducation peut-être que ça va faire venir ma pépette Roulement des yeux moi qui suis un peu de nature impatiente je vous jure que c'est interminaaaaable cette grossesse Roulement des yeux en fait je me demande vraiment si elle va finir par sortir bon je sais pour une grossesse simple c'est différent mais quand même.....ce qui me fait peur c'est qu'on doive me déclencher je voudrais tellement que ça vienne naturellement
Lucie en tout cas superbe intro Sourire bravo Sourire et ne t'en veux pas de l'avoir déjà ouvert ce fil......tu sais, je suis  un petit peu un cas à part  Clin d'oeil 
mais ce que je vois ....c'est que vous êtes toutes aussi impatientes que moi Tire la langue
petite fee oui.....je me dis que c'est pour aujourd'hui hier soir j'ai commencé à avoir mal dans le bas ventre....je me dis ah tiens peut-être que ça commence mais noooonnn......
j'avais dit que je passerais hier et puis pas le temps.....ici je termine mes valises et affaires pour partir à l'hôpital cet aprèm et rester auprès de mon loulou :)j'emmène sa soeur aussi...je pense qu'elle va être toute contente de voir son papa et son frère Sourire sinon mon loulou souffre encore et me réclame souvent Pleurs
j'ai pas répondu à vos posts j'ai vu de magnifiques photos: Kikki tes 3 loulous sont adorables, Hannah aussi ils sont trop choux!! Sourire j'adooore la tite tête de malheureux Clin d'oeil
Saffy j'espère que les nouvelles vont être meilleures de jour en jour et que tu pourras bientôt sortir, plein de courage  Bisou
j'ai pas le temps de fofoter plus mais je pense bien à vous et sans vous le temps me semblerait encore plus long et pénible, surtout dans ces moments pas faciles avec mon loulou....je vous remercie pour votre soutien et de me redonner la pêche! courage à vous pour ces nuits fatiguantes et pour ces pleurs qui paraissent parfois interminables
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #22 le: 20 Octobre 2013 à 10:34:19 »

Bon ben, la super nuit de la veille était sans doute due aux vaccins, donc avec mon chéri on a décidé de les piquer tous les jours 

Je me lève juste pour tirer mon lait car comme c'est dimanche, on a décidé de faire la grasse mat au lit, mais ça a été coupé d'innombrables repas, couinements, grognements, ce qui fait que je ne le sens pas très reposée. Enfin je ne vais pas me plaindre non plus  Tire la langue

Pas beaucoup de messages ce matin, tout le monde fait la grasse mat ou quoi   Huh?

Au fait, je suis heureuse que mon intro vous plaise et moi aussi j'espère toutes vous rencontrer rapidement, car vous êtes comme de vraies copines, et parfois même plus  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #23 le: 20 Octobre 2013 à 10:48:57 »

Tres belle intro Lucie...j espere que les echanges seront aussi riches que sur le fil de grossesse...et j suis surque nous redeviendront bienot les memes pipelettes apres avoir pris nos marques...

Je ne suis pas venue depuis vendredi car mon mari a eu un accident du travail il s est coupé le doigt méchament donc opération et sort de l hopital ce matin...Ouf parce qu avec 5 j suis un  peu sur les nerfs la   Tire la langue
On les enchaine chez les octobrettes !!

Hier sortie au parc pour défouler tout le monde ca fait du bien...mais nuit difficile quand meme

Sinon on a la carte orchestra j adooore c est de la bonne qualité et peu cher avec la carte mais attention ca taille relativement petit...quand on le sait c est bon!!

Courage a toute et  Bisou special pour Saffy et Gabi !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #24 le: 20 Octobre 2013 à 10:49:48 »

lucie pas bête la piqure tous les jours  
Encore plus que des vraies copines, c'est quoi, des amoureuses ?

audrey non jamais fait le wou*pi des dock, on a déjà fait le même style sur yv€tot, mais pas celui la. On pourrait essayer de s'y voir un jour  Souriant

gabi ne désespère pas, elle finira bien par sortir un jour   disons qu'au Max, tu as encore 10jours, mais ça sera sûrement avant ! Courage  Bisou


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #25 le: 20 Octobre 2013 à 10:54:03 »

Gabi : on croise les doigts pour que ça vienne vite maintenant!!
Ils t'ont parlé d'une date butoir de déclenchement si ça ne venait pas tout seul?
En tous cas je pense fort à toi et à ta famille pour cette dernière ligne droite qui ne se fait pas dans les conditions les plus faciles  Bisou Bisou

Petite fée : pour moi aussi votre accompagnement tout au long de cette grossesse a été tellement précieux. Je sais que personne ne comprends cette aventure comme vous.

Lucie : ah, mince pour ta nuit... En effet, je ne vois pas d'autres solutions que vaccin tous les jours  Roulement des yeux

Encore une nuit bien pourrie chez nous. J'ai lu pas mal de trucs par rapport à l'intolérance aux protéines bovines et je pense que ça peut être ça, en tous cas c'est possible. Il y a une partie de moi qui me dit qu'ils sont petits et que c'est normal qu'ils pleurent, et une autre qui me dit que vos bébés n'ont pas l'air de pleurer autant, et de se tortiller comme les miens. Quoiqu'il en soit, ça ne coûte rien de commencer le régime sans lactose donc je m'attaque fermement aujourd'hui... On verra bien! C'est dur en tous cas de les voir comme ça et de se sentir aussi impuissant  
Pour celles qui ont été confrontée à ce problème, au bout de combien de temps puis-je m'attendre à une amélioration si c'est ça?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #26 le: 20 Octobre 2013 à 10:57:10 »

jolie intro lucie! Clin d'oeil

je me demande si on pourra etre   assez bavardes pour ouvrir un tome 2..... Tire la langue

mais je suis sure que ce fil va bien nous rassurer nous conseiller nous permettre d'etre ecouter...

et oui on continue à etre dans le meme bateau!! c'est donc plus facile d'etre comprise qu'avec d'autres gens meme les plus proches qui n'y connaissent rien!!!
"
pour ecrire ce petit message j'ai calé nathan dans son transat avec son bib... voilà mon "mere indigne "du jour..

a+++
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #27 le: 20 Octobre 2013 à 10:58:14 »

Amandine : dur dur, 5 à la maison sans mari  
J'espère que ça n'était pas trop méchant et qu'il pourra récupérer vite.

Saffy : tiens nous au courant si tu as des nouvelles aujourd'hui. Plein de pensées  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #28 le: 20 Octobre 2013 à 11:01:26 »

ha mince amandine!! pas de bol! j'espere qu'il va mieux!! bon du coup il va rester un peu a la maison? obligées d'estropier nos hommes pour ne pas etre seules!! courage!!! Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #29 le: 20 Octobre 2013 à 11:04:42 »

enfin attention aux rencontres des gens qu'on apprécie sur le net....moi la derniere fois me suis retrouvée enceinte de jujus!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: